bon voilà après pas mal de temps celib je me suis mis dans une LTR récemment et franchement ça se passe super bien.
mais le truc c'est qu'en un peu plus d'un an de celibat je me suis habitué au jeu de la séduction (dans les bars surtout) et n'ayant pas de problème particulier avec les filles ( enfait ayant même carrément des facilités ) je suis devenu dans mon groupe de pote le mec qui aborde les filles lance le truc etc.
et j'avoue que j'y prends pas mal de plaisir a draguer a sentir que la fille se marre qu'elle me trouve cool. pourtant je ne me vois pas comme un player a proprement dit en effet je suis pas fan de FC des filles a tout vas et les rares fois ou ça m'est arrivé ben ... popol était pas tres chaud ... ( pourtant en couple je n'ai aucun soucis de ce côté là ! )
bref tout ça pour dire : est il possible de continuer a travailler son game et en même temps d'avoir une relation équilibrée ? qu'es ce que je risque si la fille apprend que je passe mes soirée en bars a aborder des inconnues juste parce que ça me fais délirer ( et bien sûr ne pas aller plus loin que juste la discutions et presentation avec les potes) ?
PS : Quasi toutes mes LTR précédentes ont foirés parce que j'avais fais le con avec d'autres filles et j'ai vraiment pas envie de faire de même cette fois ...
voilà vos témoignages sont les bienvenus