Bonjour monsieur et dames.
Je viens ici pour chercher des conseils donnés par personnes plus expériences que moi.
[color=#FF0000]INTRODUCTION PARLENT DE MOI ET DU PROBLéme[/color]
J'ai 15 ans, presque 16, je pratique pas de sport ni d'activités hors des cours a part écrire de poésies et geek sur le pc j'ai autre fois vécu en Italie mon enfance et puis en France jusque a mes 15 ans, depuis 4 mois je vis en Allemagne (cela signifie que je parle 5 langues a peut prés bien) donc je n'ai pas d'amis et je parle pas très bien la langue et le style de vie.
Dans mes pensées pendent mes branlettes du Samedi soir je pensait toujours a une fille aux cheveux rouges et yeux bleus et puis voila, le Lundi a l'école une fille (même âge que moi mais née en 1999 et moi en 2000 mais j'ai sauté une classe) vient me parler, elle revenait de vacances en France, elle parle francais très bien, joue de la guitare, fais de l'athlétisme, cheveux rouges yeux bleus, es-ce un rêve? Bon on parle un peu par sms et on se voit 3 fois et a la 3ième je l'embrasse, on décide de nous mettre en couple, cela dure 30 jours puis elle me largue, nous sommes plus ensemble depuis 20 jours, depuis on se parle pas du tout.
PS: elle m'as quitté le Mercredi 30 Septembre et les vacances d'Octobre ici sont de Samedi 2 Octobre a Dimanche 18 donc 15 de ces jours de silence ont était pendent les vacances.
[color=#FF0000]LA RELATION[/color]
J'étais needy et AFC (chose que je suis encore, malheureusement) j'ai pas réellement d'amis a l'école puisque je parle pas trop bien la langue et je comprend pas trop (pour le moment) la psychologie des gens donc je restais avec elle tout le temps, en cour et pendent les pauses ici au lycée il y'à pas de classes mais des groupes (comme le système universitaire) donc on a 18h par semaine ensemble, on s'asseyait toujours a côté on faisait des jeux de jambes toujours, je restait toujours avec ses copines puis on se voyait après les cours le Lundi Mardi Mercredi et le weekend parfois, par exemple le Lundi on sortait a 13h20 tous les deux et on mangeait chez elle et on restait ensemble jusque a 21h je connais ainsi ses parents et son frère majeur, des personnes en or (le père m'avait aussi fait 2h30 de révision de Math gratuit) ils m'aimait bien, j'ai aussi connu les grands parents a sa confirmation puis les oncles pendent un dîner.
En 30 jours de relations nous nous sommes vus 13 fois, on avais de projets telles que faire l'amour la première fois (pour moi et pour elle aussi) un jour ou ses parent partait en vacance (qui était le 15.10) on s'était organiser pour les précaution et toute autre chose mais bon j'ai était quitté le 30 Septembre.
[color=#FF0000]comment m'as t'elle quitté?[/color]
Le Lundi 28 a 8h elle m'avait pas trop trop calculer mais elle étais avec ses copines donc ok, puis on a eu 2h de Géographie et j'ai était très "pointilleux" par rapport a des phrases mal dites en Francais (j'ai aussi Géo et histoire en Francais avec elle) puis pendent la journée elle m'as pas calculer elle était furieuse avec moi je pense, elle me parlait pas même si j'étais avec ses copines QUE pour elle, puis en fin de journée on a pris le métro je me suis excuser et elle m'as dit que c'était a cause de ma conduite en Géo qu'elle était énervée et a cause d'autres stress, on se donne un bisou et elle me demande de m'organiser avec ma mère pour faire du sport pendent les vacances (ma mère lui avait proposer de faire du sport ensemble).
