Aujourd'hui j 'ouvre ce journal, pour confier nos histoires, nos secrets , nos petite cochonneries dans la prénommée " Residence Ralhbak" .
Nous sommes deux mecs, de 20 ans et nous vivons dans cette résidence.
Je crois qu'un petite description s'impose, implantée en plein centre d'une ville en belgique, nous vivons dans une ancienne abbaye, 6 pièces avec les murs en briques, des poutres partout, un plancher en bois qui grince, une ancienne cheminée datant de 1317 en guise de porte d'entrée, c'est l'antre du diable, de la bière ( Qui a dit Gordon 12/12 ? ), de la weed et des femmes ( Enfin on y travaille encore ).
Ici tout est permis, rien n'est interdit. Nous louons cet appartement pendant au moin 1 ans, nous sommes respectivemment en deuxième bachelier en économie du tourisme pour moi et éducateur spécialisé pour mon amis.
Nous nous connaissons depuis environ 3 ans, et pour faire court il ne se passe pas un jour sans qu'on se voit ou se parle depuis 2 ans. ( Ouai j'vous assure on est pas gay ).
On est parti ensemble en australie, sac au dos, 1500 euros en poches, on en est sorti vivants après 2 voitures explosée dans le desert, du travail de chinois dans les fermes, des soirées bien trop alcolisée, des carjackings, du stop au millieu de nulle part et bien plus mais ce sera pour une autre fois.
Ensuite nous avons entamer nos études, retour chez papa et maman, avec en vue la deuxième pour avoir notre appartement à nous. On a reglé ca vite fait, on a étudier le jour avant les examens; et on passe tout avec des 15/20 de moyenne, tranquille comme étude.
Et nous voici donc ici, depuis 1 mois et demi.
C'est le bonheur, on fait ce qu'on veux quand on veux, comme en australie, et putin ce que ca fait du bien. ( Bon ok, on a environ 2 semaine de vaiselle dans l'evier qui commence à ressembler à une culture de champignon et de bactérie, mais bon y 'a jamais que des avantages )
On postera tous les deux ici dans ce journal, pour vous raconter nos histoires.
Je vais tenter de me présenter et je laisser mon amis le faire lui même.
De nature extravertie, jamais stressé ( parfois pas assez ) , je chill et prend la vie comme elle vient, j'ai jamais eu de mal avec les autres, j'ai le contact facile, et avec la gent féminine aussi, je suis pas trop moche, on me complimente parfois sur mon look.
J'ai pas mal d'ex a mon actifs, je ramène sans trop de mal ( Merci l'excuse la porte cheminée putin ). Mais bon tout n'est pas rose, j'arrive pas trouver de fille qui me plait vraiment. et bordel j'aimerai bien la trouver, je sais pas ou elle se cache mais ca me remotiverai un peu de la trouver. Je pense que j'ai quelques mauvaise pensée limitante, je trouve pas mal de filles inintéressante, non pas parce que leur vie est moin bien que la mienne ; mais car on a absolument pas la même vision sur plein de chose, que je ne concois pas de prendre des photo de soi en soirée sans arret, je ne concois pas de rester tout le temps sur son téléphone partout ou on est, de ne pas essayer des choses nouvelles , de ne pas s'ouvrir a d'autre facon de vivre, de ne pas accepter des modes de vie différent, de ne vivre que par et pour les études qui sont au final, pour moi, totalement futile .
Sinon Je fais de la magie depuis que j'ai 12 ans ( si mon pote me lit maintenant, je pense qu'il va rager interieurement, combien de fois est ce qu'il a du en bouffer de la magie haha ), j'ai pas mal de projets en cours, pour le moment c'est mon taff d'étudiant et ca paye bien !
Je suis aussi méga désorganisé, j'anticipe rien, mais je m'en sors toujours, j'aurai pu faire en 10 min quelque chose qui me prendra 5 heures car j'avais rien anticipé, mais je le vis bien et ca me permet souvent de vivre des trucs de fou de laisser tout se faire comme ca.
J'suis toujours occupé avec milles trucs à faire, et c'est pas l'appart qui arrange ca avec tout les amis qui passent tout le temps.
j'adore voyager, j'ai toujours adorer ca, je suis parti sac au dos a 15 ans avec ma famille 1 mois en inde sans savoir ou dormir, 1 an en australie pareil, un mois en espagne en stop, pareil. Je vis pour ca et ne vois pas d'autre meilleur école de vie. Et si j'ai appris quelque chose c'est qu'au final chacun vit ce qu'il a a vivre et fait/pense ce qu'il veux, si tout le monde ne s'occupait que de soi le monde irait mieu je pense.
Sinon quoi dire d'autre ? J'adore la bière et la levrette, deux passions communes a beaucoup d'entre vous je suppose !
On essayera d'écrire le plus souvent ici, nos progrès, et nos je l'espère futur exploits.
Je signerai mes messages avec un : J
on pote signera les siens avec un : B