Quel kino lors de la bise ?

Note : 0

le 12.09.2005 par Trust_no_one

15 réponses / Dernière par PilOuFace le 14.09.2005, 22h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,

voilà actuellement lorsque je fais la bise à une fille je lui fais un petit kino à savoir je lui enleve les cheveux qu'elle as sur la joue ou je la tiens légerement par la taille.

J'aimerais savoir qu'elles sont les kinos que vous pratiquer lors de la bise amical envers une cible et ceux qui sont à éviter.

Merci :)
Je mets toujours mes mains où je veux,du moment que ça m'aide à pas être déséquilibré...
Sur la hanche, d'abord parce que c'est agréable, et ensuite parce que ça permet de rapprocher tout son corps de vous. (et pas seulement sa tête qui se penche en avant.)

D'ailleurs il est recommandé d'appliquer le kino avec un peu tout le monde (même avec vos potes ou les membres de votre famille), question d'habitude, d'assurance, et parce que c'est cool d'avoir une main dans le dos ... :D
Ben justement je vais appliquer un kino sur toutes les filles à qui je fais la bise, histoire que ca ne paresse pas suspect sur ma cible et que l'on voit que je fais cela à tout le monde.

Seulement voilà j'aimerais pas un kino qui peut etre trop poussé ou mal interprété.
alors tu mets tes mains au 3quarts entre ses epaules et sa hanche, tu serres pas trop fort, comme si t'avais une balle de tennis au fait, tu termines delicatement comme dans ocean eleven quand clooney attrape julia roberts.
:!: si tu ne fais pas comme ca, tu n'as plus aucune chance avec la fille :!:

Tout ca pour te dire que tu te prends la tete pour rien.
Par contre je suis en train de lire un livre passionant sur "comment bien faire la bise" de l'americain Rouberte céchiantalir qui explique comment placer ses levres lors de la bise, d 'apres lui selon la bave que l'on laisse sur la joue et le bruit effectué, certaines filles tombent directement dans tes bras.

Je suis en train de faire une synthese des 436pages de cet oeuvre lol.
+1 pour la hanche
Perso, je rajoute systématiquement une très légère pression de la main avec un EC si la fille est receptive ;)
hanche ou épaule, ça dépend de la position de départ.
Personnellement, à mon niveau de développement personnel je tente (et réussis) à faire des kinos sur l'épaule à toutes les personnes de sexe féminin que je rencontre, que je la connaisse ou pas, que ce soit une jeune ou une personne âgée, que ce soit une célibataire ou la copine d'un de mes potes.

Le tout est d'être, pour paraître, décontracté dans ton kino.
J'ai lu il y a peu un membre (désolé à lui si je ne me souviens plus de son pseudo), qui disait commencer par l'épaule pour petit à petit finir à la hanche au fur et à mesure qu'il connait la personne.

Ca me semble être une bonne idée.
Tiens je m'appretais justement à poster une question du même style... Personnellement je tente le flanc de l'épaule, les hanches c'est assez proches des fesses, on ne risque pas "l'incident diplomatique".

Par curiosité, avez vous d'autres routines de même type pour placer vos kinos (en début de game, j'entends) ?
moi cé sur le bras ou sur la hanche (quand c'est possible).
Avec mes potes je sers la main et je fait une tape dans le dos ou je leur fais la bise qd je les ai pas vu depuis longtps.
Tu peux aussi serrer la main des mecs un peu plus longtps ke la normal (pas trop kan meme :mrgreen: )
Répondre