Puis le Mardi 29 elle m'as pas écrit de bonjour après que je lui avais écrit par texto (chose qu'elle faisait toujours) ce jour elle me calcula pas du tout, vraiment 0 même pas bonjour puis je lui avais demander de parler en priver et je lui avais parler du fait que je pouvais plus rester avec ses amies parce que leurs discussion ne m'intéressent pas trop, bref je pense que la elle avais compris "soit moi soit tes copines" alors que mon message étais "si tu me vois pas avec toi c'est pour me faire des amis" mais bon, j'avais compris que c'était mort et pris par le panique je lui ai écrit une poésie en "Freestyle" parlent de "ces yeux qui me brûlent" car elle me calculait pas, le Mardi elle m'envois aucun message et moi je lui propose de parler a son cour de guitare (tous les Mardi) mais elle avais pas le temps car elle avait l'anniversaire de quelqu'un de sa famille donc ok, je lui écris je t'aime tu me manque mais elle répond pas puis, elle m'écris aucun message avant de se coucher (elle l'écrivait toujours en première puisque elle se couche assez tôt) elle me dit seulement que le Mercredi on devrait parler, ok j'étais pris par le panique j'ai par dormis.
Mercredi 30 elle viens me parler en priver, elle commence a pleurer et trembler et me donne un billet je vous écris ce qu'elle y a écrit que selon elle je l'aimais plus par rapport a elle et que c'était une erreur de se mettre ensemble après avoir étais amis que pour 2 semaines, elle dit que je suis le mec de ses rêves mais pas dans tous les aspects elle veux être mon amie et me demande pardon, mais surtout la fin est inquiétante "tout ça, ça me fais peur. J'arrive a plus rien faire depuis qu'on sort ensemble." j'ai craquer, j'avais les mains près de mon nez comme si je priais et je voulais pleurer et je lui proposait plaines de solutions telles que "je vais me faire des amis, je vais te proposer de nouvelles activités, je vais plus te mettre de pression..." mais rien, elle pleurait et moi j'étais sous choc.
[color=#FF0000]LES PROBLÈMES[/color]
selon moi les problèmes ont était ces derniers:
-Je suis allé trop vite en brûlent les étapes c'était ma première meuf et moi j'étais son premier mec on s'est aussi donnés le premier baiser pour moi et elle, je suis allé vite car j'étais en feu. Et on s'est dit trop souvent et trop souvent "je t'aime."
-je l'ai prise pour ma meuf, ma meilleure amie et mon hobby: je lui parlais de mes problèmes et je passait tout mon temps avec elle.
-je suis passé sur un moment sombre dans le mauvais moment: pendent les dernières semaines j'étais un peu mou a cause du manque de mon frère et j'en ai parler avec elle le Dimanche 27 j'ai aussi pleurnicher entre ses bras , elle était tout ce que j'avais et me voyait triste et je lui ai raconté tout puis elle a pleurer avec moi et elle a dit aussi la phrase "on s'aime mais on pleur, on est bêtes ahahah je t'aime."
ceux la sont les principaux je pense, selon moi après ce que j'ai dit par rapport aux copines ces dernières ont dû la convaincre, je pense qu'on avait beaucoup d'intimité moi et elle, ce que pouvait créer de la jalousie avec les copines (par exemple: je suis au courent des problèmes familiaux de sa meilleure amie.)
[color=#FF0000]APRÈS LA RUPTURE[/color]
-Silence radio du Mercredi 30 jusque au Mercredi 7 où je lui ai envoyé des messages en lui demandent si elle allait bien et si elle avais du temps pour pouvoir me voir juste pour parler, elle m'as répondu et elle a dit qu'elle savais pas si elle avais le temps et moi je lui ai proposer des jours et elle a continuer a dire qu'elle savais pas si elle avait ce temps, elle a dit qu'elle allais demander a sa mère, puis aucune réponse, je lui ai proposer de lui amener son pull chez elle (je souffrait a voir ce putain de pull partout) mais elle m'as dit qu'elle a assez d'habilles et que je peux lui rendre après le vacances a l'école. J'ai compris elle voulais pas parler ni me voir.
Puis plus de messages ni rien du tout.
-La lettre: Samedi 17 j'avais craqué chez moi, j'avais commencer a déprimer comme un fou et puis je lui ai apporter son pull chez elle quand elle étais pas la et dans le sachet j'ai mis un billet ou j'ai écrit "ce pull est mieux a tes cotés que au miens, regarde ta boite mail" (je voulais imprimer la lettre mais mon imprimante marchait pas et personne sait lire mon écriture a la main donc je lui ai envoyé par mail) j'ai écrit que je suis changer car j'ai commencer a fréquenter des amis, faire du sport et autres choses et j'aimerais recommencer de 0 avec elle et je lui ai aussi dit des activités qu'on aurais dû faire mais aussi que je l'aimais peut être pas comme un fou puisque j'ai pas fait des choses folles mais seulement la manière de le montrer est différente et j'ai aussi avouer que je suis allé trop vite (j'ai pas dit en tant que couple ou amis) mais bon elle m'as pas calculé elle ne m'as même pas écrit de message, je voulais lui écrire si elle a recu le tout mais je lui ai pas écrit, elle contrôle souvent sa boite mail, elle a dû sans doute la lire.
