En fait je vous avoue que j'ai un problème à ce niveau là: j'ai beau dormir le mieux possible, manger équilibré, je n'arrive pas a garder une énergie dynamique toute la journée :/
Le matin sa passe j'arrive plus ou moins à dégager une bonne énergie, mais au cours de la journée la tension baisse terriblement et j'en arrive même parfois à avoir la flemme de parler :s Parfois c'est un micro-évenement qui me baisse mon énergie, par exemple une petite remarque qui ne devrait même pas m'affecter mais qui m'enlève l'envie de sociabiliser :/
Bref, du coup je cherche des petits trucs pour retrouver de l'energie quand je suis en manque :3 en ce moment j'écoute des musiques super rythmées, alors que je suis plus adepte de tout ce qui est calme d'habitude, pour me mettre dans l'ambiance, mais j'ai remarqué que parfois mettre ses écouteurs dans un endroit ou il y a du monde te coupe de l'ambiance de la salle, comme si il yavait un contact non verbale lorsque des gens se rencontrent dans une même pièce.
Et vous, quelles sont vos méthodes pour trouver de l'énergie au quotidien? ;D