Je remarque que mes relations se finissent souvent de la même manière et du coup, je me remets en question !
Après une relation de presque deux ans, une nouvelle rencontre a fait que j'ai tout de suite enchaîné sur autre chose.
En réalité, très vite après ma rupture j'ai recommencé à provoquer les rencontres, à sortir de ma zone de confort. Dès que j'ai eu une opportunité de me remettre en couple, je l'ai prise. (Erreur N°1 ! ). Je l'ai rencontrée, on a accroché et on est sorti ensemble après un mois.
Je m'entendais bien avec cette fille, c'était l'été, on passait pas mal de temps ensemble et tout était beau dans le meilleur des mondes.
A la reprise des cours, on a commencé à s'éloigner: moins de messages, moins de choses à se dire, moins de propositions de sortie, moins d'envie.
Elle avait beaucoup de travail et moins de temps pour moi, quant à moi, j'ai commencé à être moins entreprenant et moins "fun" (Erreur N°2).
Vous vous imaginez la suite, une rupture fade sans éclats de voix.
Voilà pourquoi je me remets en question: a chaque relation, la routine s'installe et je n'arrive pas à satisfaire l'autre ni à me satisfaire moi même. Je commence à m'ennuyer, j'ai envie de changement, je ne m'attache pas autant que je l'aurai cru.
Puis à un moment on a fait le tour des choses à faire (balade, sport, ciné, resto, film...) et je perds cette envie. Je perds ce petit stress de la première date, je perds l'intensité du début et on se fait tous les deux chier dans cette insipide routine où on à plus rien à ce raconter. C'est quand même triste après si peu de temps !
Merci pour vos avis/conseils