Besoin d'aide pour continuer à séduire cette fille, quel est le mieux à faire?

Note : 0

le 15.09.2015 par shipstern

1 réponses / Dernière par voucny le 15.09.2015, 09h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, en fait je ne sais pas ce qui serait le mieux pour que je puisse continuer à séduire cette fille.
Je l'ai rencontré il y a une semaine à une soirée. Le courant passait plutôt bien. Je l'ai ensuite revue le lendemain à une autre soirée. Là nous avons passé une grande partie de la soirée ensemble et un bon feeling s'est installé. Au point où j'ai pu lui prendre son numéro assez naturellement.
2 jours plus tard alors que j'étais a une soirée (elle à une autre) je l'ai rappelé pour se retrouver un peu plus tard en boite. Soirée bonne, la fille semble réceptive (elle répond bien aux textos, me dit de venir la rejoindre en boite) mais une fois la bas au moment où je voulais closer j'ai senti un malaise. Je lui ai demandé pourquoi un truc du style j'ai envie de t'embrasser mais je sens que tu n'en as pas envie. Elle m'a dit qu'elle "n'étais pas trop boite". Loin d'être découragé je lui ai dis que moi non plus (ce qui est vrai) donc qu'il fallait passer une bonne soiree (ce que nous avons fait) et que je la rappellerai alors plus tard pour un rdv plus intime et tranquille genre café.
Apres des échanges de sms (dont un où elle me demandais si je sortais mais j'étais mort et pas au top donc je n'ai pas bien répondu à son sms puis pas du tout...) 4 jours plus tard, je lui ai proposé de prendre un verre après un truc professionnel qu'on avait ensemble dans la journée. Elle a mis plus de temps que normalement pour repondre et à finalement répondu pendant ce truc pro en disant :
- deja si on arrive a se croiser (elle)
- bin on peut se retrouver après (moi)
- on se tient au courant alors
-c'est chaud ce soir mais dis moi si tu es motivée pour qu'on se voit un autre jour (j 'ai dis ca car je ne la sentais pas motivée pour qu'on se voit)
- ah ouè d'acc.
ca s'est finis comme ca.
Voila désolé c'est un peu long, en fait je ne sais pas si elle s'est vexé pensant que j'étais un car je n'ai pas trop répondu a son texto me demandant si je sortais et celui où elle me disait qu'on se tienne au courant ou si simplement elle n'est pas intéressé.
Dans le cas ou vous pensez que je dois persister, quel serait la meilleure approche?
Voila ce sera "tout", desolé pour le long post et j'espere que vous allez le lire :P
Peace aux lecteurs de ce forum!
Ben c'est sûr que si chacun attend que l'autre ai l'air super motivé ça va trainer en longueur votre histoire.

Elle te tend une perche ("tu sors ?") : tu la saisis pas.

Tu lui as dit que tu la rappelles pour un verre,
tu lui proposes et elle accepte, mollement mais elle accepte ("on se tient au courant alors"),
et là tu lâches l'affaire et tu lui renvoies la balle ("dit moi quand tu seras motivée"... très motivant) !

Où est passé le courage que tu évoquais quand vous êtes allé en boite ? Allez du nerf, de l'enthousiasme.
Phrase d'intro perso + "Ca te dit de prendre un verre avec moi dans tel endroit sympa/agréable tel jour ou tel jour à telle heure ?"
Répondre