De l'AFC au séducteur, récit d'une transformation.

Note : 0

le 14.09.2015 par frodon

0 réponses / Dernière par frodon le 14.09.2015, 01h15

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour :)
Je m'appelle Frodon, j'ai 16ans et je suis en 1ère. J'habite à Rabat, la capitale du Maroc et j'étudie dans son lycée français. Aujourd'hui, et depuis quelque temps je pense être un séducteur.

Image

Pourtant ceci n'a pas toujours été le cas.

Situation initiale :

Rentrée de 3ème, je suis, comme depuis le début de mon collège, le blaireau pas méchant du fond de la classe. Je m'habille mal, même si j'ai des principes (j'étais contre les grandes marques que tout le monde portait). J'ai quelques amis, mais ma vie sociale est à son plus bas. À l'époque je m'en foutais, tout ce qui m'importait c'était qu'il y ai des vagues que j'aille surfer.

Image
Image

D'ailleurs la plupart de mes amis étaient des potes de surf. Bref, tout allais bien sauf que -parce qu'il fallait bien qu'il y ai un sauf que- j'était amoureux de cette fille - que j'appellerai Cocaïne - depuis mon début 4ème.

Image

Et je voulais pouvoir la séduire.

J'ai donc décidé que tout cela allait changer cette année.

Image

Je voudrais, aujourd'hui, lister les points forts de cette transformation :

1- Je découvre FTS. Cette découverte m'apprend à :

-Mieux m'habiller. Je passe de jean et T-shirt à message à Chino et T-shirt uni ce qui, en 3ème de nos jours, est assez rare (vu que le monde est composé de moutons, #Gucci).

-Me foutre de l'avis des autres. J'y reviendrais plus tard.

-Avoir quelques bases en séduction mais bon rien de probant, aucun résultat.

2- Je passe beaucoup plus de temps chez mon meilleur ami de l'époque, qui est super populaire. Le truc, c'est qu'il a un an de plus que moi et habite dans une autre ville. Ce fait a ces effets:

-Je passe beaucoup de temps dans des soirées et comme je me fout de ce que pensent les gens de moi vu que ne les connais pas, je m'y fait une réputation de grand malade sur la piste de danse, On m'a même payé pour venir dans des soirées :lol:
Image Ce qui m'a appris à pas mal avoir confiance en moi !

- Je rate des semaines de cours (57 demi-journées d'absences) et je failli même m'absenter de mon Brevet des collèges. Je rate mon année et ne passe seulement parce que je suis surdoué.

3- Je rentre en seconde dans un tout nouveau lycée. Je me fait de nouveaux amis. Du coup :

-J'intègre un nouveau groupe d'amis, les Musicos. Les Musicos sont super potes avec la bande des blonds. Du coup nos soirées sont constituées de ces gens.
Ah oui j'ai failli oublier ; Cocaïne fait parti des Musicos.

-Je me fait un meilleur ami, qui en plus est mon voisin :)

- Première soirée, désinhibition générale + Rock. J'ai écrit tout à l'heure que je me lâchais quand je dansais. Du coup je m'amuse comme un fou. Le truc c'est que les filles de la bande des blonds sont plus jeunes. Du coup confiance en moi boostée, je m'en tape une super facilement !
À chacune de mes soirées, quand je repère une jolie fille, mon meilleur pote qui fait parti des blonds me persuade qu'elle me trouve super beau et quelle veut me pecho. Du coup je pars gagnant et ça marche ! Image

-Je deviens le gars qui s'habille mieux que les autres, M.Noeud Pape.

4- La soirée. On loue un cabanon à la plage avec les blonds et les Musicos. Compte rendu :

-J'arrive, je parle à tenez vous bien, Cocaïne, qui est en couple. Du coup je me met en mode dépression et je commence à enchaîner les shots de Polia pour oublier.

-Je recommence à m'amuser comme un fou, je me tape une fille près du feu de camp, une sur la terrasse, et une autre dans la tente. Image
C'est un peu depuis ce jour là que j'ai la réputation de séducteur.

-En gros soirée d'anthologie, souvenirs de ouf et réputation de séducteur.

5- Sunrise.

-Ma vie m'a mené à me mettre à faire le mur la nuit avec mes potes pour aller à l'aventure en skate et découvrir la ville. Mais ceci fera l'objet d'un autre article.

6- Mes grandes vacances. Mon pote de l'autre ville avec qui je suis resté proche est tombé amoureux. Le truc c'est qu'elle habite à Biarritz. Je le suis donc dans sa quête d'amour qui nous emmène à Biarritz pour 8 jours.

-Cinquième jour, 18h, j'ai passé la journée à lui tenir la chandelle, un peu pickupé sur les places, mais rien de spécial. Retour vers la maison en bus on rencontre un pote à nous qui nous apprend que la nuit est malade à la grande plage.

-On passe les 3 dernières soirées à la grande plage. Vu que j'ai un put*** de modjo, je sociabilise avec tout le monde et je me tape dix meufs en 3 soirées. Première fois qu'un truc comme ça m'arrive avec des gens que je n'avais jamais remarqué.

-Je rencontre une super jolie fille (nous l'appellerons prépa), et j'apprend qu'elle va venir étudier en école préparatoire dans mon lycée !

7- Rentrée en première L.

-Toujours le même groupe d'ami pour l'instant, même s'il s'est agrandi :lol:

-Je commence à revoir prépa et j'apprend qu'elle va s'installer juste à côté de chez moi ! Image Je l'ai invité à deux de nos soirées et pour l'instant elle n'est venue à aucune d'entre elles :/

-Ah oui, je me suis tapé Cocaïne hier soir. :fuckyeah:

Voilà ou j'en suis avec ma vie, j'espère que mon récit vous a plu :)

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 14.09.15, 12h27 par Crow
Répondre