Je reviens sur un sujet que j'avais déjà abordé, concernant une fille avec qui ça n'a pas abouti. Cela remonte à 5 mois.
J'avais KC avec elle, je savais que je lui plaisait un minimum, mais ça n'a finalement pas abouti car "elle ne se sentait pas prête". On est reparti quelques temps plus tard sur des bases plus amicales, mais j'avais pris du recul ensuite.
C'est de nouveau le cas depuis 2 ou 3 semaines, surtout que je termine mes études ce mois-ci.
Depuis une dizaine de jours, j'ai l'impression qu'elle me teste à nouveau, première depuis l'époque du fameux KC.
J'avais pris de ses news par sms, ça semblait lui faire plaisir. Le lendemain, je passe en ligne sur FB (de plus en plus rare), elle vient m'aborder.
À un moment où je lui demande s'il y a du neuf, elle me dit "je ne sais que dire".
"Comment ça? Je veux tout savoir." que je lui dit sur le ton de l'humour.
"Lol, tout n'est pas toujours bon à dire, mais tout va bien". Qu'elle me répond, avant de clore la conversation.
Il y a 4 jours, elle prend de mes nouvelles, mais je fais mine d'être fort occupé. Je n'enverrai que 2 messages.
2 jours plus tard, elle m'envoie "je suis un peu angoissée pour demain, mais je le sens bien, je peux le faire

Aucune idée de quoi elle parlait. Elle m'envoie quelques minutes plus tard un autre message bref, sans aucun rapport avec le 1er, avant d'en envoyer un 3e qui dit "oh sorry, c'était pour ma best, tu étais juste en dessous d'elle sur la liste, désolé pour le dérangement lol".
Je n'ai répondu à aucun message. Et être le suivant sur la liste ... Déjà impossible dans l'ordre alphabétique, ensuite c'est comme si elle n'avait reçu aucun sms sur 2 jours, mise à part de sa best.
Et plus fort encore, ce serait 2 erreurs à la suite, puisque 2 messages, suffisamment espacés en temps, ont été envoyé avant qu'elle ne "s'en rende compte".
Qu'est-ce que peut signifier son attitude? Je pensais déjà la revoir après tout ce temps une fois les examens terminés, plus confiant (et diplômé surtout). Serait-elle de nouveau en train de me tester?
Merci à vous.