Frein trop court

Note : 1

le 21.01.2016 par francky_66

6 réponses / Dernière par j-gui le 28.01.2016, 23h09

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Souffrant parfois d'éjaculation prématurée, mon médecin sexologue me signale un frein trop court, cela tire et fait basculer le gland ce qui le rend encore plus sensible et provoque une éjaculation rapide.
Solution envisagée allongement du frein par chirurgie.
quelqu'un a t-il eu cette expérience?
si oui me conseillez vous de me lancer car cela me stresse un peu.

Est ce que ce frein trop court te pose problème depuis le début de ta vie sexuelle ?

Avant la visite chez mon médecin non puisque je ne pensait pas que c'était un facteur agravant

Est-ce que tu n'envisagerais pas d'abord l'aspect psychologique qui peut être lié à ton problème éjaculation précoce ? Tu en as discuté avec ton médecin ?
De mon expérience, les médecins sont parfois un peu expéditifs et une opération n'est pas toujours la solution miracle à ce genre de problème.

J'ai un peu retourné le pb dans tous les sens, ma partenaire ne supporte plus cette situation
je luis dis pourtant qu'il ne faut pas aller trop vite faire des pauses changer de positions etc..
bref se remettre en question.
mais elle ne prend plaisir qu'avec des vas et viens profonds et rapides.
je me retrouve seul dans une impasse car elle ne veut pas "collaborer",
d’Où ma réflexion pour agir différemment.

Je pense que la première chose à faire serait de pouvoir parvenir à en discuter sereinement avec ta partenaire. On dirait qu'elle te met pas mal de pression, d'où le stress de ne pas assurer.

Il y a plusieurs techniques et plusieurs articles à ce sujet sur le forum, par exemple ici :
post392830.html
post387811.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 22.01.16, 13h44 par voucny

Problème de frein cours et éjaculation prématurée me paraissent un peu loin l'un de l'autre personnellement.
En général, un frein cours te provoquera une gêne lors du décallotage et donc de la pénétration; une gêne qui peut rapidement devenir douloureuse et donc débandante. Mais de là à avoir un orgasme avec... enfin chacun ses sensations donc pourquoi pas.

la chirurgie peut être envisagée, c'est une "formalité" pour ainsi dire :

- Stressant car opération et sur cette zone.
- Pas ou très peu douloureux (du doliprane suffit si besoin)
- pas d'arrêt de travail nécessaire
- 15j - 3 semaines d'abstinence après opération.
- 10-15j sans bain (mais douche tous les jours)
- sous anesthésie locale (possible sous anesthésie générale selon ton choix et le chirurgien), l'intervention dure une quinzaine de minutes.
- à part une légère baisse de sensibilité de la zone du frein et une petite zone cicatricielle... pas beaucoup de changement, si ce n'est un gain de longueur pour les vaniteux ^^ (la pointe du gland arrête de regarder vers le sol donc l'ensemble s'allonge).

Dans tous les cas, consulte déjà un urologue pour avoir un 2e avis "médical" sur ton frein.

Je suis passé par cette intervention il y a 9 ans suite à une rupture partielle de mon frein pendant un rapport un peu fougueux. j'ai laissé traîner pendant plusieurs mois avant de finir par consulter et me faire opérer. ça cicatrisait vaguement et ça relachait la fois d'après (douleur assez intense et donc souvent perte de l'érection).

Les quelques points que j'ai listé plus haut correspondent à mon expérience personnelle.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé