Idée cadeau pour noël

Note : 5

le 21.12.2015 par stephonly

5 réponses / Dernière par stephonly le 22.12.2015, 12h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

je sèche grave pour ce noël.
Le parfum, déjà fait.
Les fleurs, les livres, les dessous, la BD, la table à repasser, le sex toy, la nuit d’hôtel, le coffret surprise...etc ... Déjà fait. ( ya un intrus dans la liste ) :mrgreen:

Elle bosse dans l'informatique. Je vais quand même pas lui offrir un clavier .........;

Vous avez des idées ? Je dois zapper des trucs évidents ..... pas possible.

J'ai envie de la surprendre encore et encore !

Merci
Des places de spectacle d'un truc qu'elle ne connait pas et qu'elle pourrait apprécier.

Exemples de spectacles que j'ai offert récemment ou envie d'offrir :
- Un ballet (le lac des cygnes, casse-noisette, ...)
- Une comédie musicale (j'ai offert "Singing in the Rain" à une copine qui m'avait fait découvrir le film éponyme, et qui l'aimait)
- Du cirque (jamais fait, mais les arts du cirque ça peut être vraiment beau d'après ce que j'ai vu à la télé)
- Un concert classique.
...

A voir en fonction de ses sensibilités.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 21.12.15, 17h24 par voucny
  • [+1] 100% d'accord le 22.12.15, 12h12 par stephonly
Peut être moins un objet que quelque chose de personnel, une lettre d'amour par exemple, où tu reviens sur ses qualités, les projets que tu aimerais mener avec elle, les bons moments de l'année, tes rêves avec elle. Si vraiment tu tiens à l'assortir d'un objet, un livre, un disque ou un objet artistique faisant écho à tes écrits peuvent être bien.

C'est mon côté vieille école qui parle mais moi j'adore les lettres :)

Image
  • [+1] Bonne idée le 22.12.15, 12h13 par stephonly
Mon mari m'a offert un super cadeau l'année derniere:

Une simple enveloppe dans laquelle il y avais une carte avec un point de rdv dans paris.
Sur place, il a arrêté un taxi et lui a donné l'adresse et lui a demandé de ne pas en parler.
On est rentré dans le taxi, à la sortie de Paris, il m'a bandé les yeux jusqu'à l'arrivée.

L'arrivée c'était l'aéroport,
Puis Londres.... pour 2 jours

Un vrai marathon , mais c'était genial
  • [0] Like ! le 21.12.15, 18h38 par The_PoP
  • [+1] +1 le 22.12.15, 12h13 par stephonly
Et pourquoi pas une séance de bien-être avec massage aux huiles essentielles, pur moment de détente rien que pour elle ?

De nombreux instituts de beauté proposent des cartes "cadeau" afin de faire découvrir la palette de leurs soins, visage ou corps au choix.

En général les femmes adorent se faire chouchouter et se faire belles pour l'homme aimé.
  • [+1] Intéressant le 22.12.15, 12h14 par stephonly
Merci pour vos idées !

L'idée de voyage, excellent.
Les autres aussi !

La lettre, je vais sûrement la faire.

L'idée chouchoutage me plaît bien aussi. Je pense que ça va être ça.

Merci
Bonne journée
  • [0] Like ! le 22.12.15, 16h23 par voucny
Répondre