Besoin de vos points de vue !

Note : 0

le 21.09.2015 par ssjsangoku

1 réponses / Dernière par mctyson le 21.09.2015, 00h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous,

C'est la première fois que je me confie sur la toile. Etant arrivé à un point où les questions que je me pose ne peuvent plus trouver de réponse, je me tourne aujourd'hui vers vous.

Je précise pour me cerner que j'ai un inner game sous le niveau de la mer et mes relations sentimentales se sont résumées à une histoire de 3 ans. Une seule fille en 28 ans. Je me considère comme AFC vu mes stats et mon comportement avec la gente féminine.

Je vais tâcher de résumer brièvement la situation :

j'ai rencontré une fille il y a de ça deux ans, c'est ma conseillère bancaire jusque là rien de bien méchant. Je n'était pas intéressé à la base car je la considérais comme inaccessible et de surcroit avec quelqu'un à ce moment là.

( il est important de le préciser dans le contexte, je ne travaillais pas depuis 1 an avant de la rencontrer et donc j'étais totalement disponible avec un lifestyle bidon )

jusqu'au moment où elle redevient célibataire, de là nos interactions commencent à changer. Elle me pose des questions personnelles, me confie des choses que ses amis(es) ne savaient pas, EC intenses, taquineries diverses et variées... bref je pensais que les signes étaient prometteurs.

En bon AFC je commence à faire le mec collant à venir la voir souvent, en demande, petits cadeaux à droite à gauche, mais surtout je n'ai jamais dévoilé mon intérêt pour elle verbalement. Je me trahissais par mon comportement et mes tentatives maladroites de l'inviter pour un café. Elle bottait en touche systématiquement.

Très frustré par cette situation sans vraiment savoir où j'allais, je finis par exprimer mon envie de la voir à l'extérieur du cadre pro. Elle me fais comprendre subtilement qu'il ne se passeras rien au vu de ma situation personnelle et professionnelle actuelle et que je dois prendre ma vie en main.

Grosse claque au moral mais par pure fierté et égo mal placé, je trouve du travail et je reprends ma vie en main. Je ne donne aucune nouvelles pendant 5 mois. Et puis un jour on se revoit, sa vision de moi change completement (elle en vient même à me donner son numéro sans que je lui demande)

Malheureusement, je perds mon boulot quelques semaines après et touts mes efforts de changement se retrouvent à l'eau. Je pensais malgré tout que cela ne modifierais en rien sa nouvelle perception de moi.

En bon connard de needy AFC, je pensais que lui rendre service dans le cadre de son travail pourrait encore augmenter cette attraction. Je lui amène donc de nouveaux clients pour son portefeuille dont un de mes meilleurs potes.

Sauf que moins de deux semaines après on finit par se prendre la tête à cause de mon needisme, elle me répond par message qu'elle m'apprécie en ami, il ne se passeras rien entre nous, qu'il vaut mieux que j'efface son numéro et de reprendre nos vies chacun de son côté.

De là vient ma question, mon pote est devenu son client, et moi je suis devenu un paria. Il peut lui parler, moi pas. Il est plus détaché que moi avec les femmes et malgré un relatif désintérêt de sa part, j'ai l'impression que depuis quelques semaines, il me cache quelque chose. Mon manque de confiance en moi me rends parano complet et je n'ose pas lui demander si il a des vues sur elle.

Le fait que je sois en OI et que je vois très souvent mon pote car il est au chômage comme moi, me ramène toujours à cette interrogation donc impossible d'avancer. De plus il connait parfaitement ma situation vis à vis de la demoiselle :( Voilà où j'en suis !

Navré pour le pavé, il y aurait encore beaucoup de choses à préciser car c'est complexe mais le gros du problème est là. En espérant trouver auprès de vous la paix du corps et de l'esprit et pouvoir me permettre d'aller de l'avant !

Dans l'attente de vous lire messieurs dames :)
Je ne connais pas cette fille, mais je crois que si tu l'avais intéressé véritablement, elle n'aurait pas tellement tenu compte du fait que tu sois au chômage...

Ensuite à toi de ne pas te présenter en mode "je n'ai pas de boulot, et ne fais rien pour m'en sortir... veux tu vivre quelque chose avec moi?"

Tu n'as pas à te justifier de ta vie, du fait que tu sois au chômage, de tout autre chose, tu n'as pas à t'améliorer pour prétendre sortir avec elle.

Ensuite pour ton pote, tu ne peux pas savoir, et au pire tu n'y peux pas grand chose... donc essaie de l'oublier...
Répondre