Se pécho en soirée, proche du FC, elle n'assume pas le lendemain.

Note : 0

le 12.11.2015 par LippsInc

6 réponses / Dernière par The_PoP le 13.11.2015, 12h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à vous !

J'aimerais avoir votre avis sur la situation, je suis en plein dedans.

Explications : Avant-hier soirée, on finit dans la colloc' géante de gens de notre école. Les gens s'en vont ou partent se coucher sur place. J'embrasse l'une des colloc's (je ne la connais quasiment pas), on est que tous les deux, dans le salon. Ca devient très, très chaud, les mains qui vont partout, sa respiration saccadée, bref. Impossible de conclure, sa chambre accueille une copine à elle. On s'arrête là.

Le lendemain, je lui envoie un petit message sympa et taquinant. Elle me réponds qu'elle "est désolée mais n'assume pas totalement [son] comportement d'hier..."

J'arrive a déverrouiller la situation avec un message. D'ailleurs, je vous donne ma réponse qui a très bien marché, ça vous servira peut-être :) :

C'est pas grave, ça n'a pas caractère de gravité :). Ne t'inquiètes pas ça ne change rien pour moi vis à vis de toi, tu es une fille très cool. On en avait envie sur le moment, et voilà. Donc je t'interdis de regretter où de t'engueuler toi même, sinon je viens te mettre une rouste ! :wink: "

Réponse :

Ahah merci pour ta réaction géniale, t'es cool et je t'aime bien. Je ne m'engueule pas pas de problèmes :)

C'était hier. Je n'ai pas répondu à ce message, je pense avoir été assez clair et rassurant avec le premier.

Mais maintenant ? J'aimerais la revoir en mode flirt mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Lui envoyer un message dès aujourd'hui ? Lui proposer d'aller boire un coup direct ? Attendre de la revoir en soirée..?
Je pense que je suis dans un moment important là, deux jours après la soirée. C'est pour ça que j'aimerais vos lumières, savoir un peu comment agir avec elle désormais :)

Bien à vous.
Ben elle te dit qu'elle assume pas, le message est clair, et l'outre passer ouvertement serait pas très cool.
Par contre la revoir bientôt, mais avec une approche graduée, pas trop rentre dedans si elle n'est pas pour, sinon elle va avoir l'impression que tu lui as collé une étiquette "celle là je peux me la faire" alors qu'elle t'a signifié que ce serait pas si simple.
voucny a raison, elle te fait comprendre qu'elle n'assume pas pour ne pas que tu te fasse de film, ou simplement la peur de passer pour une fille facile.

Je pense pas que ce soit le moment opportun pour lui proposer un rencart.
La revoir si tu veux la séduire est indispensable, mais je pense que ça devrait se faire dans un autre cadre qu'une date.

Quand il y a le remord de l'acheteur qui entre en scène, ça demande plus de subtilité pour arriver à tes fins !
Merci !

Oui c'est ça le problème, après pour la voir il n'y a que le rencart... Un peu embêtant donc. Je pense lui envoyer un message aujourd'hui, histoire d'avoir une discussion un peu détendue. Je proposerai un verre à la fin si je vois que la discussion se passe bien..?
Il me semble que tu peux d'ores et déjà lui proposer de vous revoir mais en mode "cool".

Il est probable que le fait que tu aies bien réagi à son message de "j'assume pas" fasse que finalement elle assume un peu plus :D C'est pas garanti mais c'est en la voyant que ça se dosera.

Les conversations par message personnellement ça me :S
+1 avec le message précédent, tu as tres bien réagi.

Tu te rappelles d'un sujet de conversation commun qui pourrait justifier une date? Un bon prétexte parait toujours plus simple par moment, même si c'est grillé.

Dans la catégorie Nantes :

Vous aimez la musique : "Eh y'a la scene ouverte au Chat Noir ce mercredi, ca te dit?"

Vous aimez le cinéma : "Eh y'a une soirée spéciale au Katorza"

Etc etc...
Tu as pensé à vérifier qu'elle n'est pas en couple tout simplement ?
Répondre