Sortir à Montpellier

Note : 0

le 07.10.2015 par mathieu5100

9 réponses / Dernière par concombr3 le 28.01.2016, 17h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,
Moi c'est mathieu j'ai 25 ans et je suis motivé pour sortir rencontré des filles en journée ou soirée.
Ça fait déjà 3 ans que je drague par période en quelque sorte (à cause de mon boulot).
En gros je cherche des gens motivé pour réformer un groupe actif sur Montpellier basé sur l'entraide vu que malheureusement les anciens sont partis pour études ou autres.

Question bête mais... tu n'as pas des amis avec qui sortir ?
Et quand tu sors avec eux, t'as pas d'opportunités de rencontres ?

Si mais peu je vien de Lille ça ne fait que 2 ans que j'habite montpellier et mon travail fait aussi que je reviens de 6 mois de déplacement ducoup je cherche à créer un groupe de player et me faire des potes.

Essaye dans l'autre sens ;) fais toi des potes, et ensuite tu trouveras des "player"...

Oui, je suis d'accord avec Yragael...
Commence par te faire des potes au boulot, au sport, dans une assoc ou autre... même si je pense que le plus simple pour se faire des nouveaux amis reste quand même le boutot...
Dans ces nouveaux amis tu auras forcement des mec célibataires comme toi qui ont le même objectif que toi ;)
Après direction la place Jean Jaures... puis le Milk ou le Heat !!

Pour compléter ces réponses pertinentes, je peux apporter mon expérience de "lair" à Montpellier.
Fort intéressant au début, mais après quand tu y penses, c'est vraiment pas terrible. Tu rencontres des gars avec qui finalement tu ne partages que le goût pour la séduction, tu te retrouve en groupes de gars qui sortent dans les bars ou des sessions en journée dans la rue, tu t'obliges à inventer des goûts communs pour que ça fasse pas trop bizarre auprès des filles...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 12.10.15, 11h16 par LittleNeapolis

Avec ça, j'espère qu'on t'a pas trop cassé le moral...

Comme disait chépluki, le sport, les soirées, les assos, tout ça, c'est parfait pour faire des rencontres. Mais ça n'empêche en rien de rencontrer des mecs "juste pour draguer", si je puis dire, de draguer dans la rue, au supermarché, au ciné, tout seul ou en groupe.
Il y a un fil "Draguer à Montpellier" quelque part sur le forum. De temps en temps, il y a des mecs qui en cherchent d'autres pour se motiver à sortir.
Montpellier, à 25 ans, c'est de la balle pour sarger.
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

Je vous remercie pour vos réponses les gars mais je fais déjà un peu tout ça malheureusement la plupart des gens à Montpellier que je connais, je ne préfère pas leur en parler, je connais déjà la réaction qu'ils aurons celle de personnes qui y arrive sans et moi aussi j'y arrive sans spu mais je veux vraiment progresser à fond pour atteindre les meilleures et c est toujours grâce à fts que j ai pu rencontrer de nouveau player motivé a lille avec qui a force de sorties spu je devenais amis et alpha auprès des groupes de filles en se fixant des objectifs de plus en plus difficiles.
Enfin à cause du déplacement (mon boulot) je me suis ramollis et quand je vois mon comportement timide avec des filles aujourd hui et leur réponse expéditive je me dis mathieu avant tu ne les aurais même pas rappeler! il faut s' y remettre en intensif et très vite.

Non faut que tu travailles sur ton mental. Le spu apparemment tu as déjà essayé et ça n'a été qu'un pansement.

Salut

Je viens d'arriver en ville et je cherche des gens pour sortir, contacte moi anantrook@gmail.com

Ciao

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre