Je la prends par la main pour qu'elle se leve...Moi : Salut sa te dirai de me payer un coup ? EC + sourire
Elle : Non dsl j'ai pas d'argent
Moi : Ecoute faut te faire pardonner alors, c'est quoi ton nom ?
Elle : Emeline
Moi : Ok emeline je t'invite a te promener sur le port avec moi et a boire un verre d'eau ;)
Par la suite je la joue CF sur ses fringues, on parle un peu de tt et de rien, j'ai passé une bonne soirée.
Dans la soirée je lui dis que je dois m'esquiver mais que je serais la demain alors je lui fixe rdv pour demain.
Le lendemain je me pointe sur le port a l'heure prevu...personne...je me meta sarger un peu mais personne d'interessant. Je décide de partir dans une boite pas loin...( Je raconte pas la soirée c'est pas le but)
Le lendemain je reviens sur le port en debut de soirée pour boire un coup avec mon cousin et qui je voit : Emeline. Elle vient vers moi me dit que hier elle ma chercher mais elle ma pas trouver (j'étais arrivé avec 30mn de retard) alors elle me dit qu'elle est partit dans un bar etc...
Le soir je me balade un peu avec elle, sur le chemin on s'assoit on se donne la main et on parle...pattern...Ec profond...kino...etc...
En la ramenant chez elle elle me dit qu'elle part demain

Voila je ne sais pas du tout pourquoi je suis partitElle : Tu me dis pas au revoir ?
Je reviens je la prends dans mes bras et je l'embrasse...
Elle : Wow c'est sauvage
Je lui fait un clin d'oeil et je m'en vais....

Voila je ne sais pas si ce FR sert a quelque chose...
Merci de votre lecture

*Déplacé depuis FR Avancés*
*Mise en forme du FR, merci d'utiliser les balises...*