Comment trouver deux hommes pour un plan MMF

Note : 6

le 04.01.2016 par tiy

13 réponses / Dernière par Perlambre le 07.01.2016, 20h16

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
En quête de nouvelles expériences, célibataire je souhaiterai tenter l’expérience avec deux hommes, mais je ne sais où ni comment trouver ces partenaires.
Quelqu'un a-t-il déjà tenter si oui comment s'y est-il prit?
Viens en pv je devrais pouvoir te trouver ça :D
Passée la blague, un peu facile, je comprends ta question bien que je n'ai jamais cherché à y répondre.

J'aurais tendance à te conseiller de commencer par trouver un homme, un ancien ou actuel avec qui tu as des affinités sexuelles et qui serait partant, avec qui tu te sens en confiance, et qu'ensemble vous cherchiez le troisième larron, en soirée ou ailleurs..

Ceci dans l'idée que ce soit une expérience réussie, avec des gens qui se soucient de ton plaisir et même seulement de ton bien-être.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 05.01.16, 03h39 par Fredbart94
  • [0] Oui le 05.01.16, 09h40 par Sathinelilly
  • [+1] Absolument le 05.01.16, 20h26 par Perlambre
  • [+1] Constructif le 06.01.16, 19h02 par Blusher
Sinon de nombreux sites spécialisés existent.
Beaucoup d'entre eux sont gratuits pour les femmes et payant pour les hommes.
Il te sera peut être plus simple de faire ta sélection ainsi.

Autrement si tu es en région parisienne de nombreux club libertins existent, certains membres du forum pourrait peut être t'indiquer quels sont ceux qui sont fréquentable.

Mais quoi qu'il en soit une recherche Google t'apportera certainement nombres de réponses ^^

Contrairement à voucny par contre j'aurais tendance à te déconseillé d'utiliser ce forum comme moyen d'arriver à tes fins.
Tu risque de crouler rapidement sous les mp en provenance des morts de faim.
Mais peut être que je me trompe après tout ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 06.01.16, 19h02 par Blusher
Les seules personnes que je connaisse qui ont déjà expérimenté un plan à 3 (MMF ou FFM) c'était des couples qui ont ramené une troisième personne. Je pense que c'est effectivement la meilleure méthode, et tu es à peu près sure d'être avec des personnes de confiance.
Un sex friend ou un ex ça peut marcher aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 05.01.16, 09h43 par Fredbart94
DTS a écrit :Contrairement à voucny par contre j'aurais tendance à te déconseillé d'utiliser ce forum comme moyen d'arriver à tes fins.
Ah on s'est mal compris, ce que je propose est à l'opposé d'utiliser le forum :
Je parle de fréquenter un homme qui serais partant (quelque soit les modalités de la relation, mais en l’occurrence je pensais plutôt à un sexfriend) et de chercher, toujours irl, la troisième personne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 06.01.16, 19h03 par Blusher
voucny a écrit :
DTS a écrit :Contrairement à voucny par contre j'aurais tendance à te déconseillé d'utiliser ce forum comme moyen d'arriver à tes fins.
Ah on s'est mal compris, ce que je propose est à l'opposé d'utiliser le forum :
Je parle de fréquenter un homme qui serais partant (quelque soit les modalités de la relation, mais en l’occurrence je pensais plutôt à un sexfriend) et de chercher, toujours irl, la troisième personne.
Au temps pour moi :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 06.01.16, 19h03 par Blusher
Le premier message me paraissait être un total troll d'où la réponse de merde. Il serait utile au vu d'une éventuelle réponse constructive de se présenter, c'est le minimum. Et non seulement par politesse, mais justement parce que les conseils concrets ne pourront être les mêmes selon d'où on vient : village, centre urbain, classe sociale, cercle d'amis, etc, etc. J'ai eu plusieurs propositions de plan MMF, jamais totalement explicite mais à peine masquée, que j'ai toujours refusés par dégoût. FFM malheureusement jamais et j'aurai été bien plus enclin à accepter.

Je ne sais pas si c'est un hasard mais chaque fois que ça aurait pu se passer c'était des filles de bonne famille, qui appartenaient à un cercle d'amis très soudé et assez portés sur le cul, lors d'une soirée arrosée. Tous étaient assez loin de la famille pour raisons d'étude ou de travail. Deux des pairs étaient en couple et 3 autres non. Ce sont les situations qui me paraissaient le plus clairs peut-être ai-je passé à côté de certaines autres.

Je dirai donc que les cibles les plus propices sont les personnes en déplacement, court ou long (ça peut être une vie), pas forcément de classe sociale un peu élevée c'est juste que ces dernières sont plus amenées à se déplacer horizontalement. La fille doit être attirée par les deux personnes, avoir une forte confiance en la première (très bon ami attirant ou petit ami pas jaloux) appartenant à son cercle social (ce n'était donc pas moi), ce dernier devant être soudé et un peu dans la même situation qu'elle. Le deuxième mec (c'était moi), attirant, venant de l'extérieur, correspondant un minimum aux manières sociales du groupe mais pas totalement. Il doit inspirer confiance, être présenté par un des membres du groupe et ne pas avoir l'intention de s'y incruster sur le long terme, c'est mieux.

Ceci correspond à mon expérience et ne saurait être pris comme une partition de triolet :)
C'est pas un truc qui se réalise non plus d'un claquement de doigt, et c'est important de le garder en tête. Quelques pistes :

- Avoir deux ou trois partenaires casuals avec qui tu peux parler librement de tes fantasmes. Dans MMF, il y a déjà M et F. Tu trouveras déjà plus facilement si tu as au moins un mec motivé.
- Fréquenter des milieux plus libérés. Il faut laisser traîner son oreille longtemps, mais les soirées libertines se trouvent quand on sait les chercher.
- Fréquenter des SDR ouverts aux couples. Il me semble que c'est le cas sur OK Cupid. En tout cas je me suis fait approcher trois ou quatre fois.
Ton plaisir avant tout en gardant à l'esprit que le passage du fantasme à la réalité n'est pas anodin. Que ce sera à toi de donner l'impulsion afin que tes partenaires soient à ton écoute et te rendent l'hommage que tu souhaites.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 05.01.16, 21h05 par mctyson
Répondre