Finalement j'en ai eu marre de lire. Les mêmes sujets reviennent, les mêmes situations qui se répètent. Les mêmes déceptions, les mêmes espoirs. Une boucle infinie dans le passé.
C'est peut-être pour ça que je traîne moins sur le site.
Alors, et je sais que c'est illusoire, idiot, fou ( tout moi en fait), j'ai eu l'envie de poster des choses. Un post de bisounours, de panda. De n'importe quoi, ce que j'ai envie de dire à toutes ces personnes se posant des questions, et comment j'ai répondu aux miennes. Ce que la vie m'a appris, aussi.
Rien de plus barbant que de lire un énième publication plus longue que le sexe de Raven (je fais passer une dédicace ni vu ni connu), ce sera donc court, succint. Agréable à lire quoi.
Chaque personne peut faire même dans les commentaires, si elle le veut. Vous pouvez même crier, parce que ça fait du bien de crier. Bref donnez de la joie aux ftsiens, gavez nous avec vos leçons de vie, dites nous les conseils que vous répéterez partout.
- Profitez du lycée, tous les etudiants veulent y retourner à un moment de leur vie. Ayez pas de regret.
-Choisissez un animal totem. (l'ours est déjà pris)
- Après le lycée choisissez de faire ce qu'il vous plaît, pas ce qui vous fera gagner le plus d'argent. Il n'y a rien de plus horrible que de s'enliser dans un métier que l'on aimera pas toute sa vie....
- Faites des projets. C'est cool,on peut faire pleins de choses sur internet en plus.
-Quoi qu'il arrive n'hésitez jamais à refaire votre vie, à en supprimer un pan entier pour mieux redécoller (on dirait une citation de film cliché et revu) Déménagez c'est l'idéal pour se refaire. Ne devenez pas un hikikomori comme moi.
- N'ayez pas les couilles bleues (ou la vulve bleue pour les dames). Ça fait mal.
- Embrassez la. Presque toutes les histoires d'amour/ de sexe/ etc commencent par une personne qui a pris son courage. Arrêtez de vous trouvez des excuses, mangez lui la bouche ( ne la forcez pas si elle veut pas par contre), et vous serez fixés. Le monde est triste sans moment de folie.
Bref, c'était la contribution Fts 2015 de Wayl, le nounours. Vous avez maintenant pleins de bonnes résolutions à ne pas tenir. À l'année prochaine