Je viens vers vous pour quelques questions car j'ai besoin de réponses de pros en la matière de la drague.
Je me présente: Un jeune Biker de 24 ans (avec sa harley, son club, ses clopes, sa barbe, ses cheveux longs et son Jack

Je suis en train de travailler là dessus et ça commence à aller mieux, j'ai pris le taureau par les couilles et je commence à me voir comme je suis vraiment.
Je viens vers vous pour autre chose. Pour UNE femme en particulier, que l'on appellera Maria.
J'ai donc rencontré Maria il y a quelques semaines, lors de cette rencontre j'étais en couple. Le temps passe et je me sépare de ma copine (pas à cause de cette Maria, je le précise).
Je discute un peu avec elle en soirée, par Facebook, en tout bien tout honneur (cette nana c'est moi au féminin. Même délires, même kiffs, même façon de penser..etc ) et là BOUM! Le coup de foudre. Mais le vrai! Les papillons dans le ventre, bouffées de chaleurs, mains moites et quasi pertes de tout mes moyens quand je la vois. (j'avais jamais connu ça, c'est agréable mais chiant quand on veut aller plus loin).
On a déjà fait une bonne soirée ensemble, avec un couple d'amis à elle. On a finis chez elle (les 4 du coup) à se bourrer la gueule et fumer des cigarettes rigolotes. Rien ne se passe, je finis à dormir sur le canapé.
Le même soir, je met son meilleur ami dans la confidence, je suis à fond sur elle, elle me plait vraiment..etc. Il me propose d'enquêter un peu là dessus discrètement. Ce qu'il en sort: "Elle n'a pas l'impression que tu la dragues, elle sent quand même qu'il y a quelque chose de ton côté, Le feeling passe bien..etc" MAIS (parce qu'il y a toujours un mais) elle lui parle d'un autre mec qui, apparemment, lui plaît aussi...
N'étant pas un grand doué dans le monde de la drague, je ne sais pas trop détecter quand une fille en pince pour moi ou pas. Là, j'ai quand même l'impression que oui. Petits regards en coin de sa part, elle rigole souvent à mes blagues, semble être intéressée par ce que je dis (encore une fois, je ne suis pas sûr, je me fais peut-être des idées)
J'attrape mes deux (grosses?) testicules dans une main et l'invite au resto, elle accepte. (prévu pour la semaine prochaine, son agenda étant plein à cause de son boulot).
Je me dis que c'est plutôt une bonne chose. Si elle accepte un dîner c'est que je dois sûrement lui plaire un minimum non?
Une autre chose, je ne veux pas passer pour un mec trop needy, mais vu le béguin que j'ai pour elle, j'ai envie de lui envoyer des messages toutes les 5 minutes (je ne le fais pas évidemment). Je sais pas trop comment lancer les conversations, j'ai l'impression, justement, de trop en faire...
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avoir lu ce gros pavé, surement bourré de faute (et je m'en excuse d'avance) et remercie d'avance celles ou ceux qui prendront le soin de me répondre.