Cette fille la

Note : 0

le 15.11.2015 par ouaisouais

3 réponses / Dernière par RiskyChoice le 15.11.2015, 11h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous.
Ça fait quelque temps que je lis différents sujets sur le forum et ce soir je décide de me lancer à mon tour.

Je vous expliques ma situation..

J'ai 17 ans j'ai eu une copine pendant 8 mois on s'est séparé en décembre dernier, une situation que j'ai bien géré vu que j'approuvais cette rupture. Quelques semaines plus tard une amie fait une soirée pour son anniversaire tout se passe bien je me rapproche d'une fille de ma classe, on s'embrasse rien de bien fou. On se voit au lycée on passe du temps ensembles, petit rapprochement etc ..
J'evitais de lui parler de relation ou autre car de mon côté je sortais d'une relation et j'avais envie de m'amuser. Puis elle m'avait parlé de relation, se mettre en couple mais je m'en fichais un peu de cette fille du coup on a coupé les ponts. Malgre cette coupure on a entretenue des liens, une certaine ambiguïté entre nous plus ou moins faible selon les périodes. (La fin de l'année et les vacances s'écoulent)
Donc voilà plus rien jusqu'à ce début d'année scolaire je la revoit, elle me plaît elle a un petit truc a elle qui la rend exceptionnelle.
J'apprends par je ne sais quel intermédiaire qu'elle a un copain depuis 2 semaines.
Ça ne m'a pas refroidis pour autant je voyais justement un défi supplémentaire :p !
Un pote fetait deux semaines après ses 18 ans, j'ai donc demande a cette fille de venir chez moi la veille et ensuite allé a la soirée de mon pote. Elle a accepté j'ai essayer de l'embrasser mais sans succès apars un massage et des petits bisous dans le cou rien, elle ne voulait pas tromper son copain.
Bref du coup rien la soirée était juste avant les vacances dernières, elle habite loin de chez moi (pour des jeunes sans permis) on ne s'est pas vu pendant ses deux semaines mais on se parlait tout les jours on a recréé des liens mais pas de friendzone.
La semaine dernière on a repris les cours je l'ai vu et c'est à ce moment que je me suis vraiment rendu compte que j'avais des sentiments pour elle. Il y a des bas en ce moment dans son couple c'est a dire son copain hésite a la quitter. Mais après plusieurs hésitations ils ce sont remis ensembles j'ai donc décider de couper mes liens avec en lui expliquant la situation, comme quoi j'avais des sentiments et qu'il fait mettre de la distance entre nous.

Je lui ai dit ca mardi et (a ce moment là avec son copain c'était tendu), elle m'a dit qu'elle ne voulait pas qu'on arrête de se parler etc .. Mais vendredi elle s'est remit avec son copain et la plus de message rien elle coupe les liens comme je lui avait dit et je devrait m'en rejouir et passer à autre chose mais je n'y arrive pas, je pense tout le temps a elle.
J'ai l'impression et je suis même persuader que quand c'est tendu avec son copain elle me preserve comme plan b en cas de rupture, mais apres une énième réconciliation avec son copain elle me zappe et ne pense plus qu'à lui. ( ce qui est normal mais difficile à concevoir pour moi).
PS: je sais que sans son copain il se passerait un truc entre nous

J'ai l'impression de ne pas avoir la maturité et le recul nécessaire pour prendre la bonne décision c'est pour ça que j'ai besoin d'un regard extérieur..

Que dois je faire ? Coupé nos liens ? Entretenir nos rapports en espérant que son couple se termine ? Je suis tirailler entre ses deux idées .. j'ai l'impression que c'est cette fille qu'il me faut pas une autre ..

J'espère que mon histoire est claire, il est tard je suis fatigué donc veuillez m'excuser si il y a des confusions et des fautes ^^

Merci pour vos futures réponses :)
Ça ressemble bien fort à un One Itis tout ça :?
J'ai l'impression et je suis même persuader que quand c'est tendu avec son copain elle me preserve comme plan b en cas de rupture, mais apres une énième réconciliation avec son copain elle me zappe et ne pense plus qu'à lui. ( ce qui est normal mais difficile à concevoir pour moi).
Juste une question comme ça : tu penses être considéré comme une rouge de secours et ça ne te dérange pas plus que ça ?
Je ne trouve pas ça très gratifiant mais bon...
En général une roue de secours on la garde un temps et on la remplace par une vraie roue dès qu'on le peut.

Tu as 2 options :

- soit tu continues à espérer qu'elle quitte son copain, et pour de bon cette fois, qu'éventuellement elle va vouloir se mettre en couple avec toi, et qu'avec un peu de chance ça sera de manière sincère et pas en guise de "kleenex"

- soit tu continues ta vie, tu la mets de côté dans ta tête (t'es pas non plus obligé de couper les ponts mais tu mets des distances quoi), tu t'efforces de rencontrer d'autres filles (pas si facile, je sais...) et tu gagnes en "expérience".

Tout ce que tu risques en restant sur cette fille, c'est de te bloquer, de ne pas "progresser", de te faire du mal, de t'en rendre compte trop tard et d'avoir de gros regrets à la fin.
Le plus important dans la vie c'est d'avancer, pas d'attendre après les autres :wink:
Pour commencer merci pour ta réponse ^^ !

Quand je parle de plan B ou roue de secours c'est par rapport a son copain pas en général bon c'est pas gratifiant quand même mais je me dis qu'elle l'aime donc ca ne me dérange pas pour l'instant. Mais si elle le quittait et on se mettait ensemble ca ne serait pas le temps de trouver mieux c'est ce que je veux dire.

J'ai lu l'article sur les déception amoureuse même si la mienne n'est pas du tout le plus insurmontable je suis pas au top et pour bien tourner la page le fait qu'elle soit dans ma classe ne va pas m'aider.

Dans ce cas il faudrait que je continue ma vie sentimentale en l'écartant pour le moment mais en gardant tout de même des liens ? En entretenant une relation sans rentrer dans là friendzone ?
Dans ce cas il faudrait que je continue ma vie sentimentale en l'écartant pour le moment mais en gardant tout de même des liens ? En entretenant une relation sans rentrer dans là friendzone ?
Prenant en compte que tu vas la côtoyer de manière quotidienne vu qu'elle est dans ta classe, ça ne va pas être simple de l'oublier sans fréquenter d'autres filles, rien que de la voir, ça risque de te faire replonger en One Itis...

Il faut qu'elle redevienne une personne lambda pour toi.
Si tu gardes des liens étroits avec elle, c'est quasi sûr que tu n'arriveras pas à avancer en restant bloqué sur elle :?
Répondre