Réponse aggressive à un neghit,Cocky

Note : 0

le 09.09.2005 par Senco

5 réponses / Dernière par Dior le 09.09.2005, 12h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voilà, tout est dans le titre.
J'ai récemment intégré un IUT avec une promo dans laquelle se trouve une petite brunette sympathique A-/A qui ne m'intéresse absolument pas donc je m'entraîne.
En 2 jours de rencontre, je me suis amusé à la neg-hit et à la casser un petit peu (genre elle a des mèches blondes ça explique pourquoi elle entend pas le réveil le matin...des trucs qui lui tirent toujours un sourire).
J'ai été surpris de voir que, hormis ce sourire, certaines fois où je la bachais un peu, elle me répondait par un "ta gueule" en rigolant ou un "non mais c'est toi qui est con" quand je parlais de blondes.

Alors là je vais pas vous mentir, incompréhension totale du comportement :mrgreen:.

Donc je me demandais si des réponses de ce type signifient qu'on a été trop loin dans le neg-hit (genre je l'appelais alcoolique-dépravée parce que j'avais oublié son prénom et que j'aimais pas sa tendance à se vanter de ses soirées beuveries :mrgreen:) ou alors, au contraire, si cela signifie que, de par sa réactivité brutale et un peu aggressive, il y a un minimum d'intérêt.
moi je vois rien d'incomprehensible la dedans, qd on te vanne, c normal que tu reponde, tu trouve pas? Du moment que c avec le sourire, ca veut dire que ca passe...enfin faut que tu decodes si c un sourire un peu trouble et amuse (dsl pr les accents, chui sur un clavier qwerty) ou un sourire de politesse pr faire passer le cote agressif de la reponse, qui veut dire tu commence a etre lourd et a me faire chier ms j'ose pas encore te remballer mechamment parce que chui gentille.
"Ta gueule" en rigolant, si possible avec un coup sur l'épaule, ça veut dire que tu as marqué un point, il ne tient qu'à toi de transformer l'essai, allez un effort :!:

et soph... un clavier azerty en vaut deux :wink:
lol, ce sera averti des demain qd je rentrerai en France
Tan quelle te le dis avec un sourire c’est bon elle sait que tu rigole par contre il ne faut pas en abusé elle risquerait de te répond froidement « bon sa sufi tu es lourd là !» :x
Si elle rigole ca va, mais change un peu de répertoire parce qu'à un moment elle va vraiment te trouver saoulant si tu la ramènes sans cesse sur les blondes.
Répondre