Je vais vous poser le décor, même si le titre de mon topic résume bien ma situation...
Ça va faire 2 semaines que je sors avec ma copine, je suis très bien avec elle et vice versa.
Au moment de passer à l'acte pour la première fois, après des préliminaires fort sympathique, au moment de la pénétrer, tout roule comme sur des roulettes, sauf qu'au bout d'un certain temps, je redeviens mou.... Je vous raconte pas ma frustration... Surtout après notre première fois, j'ai même eu le syndrome des "couilles bleues".
Après, j'ai lu sur le forum et sur internet que c'était normal lors des premières fois, mais je suis plutôt de nature inquiet...
Nous avons réessayés deux fois depuis, je tiens à préciser que je n'avais plus mal aux testicules même si je n'arrivais pas à éjaculer, une amélioration ?
On a retenté de recommencer hier soir, j'ai voulu lui faire plaisir d'abord en lui faisant mon premier cuni (grosse peur de pas lui donner de plaisir mais au final elle a beaucoup appréciée, merci à FTS pour son guide sur le sexe pour les débutants, elle ne m'a même pas cru quand je lui ai dit que c'était mon premier cuni ;))
Elle était très contente et elle a donc voulu me faire plaisir par la suite et finis par me monter dessus et BAM le soucis recommence alors que j'étais très très chaud ....
Elle voit bien que je suis frustré et que ça me mine un peu le moral....
Du coup je vous sollicite si vous avez des conseils, ou si vous avez déjà connu ce genre de situation...
Merci d'avoir pris le temps de me lire