[JUS] Amplifier la tension
Dans le JUS, il y a un moment juste après le close, qui peut s'appeller Amplifier la Tension (AT). L'idée est de donner davantage de valeur au close et de permettre une suite favorable. En toute logique, le numclose par exemple place la PN dans une situation où elle se dit " je viens de donner mon numéro, il va m'appeler." Si elle donne son numéro, et même si elle ne le montre pas, elle est satisfaite, surtout si le mec lui plait. Nous savons tous que l'attraction est liée à la tension (LE JUS) et le PUA est quelqu'un qui maîtrise les techniques de tension.
Après le close , amplifier la tension( AT) permet :
- montrer que nous contrôlons le Game
- de dire, je suis le prix, c'est toi qui me veux
- je suis un challenge
- je ne suis pas needy
Quand vous quittez la PNlors d'un moment imprévu et plaisant, vous faites un AT.
Voici ce que l'on peut dire après le close, il s'agit d'un AT :
Dans le Jedes faites en sorte de parler de nombreux sujets pasionnants en utilisant des ESC ou Stories telling pour mettre des points communs et en les ancrant.
AT :
"Tu sais, je ne pense pas que ça va marcher entre nous, comme tu as pu le constater, nous sommes trop semblables. Deux personnes trop semblables c'est connu, c'est un risque de dispute pérpétuelle."
En général elle devrait dire " non, non, c'est pas vrai !" ( mais ça peut marcher _>inconscient). l'AT permet de faire imaginer dans son inconscient l'idée d'une relation ensemble.
N'oubliez pas, la clé des sensations d'une femme est son IMAGINATION.
EB
Après le close , amplifier la tension( AT) permet :
- montrer que nous contrôlons le Game
- de dire, je suis le prix, c'est toi qui me veux
- je suis un challenge
- je ne suis pas needy
Quand vous quittez la PNlors d'un moment imprévu et plaisant, vous faites un AT.
Voici ce que l'on peut dire après le close, il s'agit d'un AT :
Dans le Jedes faites en sorte de parler de nombreux sujets pasionnants en utilisant des ESC ou Stories telling pour mettre des points communs et en les ancrant.
AT :
"Tu sais, je ne pense pas que ça va marcher entre nous, comme tu as pu le constater, nous sommes trop semblables. Deux personnes trop semblables c'est connu, c'est un risque de dispute pérpétuelle."
En général elle devrait dire " non, non, c'est pas vrai !" ( mais ça peut marcher _>inconscient). l'AT permet de faire imaginer dans son inconscient l'idée d'une relation ensemble.
N'oubliez pas, la clé des sensations d'une femme est son IMAGINATION.
EB
Et comment faire si, supposons qu'elle ne soie pas trop simple, elle te conforte dans cette idée que la relation entre deux personnes trop similaires est vouée à l'échec, dois-tu tenir ta position quitte à ce qu'elle perde tout intérêt pour toi, tout en sachant que, le PUA comme je me le définit ne change pas d'avis?
Et penses tu que l'AT fonctionne quand même dans ce cas là? Qu'elle réussit quand même à penser pendant assez longtemps à une relation possible pour que ça apporte quelque chose de positif au close, date ... ?
Et penses tu que l'AT fonctionne quand même dans ce cas là? Qu'elle réussit quand même à penser pendant assez longtemps à une relation possible pour que ça apporte quelque chose de positif au close, date ... ?
tu réponds : "ah tu vois !! tu continues à être d'accord avec moi !"
Donc AT quand même quoi, vu que tu lui as soudoyé l'idée qu'elle te suit dans ton raisonnement. J'sais pas, à tester honnètement, surtout cette question là précisement 

Ce que j'aime faire au bout du deuxième rdv, c'est faire en sorte qu'après une discussion où l'on parle de tout et de rien et où je lui fais comprendre que je suis presque toujours en parti d'accord avec elle sans vraiment lui montrer, lui faire chercher elle même le point d'ancrage.
