LittleNeapolis a écrit :Le truc à absolument éviter c'est bien de remettre en cause ton physique juste parce que tu n'as pas beaucoup de match. On dit souvent que sur Tinder le physique fait beaucoup, or en réalité, à moins d'être un super top model, ce sont les photos qui sont de prime importance. Il y a là une nuance de taille. Une image est certes réductrice de ta personne, m'enfin, elle peut exprimer, suggérer bien plus que la beauté physique. Donc arrête de te mettre ces conneries dans la tête. Surtout que tu n'as pas de problème de ce côté-là. Comme dit mon incroyable grand-mère "c'est vrai, il y en a 100 de plus beau, mais aussi 1'000 de plus moche !"
3 photos les mêmes, elles n'apportent rien. Tu as une tête douce de gentil, il faut vraiment que tu mettes un peu d'action dans tes photos, juste où tu es en train de bouger, ce serait déjà bien. Ta description, c'est pas le truc le plus important, mais quand même, change-la ou autant rien mettre. Là ça fait un peu le jeunet désespéré qui est prêt à parler à n'importe qui. Au final, il te manque des points d'accroche sur ton profil, un peu de provocation, de fun. Par exemple, au lieu de dire "from Italy", tu transformes ça en "From the most beautiful place on Earth, là où le soleil réchauffe les coeurs et la bouffe procure bonheur. Réservé aux plus hédonistes d'entre nous. Si tu me promets de ne pas prendre trop de kilos, je t'y emmènerai peut-être. Qu'une seule façon de le savoir, coeur bio et qui vivra verra."
Mais surtout, l'online dating ça doit juste être du bonus.
Ah ouai ça c'est vraiment cool, bien vu ;)
A part ça IRL sa se passe plutôt bien (je suis d'ailleurs bizarrement plus à l'aise sur ce terrain) mais les femmes que je connais ne m’intéresse pas particulierment et mon emploi du temps actuel ne me permet pas trop de faire des rencontres, d'où mon utilisation active de l'online dating ces derniers temps haha.