Fille compliquée

Note : 0

le 26.10.2015 par Nera

4 réponses / Dernière par Blusher le 29.10.2015, 13h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Alors voila j'ai pas l'habitude des forums de séduction mais je crois que j'ai besoin d'aide cette fois.

Il y a cette fille, Claire, que je connais depuis quelques semaines qui m'a été présentée par mon meilleur ami et qui se trouve être dans mon école, on traîne beaucoup enssemble depuis ces derniers temps comme une "bande de potes".

Mais voila, je suis aller en soirée juste avec elle et on s'est pecho toute la soirée je l'ai ramenée chez moi mais j'ai rien pu faire car je n'avais pas de capotes et que ma famille était à côté.

Le lendemain je l'ai embrassée (mes potes m'ont bien précisé que c'était un erreur) et on s'est revu le soir pour mettre les choses au clair, elle dit que c'était juste un soir et qu'elle cherche pas de relation sérieuse étant donné qu'elle a cassé il n'y a pas longtemps avec son petit ami.

Le problème c'est qu'avant ça je pensais pas particulièrement à elle, mais depuis qu'elle m'a donné ces explications on continu de se voir et de parler comme avant et je suis de plus en plus attiré par elle.

Alors je suis où là? Dans la friendzone?
Selon vous y'aurait un moyen d'arranger la situation?
Vous pouvez aussi coucher ensemble de temps en temps que ce soit une relation sérieuse dans laquelle vous êtes engagés l'un à l'autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 26.10.15, 19h07 par voucny
Bwarf, c'est une fille, pas plus compliquée qu'une autre je te rassure.
elle dit que c'était juste un soir et qu'elle cherche pas de relation sérieuse étant donné qu'elle a cassé il n'y a pas longtemps avec son petit ami.
En fait, elle est même assez simple. Elle ne veut pas être en couple.
Quand tu redeviens célibataire après un temps, tu peut être facilement surprise par ta capacité à plaire à plein d'hommes différents et elle peut avoir envie d'en profiter un maximum, tout simplement.

Pour l'instant tu n'es pas vraiment quelque part. Après ça dépend du niveau d'intimité de vos conversations. Potentiellement, tu peux finir à plein d'endroit. En FZ, en plan cul, en one night stand voire même en rebond guy (plein de termes scientifico-scientifiques ^^). Mais c'est difficile à déterminer comme ça, sur quelques lignes.

Les discussions sont - elles initiées par elle ou par toi ?

Penses tu être plus attirés par elle maintenant qu'elle ne te semble pas disponible ?

Qu'est que toi, tu cherches ? Qu'est ce que tu attends de cette relation ?
Parce que si tu cherches un écart charnel, je pense que oui la situation peut se débloquer assez facilement. Vous vous êtes deja embrassés, ça veut dire que, potentiellement, il y a une certaine attirance réciproque. D'autant qu'elle a accepté de passer la nuit chez toi.
Par contre, si tu cherches un relation amoureuse monogame dans les régles de l'art, ça me semble plus compromis puisqu'elle t'a clairement dit que ce n'était pas ce qu'elle souhaitait.
Salut d'abord merci d'avoir répondu aussi clairement et de manière aussi complète.

En fait après la soirée on s'est revu et on a presque pas parlé de la soirée, on a juste dit qu'il fallait pas que ça devienne bizarre parce qu'en gros, on traine tout le temps avec le gars qui nous a présenté (qui est aussi mon meilleur ami) et ce qui est bizarre c'est que l'histoire s'est répendue super vite dans mon entourage, mon pote veut absolument qu'on reste un groupe d'amis, et j'ai peur que si j'essaie de la voir seule ça soit awkward.

Le jour ou on s'est revu on a parlé genre 2h on a parler de tout et de rien, et plus je lui parle plus je suis attiré par elle, parce qu'intelectuellement elle me plait, enfin jvous passe tout le blabla.

Bref, au final je crois que j'aimerais bien que ce soit ma meuf mais bon avec son état d'esprit et la forte présence de mon entourage qui fait souvent des blagues bien lourdes en référence au soir ou je l'ai pecho c'est galère, après un plan cul ça me gênerait pas du tout mais le truc c'est que j'en ai jamais eu c'est un type de relation que je ne connais pas du tout.

Je vois pas comment l'amener à devenir mon plan cul sans la perdre parce-que si je foire la, ça va encore avoir un gros impact sur mon cercle social.
Commencez par passer une soirée ensemble tous les deux, cela devrait faire avancer les choses.
Répondre