besoin de conseils pour récupérer une femme

Note : 0

le 12.01.2016 par marvin james

3 réponses / Dernière par marvin james le 12.01.2016, 22h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci avec une relation qui s'est passé durant la période de noël et qui s'est brutalement fini il y a quelques jours.

Je m'explique j'ai débuté une relation avec une femme quelques semaines avant noël,
avec une femme que j'ai rencontré l'année passé une fois et j'ai de suite su que c'était elle.
Nous nous sommes revu à mon domicile fin novembre dernier. Nous avions commencé à discuter ensemble et nous avons remarqué que nous avions pas mal de points en communs...je précise que fin novembre, son mex l'a plaqué, l'ayant trompé 3 fois et l'a fait avorté quelques mois avants.
En déplacements pro près de chez elle début décembre je lui avais envoyé un soir un texto
et nous nous sommes revu chez elle, nous avons dormi ensemble, (juste dormi) et je lui ai déclaré ma flamme... ensuite nous sommes restés en contacts et nous nous sommes revus plusieurs fois, et à noêl elle m'a offert comme cadeau, un je t'aime, je veux être la femme de ta vie... lorsque sur Facebook, j'ai commencé à y mettre des commentaire de plus en plus explicite, son ex qui était à ce moment là avec une autre femme et bien avancée dans sa relation, à quitté celle-ci est à recommencé à se rapprocher de ma chère et tendre...
il y a quelques jours, elle m'a plaqué en me disant que son coeur battait plus de l'autre coté, et est retourné aujourd'hui auprès de lui, et pourtant nous nous avions fais l'amour ensemble et elle m'avais dit des choses comme 'je n'avais jamais ressenti ça auparavant',
en n'arrêtant jamais de me regarder dans les yeux. Il y a quelques jours elle continuait à m'envoyer des sms du style 'je sus dsl'... et là, elle souhaite que l'on se redonne nos affaires respectives... je l'ai perdue en l'espace de 48h... il parait d'après ses ex qu'il utilise toujours le même modus opérande avec chacunes... je sais fort bienque faire du réchauffé ça ne fonctionne pas, alors je ne comprends pas... Merci pour vos commentaires... marvin james
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 12.01.16, 17h03 par RosieRosette
  • [0] le 12.01.16, 17h31 par Ichwill
  • [0] le 12.01.16, 18h44 par Zaik
  • [0] le 12.01.16, 19h15 par The_PoP
  • [0] le 12.01.16, 23h01 par SweetyKID
Considère la relation que tu as eu avec cette femme comme une aventure et passe dés maintenant à autre chose.

Si son délire c'est d'être attirée par des mecs qui ne la respectent pas,grand bien lui fasse.fasse. Ça veut dire que tu mérites mieux qu'elle.

Elle t'a considéré comme un bouche-trou.Ne la revoie plus.
  • [0] 100% d'accord le 12.01.16, 18h51 par Rickhunter
  • [0] A lire le 12.01.16, 23h02 par SweetyKID
Mis à part le fait que t'as servi de bouche-trou, soit elle s'est bien foutu de ta gueule, soit elle est complètement paumée.

C'est juste un point que je voulais souligner. Dans les deux cas tu n'en tireras jamais rien de constructif ni d'épanouissant.

Pour ton bien, oublies-la et passes à autre chose.
  • [0] A lire le 12.01.16, 23h02 par SweetyKID
Merci pour vos commentaires, je les comprends...
Répondre