Pratique sexuelle très rude lors d'un premier rapport avec une nouvelle partenai

Note : 0

le 07.09.2015 par Kantex

0 réponses / Dernière par Kantex le 07.09.2015, 13h35

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Depuis quelques temps , je me pose des questions sur des pratiques sexuelles qu'apprécient certaines femmes et qu'elle peuvent demander de leur prodiguer lors d'une première relation sexuelle avec leur partenaire

Ces deux dernières années , je suis tombé 4 fois sur des femmes qui éprouvaient un immense plaisir à se faire gifler assez brutalement ou se faire étrangler pour décupler leur plaisir.C'est une pratique comme une autre mais pour moi , le problème est que ça me bloque lors d'une première relation sexuelle avec une nouvelle partenaire

Le fait est que lorsque l'on connait très peu la personne , on ne sait pas qui on a en face de soi et donc pour moi , j'ai toujours la crainte de me retrouver face à une personne qui pourrait débloquer du bulbe et pourrait m'accuser de l'avoir violer ...

Les relations sexuelles avec ce genre de nana ont été plaisante dans tout ce qui est la classique pénétration et plaisir oral mais j'ai senti une immense frustration dès qu'elles
me demandaient d'être "violent" pendant l'acte ....

J'aimerais avoir des avis et des témoignages .Ca m'interessarait beaucoup de savoir comment vous avez réagi ou avez ressenti quand ce genre de choses vous sont arrivé
Répondre