Comment répondre à une fille qui fait indirectement le premier pas vers moi?
Salut à tous. Je vous explique mon problème rapidement: alors voilà il y a une fille très jolie qui est dans la même classe que moi depuis 2ans. Cela fait donc maintenant presque 2ans que cette fille passe son temps à me faire des petites remarques qui montrent vraiment qu'elle a une réelle attirance envers moi(sans vouloir me vanter, je pourrais vous donner des tas d'exemples qui appuierait mes declarations). Et donc le problème c'est que je suis de nature timide, je ne sais pas comment montrer a cette fille que je sens ce feeling entre nous deux car oui elle m'intimide. Donc en bref cette fille à l'air de faire le premier pas vers moi et j'aimerais savoir faire le deuxième. Voilà mon problème je remercie déjà les personnes qui vont m'aider.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bienvenue le 22.11.15, 18h04 par mctyson
Déjà tu es sûre que c'est pas purement amical? Tu verras bien...
Dans tous les cas, si elle a fait plusieurs pas vers toi, il va bien falloir que tu y ailles aussi non? C'est bête mais c'est souvent mal vu pour une fille d'aller draguer un mec qui lui plaît quand bien même ça semblerait naturel...
Enfin bref d'après ce que tu dis, je ne crois pas que tu puisses attendre grand chose de plus d'elle de plus: elle ne te sautera pas dans les bras (sauf exception)
Tu trouves pas dommage de passer à côté d'une belle relation, juste parce que tu as pas osé? Vous n'allez pas passer votre vie à vous regarder timidement non?
Vous avez des soirées en commun? SI elle est plutôt open, vous vous retrouvez pour un verre en ville, ou en soirée...
Sinon pour le premier baiser il y a des articles là dessus de mémoire.
Dans tous les cas, si elle a fait plusieurs pas vers toi, il va bien falloir que tu y ailles aussi non? C'est bête mais c'est souvent mal vu pour une fille d'aller draguer un mec qui lui plaît quand bien même ça semblerait naturel...
Enfin bref d'après ce que tu dis, je ne crois pas que tu puisses attendre grand chose de plus d'elle de plus: elle ne te sautera pas dans les bras (sauf exception)
Tu trouves pas dommage de passer à côté d'une belle relation, juste parce que tu as pas osé? Vous n'allez pas passer votre vie à vous regarder timidement non?
Vous avez des soirées en commun? SI elle est plutôt open, vous vous retrouvez pour un verre en ville, ou en soirée...
Sinon pour le premier baiser il y a des articles là dessus de mémoire.

Salut mctyson et merci de ta réponse.
Avant j'emettais des doutes je me disais qu'elle devait être comme ça avec tout le monde, et comme je l'ai dit c'est la 2eme année consécutive que l'on se retrouve dans la même classe et je ne l'ai jamais vue faire ce genre de remarques à quelqu'un d'autres de/hors de la classe. Par exemple elle me défend toujours, suffit qu'untel commence me vanner pour qu'elle intervienne prendre ma défense avant même le temps que j'ai parlé, ou encore derniere exemple mes amis m'ont organiser une fête d'anniversaire surprise, et elle n'est pas venue pcq elle adhère pas forcément au délire de ma bande de pote mais à quand même tenu à participer au cadeau commun qu'ils m'ont offert. Ce qu'il m'a totalement choquée pcq du fait qu'elle m'intimide on a jamais eu une vraie conversation tout les deux même si on rigole bien ensemble. Donc voilà je suis quand même pas débile et je sais très bien qu'elle essaie de me dire qquechose à travers cela seulement comme on n'a jamais vraiment eu une vraie discussion ensemble je sais pas comment l'aborder, si je dois lui dire direct, passer par facebook,...
Avant j'emettais des doutes je me disais qu'elle devait être comme ça avec tout le monde, et comme je l'ai dit c'est la 2eme année consécutive que l'on se retrouve dans la même classe et je ne l'ai jamais vue faire ce genre de remarques à quelqu'un d'autres de/hors de la classe. Par exemple elle me défend toujours, suffit qu'untel commence me vanner pour qu'elle intervienne prendre ma défense avant même le temps que j'ai parlé, ou encore derniere exemple mes amis m'ont organiser une fête d'anniversaire surprise, et elle n'est pas venue pcq elle adhère pas forcément au délire de ma bande de pote mais à quand même tenu à participer au cadeau commun qu'ils m'ont offert. Ce qu'il m'a totalement choquée pcq du fait qu'elle m'intimide on a jamais eu une vraie conversation tout les deux même si on rigole bien ensemble. Donc voilà je suis quand même pas débile et je sais très bien qu'elle essaie de me dire qquechose à travers cela seulement comme on n'a jamais vraiment eu une vraie discussion ensemble je sais pas comment l'aborder, si je dois lui dire direct, passer par facebook,...
Attends encore un an, ne fais rien. La situation va se régler d'elle-même.
- [0] Lol le 23.11.15, 06h00 par sokapok
- [0] le 23.11.15, 09h28 par ChantePaul
- [0] Effectivement le 23.11.15, 09h32 par Mephitoast
- [0] Il y'a du vrai... le 23.11.15, 09h36 par mctyson
Mdrr sauf qu'on est en terminal l'an pro nos chemins seront séparés à coup sûr
Ce que voulait dire blusher, si tu n'as pas compris, c'est tout simplement qu'il faut que tu te sortes les doigts du c*l si tu veux qu'il se passe quelque chose entre elle et toi ...
Ça ne te tombera pas dans les mains comme ça sans rien faire.
Elle dit oui => tant mieux et tu apprends à la connaître.
Elle dit non => tant mieux, tu next et tu attends pas 2 autres années avant de passer à l'action avec une autre nana.
Ça ne te tombera pas dans les mains comme ça sans rien faire.
"Salut, ça te dit qu'on aille discuter autour d'un verre dans la semaine ?"seulement comme on n'a jamais vraiment eu une vraie discussion ensemble
Elle dit oui => tant mieux et tu apprends à la connaître.
Elle dit non => tant mieux, tu next et tu attends pas 2 autres années avant de passer à l'action avec une autre nana.
- [0] 100% d'accord le 23.11.15, 09h37 par mctyson
Liste des choses à faire pour parler avec une être humaine :
-lui répondre gentiement quand il vous parle
-lui dire tranquillement bonjour quand on le croise la première fois dans la journée
-lui dire au revoir quand on se croise alors qu'on va partir.
-lui dire poliement ce qu'on trouve chouette chez lui quand on le voit.
C'est une bonne base.
Ça s'appel avoir des rapports humain sans attendre quoi que ce soit en retour.
-lui répondre gentiement quand il vous parle
-lui dire tranquillement bonjour quand on le croise la première fois dans la journée
-lui dire au revoir quand on se croise alors qu'on va partir.
-lui dire poliement ce qu'on trouve chouette chez lui quand on le voit.
C'est une bonne base.
Ça s'appel avoir des rapports humain sans attendre quoi que ce soit en retour.
- [+1] A lire le 23.11.15, 11h32 par Blusher