J'explique ma situation en très bref :
En SPU, j'ai NC une jolie demoiselle, proposé un RDV : 0 résistance à ce stade.
on a parlé des heures, je l'ai amené chez moi, on a KC. Mon lit était à côté, j'ai pas réussi à l'y amener, malgré 2 tentatives.
Chose étrange, je lui parle comme si on était amis.. Je n'ai pas réussi à sentir la tension sexuelle ! J'ai pas réussi à en créer, elle m'a donné aucun signe "actif" à part le fait qu'elle soit chez moi. Du coup, on a passé un bon moment à parler puis je l'ai KC parce qu'il fallait que je me bouge le cul à un moment donné.
Puis plus tard j'ai KC à plusieurs reprises, je n'ai senti aucune tension sexuelle. (ai je banalisé la séduction ?)
Je trouve la fille attirante mais ce n'est pas la fille à qui j'arracherai sauvagement les vêtements avec son attitude trop friendly.. ( J'espère que ça va changer ! )
Maintenant j'ai envie de passer à la vitesse supérieur avec un deuxième rendez vous.
- Des idées de rendez-vous pour sexualiser et coucher avec elle ensuite. ( je tiens à préciser qu'elle cherche à s'amuser plus qu'une LTR.)
- Espacer de combien de jour le rendez vous ? Sachant que je ne la revois pas d'ici là.
- Quelles sont vos retours d'expériences pour réussir ?
Bref, c'est la première fois que je sois aussi friendly avec une inconnue.
merci de votre aide !!