De l'AFC au séducteur, récit d'une transformation.

Note : 0

le 14.09.2015 par frodon

0 réponses / Dernière par frodon le 14.09.2015, 01h15

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour :)
Je m'appelle Frodon, j'ai 16ans et je suis en 1ère. J'habite à Rabat, la capitale du Maroc et j'étudie dans son lycée français. Aujourd'hui, et depuis quelque temps je pense être un séducteur.

Image

Pourtant ceci n'a pas toujours été le cas.

Situation initiale :

Rentrée de 3ème, je suis, comme depuis le début de mon collège, le blaireau pas méchant du fond de la classe. Je m'habille mal, même si j'ai des principes (j'étais contre les grandes marques que tout le monde portait). J'ai quelques amis, mais ma vie sociale est à son plus bas. À l'époque je m'en foutais, tout ce qui m'importait c'était qu'il y ai des vagues que j'aille surfer.

Image
Image

D'ailleurs la plupart de mes amis étaient des potes de surf. Bref, tout allais bien sauf que -parce qu'il fallait bien qu'il y ai un sauf que- j'était amoureux de cette fille - que j'appellerai Cocaïne - depuis mon début 4ème.

Image

Et je voulais pouvoir la séduire.

J'ai donc décidé que tout cela allait changer cette année.

Image

Je voudrais, aujourd'hui, lister les points forts de cette transformation :

1- Je découvre FTS. Cette découverte m'apprend à :

-Mieux m'habiller. Je passe de jean et T-shirt à message à Chino et T-shirt uni ce qui, en 3ème de nos jours, est assez rare (vu que le monde est composé de moutons, #Gucci).

-Me foutre de l'avis des autres. J'y reviendrais plus tard.

-Avoir quelques bases en séduction mais bon rien de probant, aucun résultat.