discussion tinder : qu'est ce qui a foiré ?

Note : 0

le 20.01.2016 par ptigo

16 réponses / Dernière par ptigo le 24.01.2016, 17h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
salut , j'ai 19 ans et je me suis remis vite fais a tinder , j'ai un match avec une tres jolie fille , et donc je vais vous donner la conversation car la conversation a bien commencer mais est vite devenu ennuyeuse et je n'ais plus d'idée pour relancer donc j'aimerais bien savoir se qui a foiré enfait. je vous la poste :

moi: moi je veux bien en savoir plus :) (dans sa description elle mettais "si vous voulez en savoir plus venez me parler")

elle:salut, tu veux savoir quoi ?:p

moi : j'en sais rien les trucs que tu dis pas ;)

elle: et bien je suis mannequin

moi: c'est pas le genre de truc que tu devrais cacher a mon avis

elle: j'ai pas envie que les autres le sache forcement directe ( se que je trouve completement con puisque le principe de tinder c'est de choisir ses partenaisres en fonction du physique)

moi: mdrr ta pas pris trop de temp avant de me le dire non plus hein

elle oui psq il y a eu une affinité j'ai pas envie que les gens vienne me parler juste pour ça (se que je trouve completement con puisque le principe de tinder c'est de choisir ses partenaires en fonction du physique)

moi: nan ils viennent te parler parcequ'ils te trouvent jolie si tu rajoute que tu es mannequin c'est encore mieux

elle: mdr merci

moi : mais moi je t'ai liker parceque tu aime le basket l'art et la danse ça na rien a voir

elle : mmmdrr

moi: tu aime quoi comme art ?

elle : l'art contemporain ou pop art

moi ah j'y connais rien

moi: et le basket tu en fais

elle: mdr oui :D

moi : enfait t'es un bonhomme un eu ahah

elle : mdr non pas forcement

moi: nan je rigole , j'en ai fais un an aussi

elle mmdr cool ( j'ai compris " ah ok jmen ballec un peu enfait )

moi : cool ? ça depend j'etais franchement pas terrible avec une petite taille c'est pas evident

elle : ah ça passe quand meme

moi : au moins le banc etait confortable

et la plus rien je sais pas trop comment relancer une conversation interressante , c'est peut etre mort mais rien que pour l'entrainement et la science je veux test
voila voila merci a vous :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 20.01.16, 22h42 par LittleNeapolis
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 23.01.16, 13h20 par Blusher
Hey !

Quand la conversation se termine, c'est souvent le bon moment pour proposer une date :

"Et tu serais partant pour aller boire un verre à l'occasion?"

Vu son niveau d'intérêt, y'a des chances que la réponse soit positive.

Tu prends ensuite le numéro, au prétexte que c'est plus simple pour s'organiser.

Sur les sites de rencontres, tu discutes jusqu'à ce que la conversation se termine d'elle-même, ensuite tu proposes une rencontre en vrai.

Tout ça pour dire que rien ne cloche dans ta façon de faire, ta dernière phrase n'impliquait pas forcément de réponse, pour ça qu'elle ne t'as pas répondu.

Ne manquait que la proposition de date en fait.
  • [0] Pas convaincu le 20.01.16, 23h12 par LittleNeapolis
  • [0] Non le 21.01.16, 21h35 par Serial
  • [0] Oui le 22.01.16, 12h05 par voucny
ah ba merci , je trouve ça bisare, au contraire j'ai plus l'impression de l'avoir soulé qu'autre chose mais bon je vais test merci de ta reponse , ( je suis pas contre d'autre avis neanmoins :) )
Hey !

Alors n'oublie pas que tu es sur Tinder, c'est pas fait pour avoir des grandes discussions philosophiques.
Ça va vite.
Déjà, t'as eu une affinité, bon point.
Elle te répond, second bon point.
Tu lui écris sur des sujets de sa description, encore un bon point.

Alors maintenant tu la relances dans une discussion, et puis tu sors un truc du style :
"Y'a une exposition de Warhol au musée Machin, ça te dit qu'on y aille ?"
C'est du Pop-Art, un truc qu'elle aime, tu verras bien ce qu'elle dit.

