Je ne le comprends pas

Note : 3

le 29.09.2015 par HellGirl

10 réponses / Dernière par HellGirl le 30.09.2015, 21h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'un peu d'aide car je suis complètement perdue...
J'ai flashé sur un mec il y a peu et son comportement est totalement incompréhensible. Donc déjà j'ai remarqué qu'il me regarder pas mal et qu'il écoutait souvent mes conversations avec mes copines. Ayant des amis en commun, nous avons fini par faire connaissance et être présenté il y a quelques jours. Tout s'est très bien passé, on discutait, rigolait, à deux reprises il a posé sa main sur mon avant bras etc...
Par la suite, j'ai réussi à avoir son numéro je lui ai envoyé un message qui était en fait un prétexte pour lui demander les cours etc...
Il m'a à ce moment là reprocher par message de ne jamais lui faire la bise ni lui dire bonjour, il m'a dragué ouvertement (demander si j'étais célibataire, m'a proposé de le rejoindre en soirée et même de dormir chez lui ensuite etc)...
Mais ce garçon ne cherche jamais à entamer le dialogue, j'envoie toujours le premier message, il ne relance jamais quand la conversation prend fin etc...
Je suis donc assez perdue, j'en ai un peu marre d'être si dépendante ? Je pense lui avoir fait comprendre que j'étais intéressée, lui aussi semble l'être et pourtant il ne bouge pas...On se croise assez rarement donc je pense qu'il pourrait se bouger un peu plus par message histoire de faire évoluer les choses. Alors juste une question : je fais quoi maintenant ?

Merci d'avance ! ;)
HellGirl a écrit :il m'a dragué ouvertement (demander si j'étais célibataire, m'a proposé de le rejoindre en soirée et même de dormir chez lui ensuite etc)...
Et toi de ton côté tu as réagis/répondu comment à ces propositions ?
Alors, en fait il m'a proposé de sortir un soir avec ses amis, j'ai dis pas de problème je passerai surement avec un collègue, il m'a dit non je préfèrerais avec UNE amie, donc on a plaisanté tout ça, il m'a alors dit "non sérieux c'est qui ce pote ?" j'ai dis juste un ami, il m'a demandé "pas un ami avec qui tu vas au ciné ou qui a envie de te sauter dessus ?" j'ai dis non "personne ne me saute dessus en ce moment, et je ne vais au ciné avec personne" il m'a répondu "bon ça va alors" avec un smiley qui rougit !
A chaud comme ça il a déjà pas mal exprimé son intérêt en faite...

Et si tu prenais l'initiative en lui proposant "de vous voir un de ces quatre" normalement il devrait sauter sur l'occasion et te proposer rapidement une date et peut-être même un lieu sympa :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 29.09.15, 19h28 par Chymero
HellGirl a écrit : il m'a alors dit "non sérieux c'est qui ce pote ?" j'ai dis juste un ami, il m'a demandé "pas un ami avec qui tu vas au ciné ou qui a envie de te sauter dessus ?" j'ai dis non "personne ne me saute dessus en ce moment, et je ne vais au ciné avec personne" il m'a répondu "bon ça va alors" avec un smiley qui rougit !
Vous n'avez pas encore eu le premier rendez-vous que le mec contrôle déjà tes fréquentations masculines, un vrai bonheur...
  • [+1] C'est pas faux le 29.09.15, 20h19 par Chymero
  • [+1] +1 le 29.09.15, 21h04 par RiskyChoice
  • [+1] C'est pas faux le 29.09.15, 23h33 par eibiki
Yragael a écrit :A chaud comme ça il a déjà pas mal exprimé son intérêt en faite...

