Le lapin du siecle

Note : 56

le 28.09.2015 par Alchemist

23 réponses / Dernière par Alchemist le 29.09.2015, 23h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Nous nous etions donné rendez-vous la nuit pour observer la lune. Elle ma prevenu qu'elle ne venez pas.

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 28.09.15, 07h24 par The_PoP
  • [0] Prends un peu de recul le 28.09.15, 14h10 par SweetyKID
  • [0] le 29.09.15, 01h07 par mctyson
Comment suprimer un post ?
Elle ma envoyé ca apres que je lui est dit quelle etait irrespectueuse;

je ne suis pas seulement irrespectueuse, je suis aussi égoïste, méchante, pleine de honte, et in attentionné, j ai aussi ete bcp incomprise et meme quand je dis ca je ne suis pas sure que tu comprennent, tu peux m en vouloir je comprends, ce sera meme mieux pour toi qu'on ne se parle plus au moin je ne te ferai pas de peine, bonne continuation.

Merci
La réponse ne vas pas te plaire, mais tu ne peux pas contrôler son envie. Encore moins par messages.
Le meilleur moyen c'est de passer à autre chose, de prendre soin de toi et de ta vie et d'aller voir ailleurs.
Je trouve ça navrant que cette fille en arrive à s'autodénigrer autant alors qu'elle a rien fait de si atroce que ça. Franchement si tu avais deux sous de jugement tu lui écrirais immédiatement qu'elle n'a pas à s'affubler d'autant de critères négatifs sur sa personne, que c'est juste un rdv raté rien de plus.
Mais comme il semblerait que tu penses la même chose d'elle que ce qu'elle a écrit, il faut effectivement mieux que tu lui fiches paix, et qu'elle côtoie des gens qui l'apprécient vraiment, non pas des gens qui la blâment dès qu'elle s'écarte de ce qu'ils attendaient d'elle.
  • [+1] 100% d'accord le 28.09.15, 11h18 par Kantex
  • [0] Non le 28.09.15, 12h15 par Mr.Smooth
  • [0] Non le 29.09.15, 19h22 par Chymero
Depuis que tu postes sur le forum , tu montres rarement attentionné avec elle et tu n'essayes pas de prendre de la comprendre.Un minimum d'empathie envers elle aurait été salvateur pour toi.

Tu veux toujours que tout se passe comme toi , tu l'entends.Tu sembles prendre de tout l'espace dans votre échange sans la laisser s'exprimer.

Elle se sent coupable et elle se met à se dénigrer sans raison apparente.

Prendre cette situation de manière détendu aurait été une bonne chose puisque tu connais pas la raison de son annulation.Elle était peut-être pas bien dans sa tête , fatigué , triste ou une toute autre raison mais elle n'a peut-être pas jugé qu'il était bon de t'en parler

Elle n'a absolument pas été irrespectueuse puisqu'elle t'a ecrit pour te prevenir de son désistement

Franchement , cela aurait été bien de te détendre un peu car elle a dû ressentir que tu lui mettais une grosse pression...Son dernier SMS le montre en faisant la liste des choses qu'elle ne fait pas bien

Tu vas pas rater ta vie ou tes études.Ce que tu rates est de ne pas savoir gérer tes émotions ,de moins être dans le cloisonnement à vouloir tout contrôler au millimètre sans laisser le lâché prise et la spontanéité transparaître.Au fond , tu es blessé et frustré de ne pas avoir agi correctement pour la séduire.

Avant de passer à autres choses essaye d'analyser pourquoi ça n'a pas marché avec elle en décelant tes erreurs.Ça te servira à ne pas commettre les mêmes erreurs avec une autre jeune femme.(relis tous les conseils qu'on t'a donné et note les sur papieR.Tu trouveras des réponses aux erreurs et maladresses que tu as commis)

Si par hasard tu la revois un jour , adopte une attitude souriante et
détendu en discutant avec elle calmement.Ne cherche pas 0 la supplier de reprendre contact avec toi.Ça fera super needy ! Juste sois poli et agréable sans rien attendre d'elle
Ouais VOucny, moi j'aurais vu le problème inverse.
C'est pas aux gens de corriger les névroses des autres, une fille qui envoie un message comme ça j'abandonne direct, c'est une fille qui n'as pas l'air équilibrée.

Ne vas pas mettre un faute sur Alchimist, même si il s'y prends mal dans l'absolu.

Eloignes toi d'elle, fais ta vie.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 28.09.15, 13h16 par Apheleia
  • [+1] +1 le 28.09.15, 14h11 par SweetyKID
@Mr_smooth
Au vu de tous les autres multiples posts d'Alchemist au sujet de cette jeune fille, elle est peut être imparfaite (comme tout le monde) et avec quelques insécurités (à 18 ans qui n'en a pas pas), mais il semblait lui même d'accord pour la décrire comme quelqu'un de sociable et d'ouvert.
Après qu'il aille vite voir ailleurs ce n'est pas un mauvais conseil ça lui fera de toute façon du bien de s'ouvrir un peu au lieu de focaliser.
Mais faut pas non plus se voiler la face sur ses propres torts à lui sous le prétexte qu"elle n'est pas équilibrée". Il y a énormément de gens ici qui font ça, certes ça leur permet de passer plus vite à autre chose mais je pense que ça les empêche de progresser.
J'en ai marre de jouer le jeu de la séduction, je crois que la sincérité suffit pour avoir une relation saine et équilibrer. Je lui ai dit des choses nettes claires et sincères, elle a le choix.

Cette fille est instable, pourtant je suis rentré dans une obsession, je fantasme sur elle, je ne vois quelle, je veux quelle. Je dirai même que je ... l'aime. En fait je veux mon aventure avec elle, même si je sais que ça va pas durer je veux cette relation.
en même temps il n'y a pas beaucoup de femmes dans ma vie, du moins j'ai quelque "amie" que je côtoie un peu, sans plus, et elles ne m'interesse pas plus que ça.
Les autres filles que je croise au lycée me paraissent immature, instable, fade.

Alors qu'est ce qui peut me pousser à chercher une autre fille?
Le sexe ? Parfois j'ai envie, mais séduire une femme pour coucher avec, j'aurai honte. Et seules les filles avec qui j'ai des sentiments, je veux.
Affection ? Je ne suis clairement pas un mec qui en a besoin, je suis solitaire, et puis le peu de ma famille me suffit.
Il y a quoi d'autre qui pourront peu être me donner envie de chercher une copine ?
L'aventure peut etre.

Merci
en même temps il n'y a pas beaucoup de femmes dans ma vie
C'est certainement le noeud du problème. Et pour ce qui est de ne trouver de l'affection qu'auprès de sa famille, cela s'appelle rester au stade de l'enfance. A quand l'âge adulte?

Le sexe ? Parfois j'ai envie, mais séduire une femme pour coucher avec, j'aurai honte.
Honte de quoi?
J'en ai marre de jouer le jeu de la séduction, je crois que la sincérité suffit pour avoir une relation saine et équilibrer. Je lui ai dit des choses nettes claires et sincères, elle a le choix.
Makheureusement, la formation du sentiment amouureux ne procède pas d'un choix rationnel. Tu es bien placer pour le savoir, tu es en plein dedans: tu veux celle que tu ne peux pas avoir à l'exclusion de toute autre.
Répondre