Acquis de FTS

Note : 0

le 11.09.2005 par Azro

7 réponses / Dernière par StatueduCommandeur le 13.09.2005, 02h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Depuis que j'ai connu FTS je m'améliore beaucoup mais y'a un phénomène assez bizarre que je ne comprend pas, et je voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous vivez la même chose que moi.
Quand je séduis ou drague une fille, je n'ai pas du tout FTS en tête, et pourtant j'applique à 80% ce que j'ai appris ici, sans y penser. Ce n'est qu'après, quand j'analyse mon jeu pour déceler les problèmes que je me rend compte que j'ai fait comme on me l'a appris ici (avec quelques p'tites erreurs mais ça c'est normal). Est ce que vous appliquez les méthodes apprises ici consciement ou pas ? Si oui est ce que c'est anormal que pour moi ce soit inconscient ?
RENDS L'INCONSCIENT CONSCIENT ET LE CONSCIENT INCONSCIENT.
etienne_bonnard a écrit :RENDS L'INCONSCIENT CONSCIENT ET LE CONSCIENT INCONSCIENT.
Est ce que tu peux expliquer ce que tu veux dire par là stp ?
non, le but est que tu y réfléchisse toute la nuit comme un malade et que tu gueules à 4h du matin : "J'AI COMPRIS !"
Est ce que ça voudrait dire qu'il faut prendre conscience de ce que l'on fait pour nous améliorer, pour qu'ensuite cela devienne une habitude, et inconsciement appliquer cette amélioration dans notre vie courante ? est ce qu'il faut essayer de prendre conscience de tout ce que nous somme et que nous faisons ? (tout ce qui n'est pas conscient doit le devenir pour le traiter avant de le rendre inconscient à nouveau d'après ta phrase). (dsl si je ne suis pas clair dans mes propos mais c'est la conclusion que je sors de ta phrase)
En effet... Ta trouvé la réponse!!! ..Tout est expliqué dans la phrase!

PS: Si tu trouve toujours pas, cherche dans le forum, la question à deja eté evoquée plusieurs fois.
c est normal FTS t offre un cadre d'action ; un mode de pensee que tu complete par ta propre pratique et c est d ailleur le probleme de beaucoup de nouveau aujourd hui qui ne comprenne pas que FTS offre cela et non pas des listes d opener toute faites ou des listes de fringues cool....
Pour moi, c'est une grille d'interprétation nouvelle qui éclaire bien des situations.
Répondre