Ce choix de ma part était très mauvais je pense que en écrivent cette lettre j'ai perdu tout espoir.
[color=#FF0000]DONC[/color]
que pourrais-je donc faire? l'école est recommencée depuis 3 jours et encore AUCUN mot de sa part, même pas bonjour ou même pas un regard, c'est triste une personne qui passait ces journées avec toi ne veux plus te parler.. peut être dois je lui parler? puis-je la récupérer?
pour le moment je suis en train de parler avec toutes les personnes de l'école en essayent de faire des nouvelles rencontres amicales, et dans tous les cours avec elle j'essaye de me marrer avec les autres (choses que je faisait pas avant) on s'assoit distantes l'un de l'autre et on parles pas du tout.
Je tien a au moins essayer de la récupérer car c'est rare de trouver une personne comme ca a l'étranger quand tu connait pas grand monde, et surtout je souffre énormément toute la journée je déprime dans mon coin a part a l'école quand je dois être sourient et sembler un mec "cool" pour avoir peut être une chance de la re-avoir.
PS: PARDONNEZ MOI POUR LE POÈME MAIS C'EST LA PREMIÈRE MEUF.
apportez votre aide a un pauvre ados souffrent. [PREMIER AMOUR]
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Orthographe stp le 21.10.15, 08h02 par FK
J'ai pas lu. L'orthographe pique les yeux, c'est difficilement supportable.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
tu devrait lire pour comprendre pourquoi.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 21.10.15, 08h09 par FK
Alors... Outre le fais qu'effectivement c'est peu lisible...
Tu as 15 ans, tu as eu une première amour, c'est beau... C'est bien...
Maintenant mon jeune ami, tu peux peut-être lui laisser de l'air, culturellement ça passe assez mal de nos jours les poèmes malheureusement...
Effectivement tu as mis le doigt sur beaucoup "d'erreurs", trop fusionnels, et trop impliqués pour une première idylle... Mais bon j'imagine que c'est comme ça que les gens apprennent.
Maintenant elle est gêné car tu y es allé un peu fort sur l'après rupture, donc le mieux que tu puisse faire, c'est continuer de te faire des amis en cours et à l'extérieur, de voir si tu peux croiser d'autre jeunes filles, quand à elle ben tâche de la ménager un peu.
Soit détendu en sa présence, dit lui bonjour quand tu la croise le matin, soit détaché et montre lui que c'est oublié et que tu ne lui en veux pas, ça la rassurera un peu et elle devrait te reparler un peu, ne néglige pas tes nouveaux amis.
Tu as 15 ans, tu as eu une première amour, c'est beau... C'est bien...
Maintenant mon jeune ami, tu peux peut-être lui laisser de l'air, culturellement ça passe assez mal de nos jours les poèmes malheureusement...
Effectivement tu as mis le doigt sur beaucoup "d'erreurs", trop fusionnels, et trop impliqués pour une première idylle... Mais bon j'imagine que c'est comme ça que les gens apprennent.
Maintenant elle est gêné car tu y es allé un peu fort sur l'après rupture, donc le mieux que tu puisse faire, c'est continuer de te faire des amis en cours et à l'extérieur, de voir si tu peux croiser d'autre jeunes filles, quand à elle ben tâche de la ménager un peu.
Soit détendu en sa présence, dit lui bonjour quand tu la croise le matin, soit détaché et montre lui que c'est oublié et que tu ne lui en veux pas, ça la rassurera un peu et elle devrait te reparler un peu, ne néglige pas tes nouveaux amis.
Le mec il veut qu'on prenne du temps pour l'aider, mais prendre du temps pour corriger ses fautes et écrire un truc qui nécessite pas la pierre de rosette, pas possible.
Donc non. Je locke. Reviens avec un texte propre, question de respect.
Donc non. Je locke. Reviens avec un texte propre, question de respect.