Couples Amateur SexCam Conseils

Note : 5

le 19.11.2015 par Johndfrance

3 réponses / Dernière par Sand le 02.12.2015, 22h11

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour a tous!

Depuis un an et demi avec ma copine de mon coté tout ce passait bien au lit, mais il y a quelques semaine elle ma soufflé l'idée de faire des sex cam avec d'autres couples, le principe est donc de ce faire matter ou de matter d'autre couple pendant l acte en live.

Au debut je ne l'ai pas prise au sérieux, mais elle m'a ensuite expliqué quelle avait déjà essayé avec un de ses ex, elle avait alors trouvé ca très excitant. J'ai donc decider d'y réfléchir, j'ai regardé quelques sites et quelques forum. Cette pratique est encore inconnu pour moi donc si des gens ont déjà essayer j'aimerais beaucoup avoir leurs temoignage, si vous avez des sites je suis preneur aussi. a ce que j'ai vu et lu pour l'instant pour des couples ses pratiques on vraiment ravivez la flamme dans leur couple donc je me dis pourquoi pas essayer!!

Merci d'avance pour vos reponses :)
Personnellement je n'ai pas de conseil sur le sujet, mais seulement fais attention sur le choix des partenaires, les chantages à la sexcam ça pullule sur le web... donc renseigne toi bien par rapport au site et aux partenaires :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 19.11.15, 18h43 par RosieRosette
  • [+1] Absolument le 20.11.15, 15h04 par Perlambre
  • [+1] +1 le 21.11.15, 15h08 par Llyandre
Plusieurs questions me viennent à l'esprit, dont une principale : en as-tu envie TOI ?

- ou est-ce uniquement pour faire plaisir à ta copine ? Ne pas la perdre ?
- être dans l'air du temps où on nous vend l'échangisme comme des petits pains ?
- es-tu à l'aise avec ton corps et capable de l'exhiber devant des inconnus en toute sérénité ? (l'exhiber en "pleine forme", cela va de soi...)
- que t'apporteront les ébats d'autres personnes ?
- es-tu prêt à te voir sur le net sans en avoir donné l'accord ?
- as-tu envie que ta copine soit reluquée, commentée etc ?

Aucun jugement de ma part, notre sexualité nous appartient mais il faut la vivre en pleine conscience.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 20.11.15, 22h16 par The_PoP
  • [+1] +1 le 21.11.15, 15h09 par Llyandre
Avant de sauter directement à l'étape sexcam, commencez par vous filmer et visionner vos films tous les deux. Ça te permettra de savoir un peu ce que les gens verront de toi (et d'elle) et si tu es prêt à partager ça avec des gens que tu ne connais pas (bien).

Parmi les sites qui proposent ces services, je suis sûr que tu peux en trouver certains de confiance, mais beaucoup font certainement du trafic de données personnelles comme c'est pas permis, donc renseigne toi sur les conditions d'utilisation du/des site(s) que tu choisis.

Autre chose, dès lors que tu stream du contenu, le spectateur a les moyens techniques à sa disposition pour enregistrer ce contenu (même avec des restrictions éventuelles du service). Donc même avec un service de qualité, tu ne seras pas à l'abri d'une fuite de tes vidéos sur le net.

Après à toi de savoir à quel point tu es à l'aise avec tout ça.
Répondre