Si elle t'envoie paître, next, sinon, bon RDV ! :)

PS : Si t'as pas d'exposition de Warhol sous la main, ça peut arriver, cherche un truc sur l'art contemporain. Ou sinon un truc génial : aller prendre un verre dans un coin sympa. La légende dit que ça fonctionne.
Juste quelques trucs quand même :

Essaie de soigner un peu l'orthographe dans tes messages (sur le forum aussi d'ailleurs).
moi : cool ? ça depend j'etais franchement pas terrible avec une petite taille c'est pas evident
Tu te dévalorises un peu, c'est dommage.
moi : enfait t'es un bonhomme un eu ahah
Et un peu limite cette vanne ^^

Personnellement je pars du principe que quand la nana répond, elle est intéressée, donc en fin de conversation, toujours proposer une date.

Tarde pas trop si tu veux la relancer. Sur les sites de rencontres, vaut mieux battre le fer tant qu'il est chaud.
  • [0] 100% d'accord le 22.01.16, 12h06 par voucny
Salut , je lui ai proposé d'aller boire un verre mais la elle repond plus donc soit elle reflechit soit elle a pas envie mais bon dans ce cas autant me bloquer. J'attend puis je vais parler a d'autre . Aussi je me demandais si c'est possible d'aller parler a des match qui date d'un moment a qui j'ai jamais parlé ( ça m'evite d'avoir a rechercher encore )
  • [0] le 24.01.16, 14h45 par Blusher
J'ai envie de dire que tu n'as rien à perdre à essayer.
L'échange est morne, plat, sans intérêt. Ça manque de fun, de challenge, de WTF. Ça n'est pas sexué. Pas étonnant qu'elle ait décroché rapidement.

Quelques remarques plus précises:

- Tu écris comme un ado ("mdrrr" et autres loleries) et c'est bourré de fautes.... Rien que pour ça, tu vas te faire jarter par plein de plans intéressants. Apprends à écrire correctement dans tes échanges. Comme un homme, quoi (et oui, c'est souvent valable même dans des échanges avec des jeunettes).
- "moi ah j'y connais rien" : Naze. Là t'étais déjà mort (tu passes pour inculte). T'aurais pu rebondir si tu avais apporté de la valeur ajoutée. "Ah, moi je suis plutôt sur l'art Renaissance." Ça fonctionne mieux si on s'intéresse à l'art Renaissance.
- "elle: j'ai pas envie que les autres le sache forcement directe ( se que je trouve completement con puisque le principe de tinder c'est de choisir ses partenaisres en fonction du physique)" : Non. Ce n'est pas con, bien au contraire. Oui, Tinder joue sur le physique, mais le mannequin c'est le classique cliché cul. Elle le sait et elle veut justement l'éviter. Rien de plus normal. Si tu l'avais compris tu aurais pu rebondir de manière plus intelligente.
- "moi : cool ? ça depend j'etais franchement pas terrible avec une petite taille c'est pas evident" : Euh. C'était quoi, le but de ça: te tirer une balle dans le pieds ? Tu donnes une très mauvaise image de toi-même. C'est vraiment pas attirant une phrase pareille.

Et pour finir...
Alors n'oublie pas que tu es sur Tinder, c'est pas fait pour avoir des grandes discussions philosophiques.
Ça va vite.
Ne sois pas si catégorique. Ça peut aller très vite, mais tu peux avoir des discussions réellement intéressantes et approfondies.
  • [0] J'allais le dire le 21.01.16, 21h36 par Serial
  • [0] 100% d'accord le 23.01.16, 11h30 par LittleNeapolis
  • [0] 100% d'accord le 24.01.16, 17h01 par FK
ah ouai c'est cru mais je c'est ce genre de commentaire que je cherche ,justement moi aussi la conversation m'ennuyais mais je ne savais pas comment la relancer . pour ce qui est de l'art je prefere pas lui mentir en lui disant que j'y connais quelque chose , j'essais d'êtree honnête c'est tout . Justement tu dit que ma conversation est morne ( et je suis d'accord ) mais alors comment la rendre fun comme tu dit ?
  • [0] Orthographe stp le 22.01.16, 16h00 par kero
On sent que t'es la et que deja tu sais pas ce que tu veux , ca manque de game tout ca.
C'est plat.

Tu es pas la pour etre son pote puisqu'elle a surement des tonnes de gens qui ont deja ce role.Parle lui comme un mec, pas comme si c'etait ta pote ni d'essayer d'etre drole ou de trop en dire. Tu doit lui parler comme a une fille.
Répondre