Un fétichisme inavoué

Note : 0

le 14.11.2015 par AloPo

4 réponses / Dernière par NewSPUplayer le 14.11.2015, 21h13

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour a tous , vous allez bien ?

Je suis fétichiste des pieds , et j'aimerai masser les pieds de ma copine . J'aimerai savoir comment je pourrai lui demander sans trop la brusquer . Elle a " honte " de les montrer , elle n'aime pas trop . C'est ce que j'en ai deduis .

Comment je pourrai lui demander ?

Merci d'avance !
Déjà ton fantasme est inavoué mais il n'est pas inavouable... vu que c'est courant comme fantasme. Image
Je te déconseille de lui en parler comme ça... tu lui caresses les jambes et tu descends progressivement... ça ne la dérangeras pas je pense. Ensuite soit à son écoute, et ne te focalise pas uniquement la dessus, faut qu'elle s'amuse aussi Image
Dans tous les cas il ne faut pas qu'elle se sente exclue d'un truc entre toi et ses pieds Image .

Tu as verbalisé ton fantasme?

un avis féminin sur la question serait le bienvenue :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour ta réponse ! Non je ne l'ai pas verbalisé , avec une approche physique progressive j'ai eu un rejet ( gentille )
Tu peut proposer le massage des pieds un soir ou elle se pleins d'avoir les pieds en compote après une journée shopping.
C'est cliché, mais je serais étonné que ça ne passe pas. Cependant le prend pas mal si elle refuse.
Si ça passe, une fois qu'elle aura vue que c'est sympa, elle y reviendra probablement plus facilement.

L'autre moyen, c'est le massage général en préliminaire, et t'en profite une fois qu'elle est bien détendue pour descendre aux pieds mais te jettes pas dessus, prend ton temps, oublie pas les jambes... fait une décente progressive repasse à d'autres parties du corps etc...
Llyandre a écrit :Tu peut proposer le massage des pieds un soir ou elle se pleins d'avoir les pieds en compote après une journée shopping.
C'est cliché, mais je serais étonné que ça ne passe pas. Cependant le prend pas mal si elle refuse.
Si ça passe, une fois qu'elle aura vue que c'est sympa, elle y reviendra probablement plus facilement.

L'autre moyen, c'est le massage général en préliminaire, et t'en profite une fois qu'elle est bien détendue pour descendre aux pieds mais te jettes pas dessus, prend ton temps, oublie pas les jambes... fait une décente progressive repasse à d'autres parties du corps etc...
Je suis assez d'accord avec toi. Cela se fait naturellement sans brusquer mais sans être en flippe. Le faire comme quelque chose de normal, en somme. Dans le cadre de préliminaires, un massage, des caresses sur tout le corps, et puis tu laisses balader ta bouche et ta langue et petit à petit tu y vas.

No stress
Répondre