Vos conseils pour un 2eme rendez vous

Note : 4

le 12.12.2015 par bachatero

10 réponses / Dernière par bachatero le 19.12.2015, 13h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

J'explique ma situation en très bref :

En SPU, j'ai NC une jolie demoiselle, proposé un RDV : 0 résistance à ce stade.

on a parlé des heures, je l'ai amené chez moi, on a KC. Mon lit était à côté, j'ai pas réussi à l'y amener, malgré 2 tentatives.

Chose étrange, je lui parle comme si on était amis.. Je n'ai pas réussi à sentir la tension sexuelle ! J'ai pas réussi à en créer, elle m'a donné aucun signe "actif" à part le fait qu'elle soit chez moi. Du coup, on a passé un bon moment à parler puis je l'ai KC parce qu'il fallait que je me bouge le cul à un moment donné.

Puis plus tard j'ai KC à plusieurs reprises, je n'ai senti aucune tension sexuelle. (ai je banalisé la séduction ?)

Je trouve la fille attirante mais ce n'est pas la fille à qui j'arracherai sauvagement les vêtements avec son attitude trop friendly.. ( J'espère que ça va changer ! )

Maintenant j'ai envie de passer à la vitesse supérieur avec un deuxième rendez vous.

- Des idées de rendez-vous pour sexualiser et coucher avec elle ensuite. ( je tiens à préciser qu'elle cherche à s'amuser plus qu'une LTR.)

- Espacer de combien de jour le rendez vous ? Sachant que je ne la revois pas d'ici là.

- Quelles sont vos retours d'expériences pour réussir ?

Bref, c'est la première fois que je sois aussi friendly avec une inconnue.

merci de votre aide !! :)
Tu la recontactes quand tu as envie, et tu lui propose de pas voir la fin d'un film chez toi.
Prise de rendez vous fait !

Je comptais la ramener chez moi ou chez elle dans tous les cas à la fin.

Au début j'avais l'idée de l'amener à un endroit animé ou sympa. Mais on peut aussi zapper le romantimes comme tu me le suggères aha.

- soirée film chez moi directement.
-
-

Vous avez des idées à suggérer ?
Quand tu l'embrasse, tu fais monter la pression en la serrant plus fort, en posant tes mains sur elle...
Si elle ne dit rien ou ne repousse pas tes mains, passe les sous ses vêtements. Bref caresse et touche la...

En plus c'est agréable à faire.
Pour l'instant niveau programme, je compte soit

- L'emmener au restaurant => Bon cadre pour parler mais le prix est plus élevé.

- L'emmener au parc/zoo. => les animaux se cachent l'hiver il me semble lol

- Allez au musée. => Idéal pour passer un bon moment, mais c'est très loin de chez moi.

- Sinon en ville, mais il n'y a rien de particulier dans les magasins je trouve.

Toute façon je prévois presque une demi journée avec elle.

@Yragael : T'inquiète c'est déjà fait 8) jusqu'aux seins non mais ça va venir ! :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu en fais trop le 14.12.15, 16h48 par Blusher
Allez boire un verre, ce n'est pas ce que vous faites mais la compagnie l'un de l'autre qui constitue le clou du spectacle.
  • [0] Oui le 14.12.15, 16h52 par Nidwazo
  • [0] 100% d'accord le 14.12.15, 18h12 par mctyson
L'emmener au zoo etc...????
Hm... Ca c'est plutôt des idées de rencards avancés. Tu ne la connais pas, peut-être que ça la fera fuir/lui fera peur. Mais surtout, en quoi ça t'aide à sexualiser la relation?
Comme dit Blusher c'est l’inter relationnel qui soit compter à ce stade.

Après tu verras pour pousser les dates à des contextes plus funs et originaux. Mais là pourquoi pas apprendre à la connaître tout simplement?

De mon côté c'est ça qui me séduit, quand l'autre prend le temps de parler, de me connaître, c'est l'occasion de se séduire, de faire monter la tension justement... Ou de découvrir que l'autre est creux comme une huître et qu'il n'y a rien à en retirer [d'autre que du sexe :p]
  • [+1] Absolument le 18.12.15, 17h28 par Perlambre
Je suis d'accord ! Il faut préciser que j'ai déjà passé 5h avec elle, on a beaucoup parlé.

On habite à 3min à pied, je n'ai pas précisé.

Prendre 20 min à 30 min de transport en commun pour prendre un verre dans un endroit "correct" pour un rendez vous, c'est pas top niveau logistique.
Prendre 20 min à 30 min de transport en commun pour prendre un verre dans un endroit "correct" pour un rendez vous, c'est pas top niveau logistique.
Quel est le problème avec ce plan?
Blusher a écrit :
Quel est le problème avec ce plan?
Je comprend l'aspect "incongrus" mais finalement ça vous donne l'occasion de discuter un peu pendant le trajet à l'aller et tu gagne 30 minutes de sursis au retour pour le KC etC...

Définit surtout ce que tu appelle un endroit "correct"...
  • [0] +1 le 18.12.15, 17h49 par Nidwazo
Répondre