Je me permets de poster un sujet concernant le fait de fricoter avec des filles qui sont en couple, parce que j'ai été confronté quelques fois à ce problème, et moralement, je ne sais pas trop quoi en penser

Alors bien sûr, il y a plusieurs degrés de fricotage, faisant intervenir des personnes d'un niveau relationnel différent.
Degrés de fricotage :
- gamer (de manière verbale seulement)
- danser collé-serré
- tripoter
- embrasser
- coucher
Personnes relatives :
- fille inconnue en couple avec un mec inconnu
- collègue en couple avec un mec inconnu
- copine d'un collègue
- copine d'un ami
Si j'en viens à poster ce message, c'est parce que j'ai appris que quelques unes de mes histoires (j'en ai eu très peu au final en fait), a fini par se savoir, je ne sais pas qui est au courant exactement, ni de quels détails (histoire amplifiée ?), et ça m'a fait tout drôle de recevoir des conseils de la part d'un ex collègue devenu ami, me disant que je devrais faire gaffe parce que ça pourrait nuire à ma réputation.
En fait j'ai jamais trop réfléchi à ce que je faisais, à l'image que ça pourrait donner de moi si ça se savait etc.
Pour le cas concret, c'est la copine d'un collègue, qui était en pseudo-couple avec, depuis 2 semaines ou truc du genre, avec qui je m'étais retrouvé en soirée. On a commencé à danser, et j'ai vite compris, par ses regards et sa manière de bouger qu'elle voulait pas juste "danser pour danser".
Voyant le petit manège, je m'étais tenu à ma promesse de ne pas l'embrasser de mon plein gré, je voyais qu'elle en crevait d'envie, mais je ne comptais pas faire le premier pas.
Du coup au bout d'un moment elle a craqué, c'est elle qui m'a embrassé, et on s'est roulé des pelles toutes la soirée, on a dansé comme des cochons et j'en passe.
Je n'étais pas sobre, j'étais dans le trip, je n'ai pas mis de stop, je profitais du moment sans me poser de question.
Puis au bout d'un moment on se pose sur un canapé, mon taux d'alcool ayant descendu, et là je commence à lui dire que je connais quand même son mec (elle le sait), c'est un collègue que j’apprécie, je me sens mal de ce que j'ai fait et je pense qu'on ferait mieux d'arrêter là.
Et elle commence à me faire "ouai mais on est pas vraiment en couple blablabla", que nenni, je m'en suis arrêté là (je pense que j'aurais eu moyen de la ramener chez moi).
Bien évidemment, comme je fais bien les choses, un autre collègue était là, à la fois pote de la fille et du collègue...j'imagine qu'il a dû bien être emmerdé ^^
J'ai aussi eu une relation cachée avec une collègue qui est en couple, pendant plusieurs mois, très peu de personnes sont sensées être au courant, mais je pense que beaucoup ont de gros doutes, même si on se retient en public, il y a quand même des signes qui ne trompent pas ><
Il y a quelques autres histoires comme ça mais pas bien méchantes (ça n'allait jamais bien loin).
Du coup, je me demande si je ferais pas mieux de me calmer un peu, afin de garder une image pas trop pourrie de moi-même.
J'ai de la chance, je vais changer de boite d'ici quelques semaines, donc ça va me donner l'occasion d'avoir un nouveau départ, ainsi je pourrai construire mon image.
Quel stade me conseilleriez-vous de ne pas dépasser ?
Merci d'avance !