En général je lui demande comment elle voit son avenir. Là je lui réponds un truc du genre, tiens on aurait pour une fois la même vision des choses, moi qui pensait qu'on avait pas de points communs.
Dans 90% des cas, la fille répond un truc du genre si si on en a, et le somnium c'est quand elle te sort tous les points communs que vous avez ensemble....
En général je lui demande comment elle voit son avenir. Là je lui réponds un truc du genre, tiens on aurait pour une fois la même vision des choses, moi qui pensait qu'on avait pas de points communs.
Dans 90% des cas, la fille répond un truc du genre si si on en a, et le somnium c'est quand elle te sort tous les points communs que vous avez ensemble....
et une fille qui n'est pas needy?
interessant topic.
Je n'avais considéré cette idée. je songerais à l'utiliser dès mon prochain #close.
Je n'avais considéré cette idée. je songerais à l'utiliser dès mon prochain #close.
Personnelement j'utilise beaucoup l'amplification, ca permet de la faire passer needy ce qui après me facilite la tache dans mon H2G.
Ceci dis attention à ne pas trop amplifier, car avec certaines filles ca peut vite devenir la galère (et je sais de quoi je parle..).
Ceci dis attention à ne pas trop amplifier, car avec certaines filles ca peut vite devenir la galère (et je sais de quoi je parle..).
Le procédé décrit par EB est en effet utilisé par les PUA, voilà comment j'ai l'habitude de l'utiliser :
J'aime bien récupérer le bénéfice des moments forts de la discussion avec la nana au moment de la quitter, pour faire un
4 en un :
1) ré-ancrer le bon moment,
2) en les rappelant de façon subliminale : ca devient un Gimmick en commun, création d'une "private-joke" entre confidents,
3) Amplifier la tension ou le fun : quitter sur un moment fort dont elle se souviendra, comme décrit par EB,
4) L'objectif de l'AT : Préparer le terrain pour la prochaine fois, la mettre dans le bon MindSet en maintenant la pression.
Par ex, si on a déliré sur le thème du romantisme, genre si je lui ai dit qu'elle n'avait rien de romantique et qu'elle maintenait le contraire, en raccrochant au tel pour prendre RDV, une simple phrase permet d'activer tout ce processus :
"Bon, alors à Mercredi soir... Bon, et rappelles-toi... J'aime les filles RO-MAN-TIQUES ! ;) "
Sous entendu, le prochain rencard ne sera pas un RDV purement amical.
J'aime bien récupérer le bénéfice des moments forts de la discussion avec la nana au moment de la quitter, pour faire un
4 en un :
1) ré-ancrer le bon moment,
2) en les rappelant de façon subliminale : ca devient un Gimmick en commun, création d'une "private-joke" entre confidents,
3) Amplifier la tension ou le fun : quitter sur un moment fort dont elle se souviendra, comme décrit par EB,
4) L'objectif de l'AT : Préparer le terrain pour la prochaine fois, la mettre dans le bon MindSet en maintenant la pression.
Par ex, si on a déliré sur le thème du romantisme, genre si je lui ai dit qu'elle n'avait rien de romantique et qu'elle maintenait le contraire, en raccrochant au tel pour prendre RDV, une simple phrase permet d'activer tout ce processus :
"Bon, alors à Mercredi soir... Bon, et rappelles-toi... J'aime les filles RO-MAN-TIQUES ! ;) "
Sous entendu, le prochain rencard ne sera pas un RDV purement amical.
Personnellement, lors des (rares) closes que j'ai faits, j'ai toujours fini en lançant sans me retourner "Bon ben j't'appelle...peut-être!" (ou encore "un de ces jours!") tout en me cassant. L'intonation est assez primordiale, mais je pense que ça doit faire son petit effet (surtout en pas se retourner pour vérifier hein :p)