J'aimerais avoir votre avis sur la situation, je suis en plein dedans.
Explications : Avant-hier soirée, on finit dans la colloc' géante de gens de notre école. Les gens s'en vont ou partent se coucher sur place. J'embrasse l'une des colloc's (je ne la connais quasiment pas), on est que tous les deux, dans le salon. Ca devient très, très chaud, les mains qui vont partout, sa respiration saccadée, bref. Impossible de conclure, sa chambre accueille une copine à elle. On s'arrête là.
Le lendemain, je lui envoie un petit message sympa et taquinant. Elle me réponds qu'elle "est désolée mais n'assume pas totalement [son] comportement d'hier..."
J'arrive a déverrouiller la situation avec un message. D'ailleurs, je vous donne ma réponse qui a très bien marché, ça vous servira peut-être
C'est pas grave, ça n'a pas caractère de gravité
Réponse :
Ahah merci pour ta réaction géniale, t'es cool et je t'aime bien. Je ne m'engueule pas pas de problèmes
C'était hier. Je n'ai pas répondu à ce message, je pense avoir été assez clair et rassurant avec le premier.
Mais maintenant ? J'aimerais la revoir en mode flirt mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Lui envoyer un message dès aujourd'hui ? Lui proposer d'aller boire un coup direct ? Attendre de la revoir en soirée..?
Je pense que je suis dans un moment important là, deux jours après la soirée. C'est pour ça que j'aimerais vos lumières, savoir un peu comment agir avec elle désormais
Bien à vous.