/!\ Ce message va être long car je me dois de TOUT vous dire /!\
Je vous dirais la vérité, rien que la vérité votre horreur !
Ma présentation : b2game-passe-la-frontiere-de-fts-vt39123.html
Je fais des études supérieures en alternance. Je bosse une semaine sur deux au sein d'une entreprise. Une autre personne en alternance, une fille, est en deuxième année.
Au début, parmis un groupe constitué que de sexe féminin, je ne parlais pas. Je ne voulais pas le faire. Je restais dans mon coin et travaillais comme un acharné. Puis, on a sympathisé. Cette fille en question est une HB7. Fine, grande, élégante, classe. Problème, elle a un copain. Moi à cette époque j'étais également en couple. Je ne décide de rien tenter par respect pour ma copine (aussi parce que j'avais égaré mes atouts de reproduction).
Puis, un jour, on se parle par mail. Le patron m'avait limite gueulé dessus. Elle m'avait envoyé son soutien. Nous sommes juste à côté. Je tourne la tête et j'la vois à 2 M de moi, espacé par une mini vitre. Bref, je commence à la faire dériver sur d'autres sujets. Je commence à la faire rire, etc. On mange ensemble (dans un réfectoire avec d'autres personnes, ne nous enflammons pas) les midis, etc. Puis, lors d'une pause de 30min, nous décidons de se détendre par un jeu (avec une amie et collègue à elle et à moi). Là, elle devient tactile physiquement. Mais pas genre juste tactile. Tactile iPhone, (je peux la dévérouiller d'un doigt) quoi. Elle se colle à moi, je m'écarte, elle se recolle. On se regardent sans cesse dans les yeux. On se sourient sans cesse. Puis là, je fais une connerie.
On avaient un délire de "mariage", de pacte (que j'ai dérivé en sexualisation, oui mon capitaine). Bref, j'ai fait l'erreur d'évoquer un mot ou deux qui parlent de ma copine. Là, c'est le froid. J'ai compris mon erreur.
Quant à elle, elle est en couple depuis 5 ans (son mec l'a trompé plusieurs fois). Son mec va chez elle, elle chez lui. Elle connait sa belle famille, lui aussi. Sauf qu'elle a dit à des collègues féminines qu'elle me trouvait mignon, drôle, et que je l'attriais. Qu'elle ne cherchait pas ça, mais que je l'attirais naturellement. Un jour elle a dit un truc du genre : "avec B2GAME quand vous étiez là on se regardaient dans les yeux. On étaient gênés mais on continuaient. Il ne me regardait pas comme tout le monde. C'était comme si on étaient que les deux (c'était le but, effectivement).
Aujourd'hui, je ne vous appel en renfort pour gagner cette guerre, soldat. Je suis de nouveau célibataire. J'ai plusieurs targets qui sont déjà "sous le charme" (ça y est il s'la péte l'autre), mais je veux lui laisser un tour d'avance par rapport aux autres. Comment dois-je faire pour qu'elle se mette à quitter son mec (qui l'a trompé plusieurs fois) pour moi. Sachant que ça fait 5 ans qu'ils sont ensembles ?
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, vous êtes les meilleurs. Maintenant, aidez-moi à livrer bataille