Et si tu prenais l'initiative en lui proposant "de vous voir un de ces quatre" normalement il devrait sauter sur l'occasion et te proposer rapidement une date et peut-être même un lieu sympa :)
Alors déjà merci pour tes réponses, ensuite je ne sais pas trop...J'ai toujours penser que c'était au gars de proposer ce genre de chose, pourtant en général j'ai pas froid aux yeux je fonce etc mais à chaque fois je regrette et je me dis que j'aurai du attendre que ce soit le gars qui se bouge. Quand on est vraiment intéressé, on fait un minimum d'efforts non ? Ce que je veux dire c'est que l'excuse du 'peut être qu'il n'ose pas" ne tient plus parce que je lui ai montré mon intérêt, je lui ai envoyé des messages, plus que ça je ne peux pas ! Et il continue à rester inactif, ne pas envoyer de messages etc. c'est vraiment LOURD ! Je voudrais qu'il porte un peu ses c... et qu'il prenne l'initiative d'un café, ou même envoi un petit message de temps en temps... On dirait qu'il n'est pas intéressé et niveau fierté je commence à saturer... Surtout qu'à la base c'est lui qui est entré dans un jeu de drague
Donc pense-tu vraiment que je doive tenter une dernière approche en proposant ce verre ?

Pour Blusher : je n'avais pas vu les choses sous cet angle... perso j'ai plutôt pensé que c'était une façon de faire le "jaloux" et donc de signifier son intérêt plus qu'amical... Non ?
Pour Blusher : je n'avais pas vu les choses sous cet angle... perso j'ai plutôt pensé que c'était une façon de faire le "jaloux" et donc de signifier son intérêt plus qu'amical... Non ?
Cela peut-être une forme d'humour - flirt effectivemment. Maintenant sur le fond espérons que ça ne lui pose pas de réel problème que tu puisses aller au ciné avec qui tu veux. :)
Blusher a écrit :
Cela peut-être une forme d'humour - flirt effectivemment. Maintenant sur le fond espérons que ça ne lui pose pas de réel problème que tu puisses aller au ciné avec qui tu veux. :)
En effet, j'espère pour lui sinon il risque d'être bien déçu ! ;)
  • [0] Ca va mieux en le disant le 30.09.15, 09h48 par Blusher
  • [0] Like a boss ! le 01.10.15, 14h04 par FK
HellGirl a écrit :Donc pense-tu vraiment que je doive tenter une dernière approche en proposant ce verre ?
En toute honnêteté tu en sais probablement plus que moi sur les relations hommes / femmes...

Moi ce que je comprend, c'est que lui à verbaliser plusieurs choses, que TOI tu voudrais qu'il y ai quelque chose, et que comme il n'y a qu'à toi qu'on peu pardonne moi l'expression "botter le cul" pour faire changer les choses selon que TU semble vouloir... Je ne peu te donner que les options que TOI tu peu faire, pour ne serait-ce que ne pas avoir de regrets ensuite...

Voila le tout c'est que tu lui signifie ton envie de le revoir et peut-être proposer un "Quand?", et le laisser "organiser" l'aspect pratique, "Ou?" et "Comment?".

Je sais que le moment ou personnellement j'ai cru avoir une confirmation que la fille qui me plaisais avait un feeling réciproque pour moi, c'est quand elle m'a appelé un aprem pour qu'on se voit, le meilleur rendez-vous de ma vie ou il ne s'est rien passé et ou j'ai probablement loupé la fenêtre de tire la plus longue de ces 10 dernières années...

Tu trouveras l'histoire sur le forum, c'est elle qui m'a amené ici...

Donc bref à toi de voir finalement, je ne crois rien en la matière, ce n'est qu'une possibilitée :wink:

Maintenant tout les mecs ne se jettent pas directement sur les filles qui leurs plaisent... Parfois on a besoin de plus de temps que vous se lancer... Question d'inertie ^^
J'ajoute aussi qu'à mon sens il faut pas s'en faire pour son activité par sms. Je trouve ça très difficile de maintenir une conversation séduisante par sms, où on tombe pas dans la banalité, donc il a pas forcément tord en les limitant.
Sinon je rejoins l'avis d'Yragael ^^ move move !
Répondre