Out of the friendzone please

Note : 0

le 24.01.2016 par redwolf

2 réponses / Dernière par RiskyChoice le 24.01.2016, 14h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous.

Voilà mon problème

Je côtoie une femme ayant un enfant. On se connait depuis 10 ans, la distance et le taf nous ont séparés mais on se voit réellement depuis ses 2 dernières années, surtout 2015, avec plusieurs sorties platoniques (ciné, concert, bar...).

On a nos petits délires, on se connait pas mal.

Elle m'a présenté ses amies, m'a invité dans un de ses cercles d'amis, mais j'ai souvent du mal à analyser la situation...
C'est une fille relativement tactile.
Quelques étreintes, quelques bisous appuyés, des selfies joue contre joue en leur présence... Elle me fait des compliments en leur présence, m'encense même.

Mes sentiments purement amicaux ont peu à peu évolué ces derniers mois. Et étant un grand timide, j'ai jamais rien demandé officiellement.

Là j'ai vraiment peur d'être dans la friendzone.

Niveau elle et les mecs, je connais le père de sa fille, et j'ai pas de problème avec ça.

L'été dernier, elle m'a appelé pour me dire qu'elle était sorti avec un mec, mais que ça l'avait pas fait... J'ai commencé à me poser des questions, et c'est là que je pense j'ai commencé à ressentir quelque chose pour elle.

Pendant une sortie concert, je passe la prendre, lui paye le repas, la drive... On discute de tout et de rien comme d'hab. Au concert, ça se passe bien, on rigole comme d'hab. Je me dis que y'a moyen de proposer officiellement en rentrant, au moins je serai fixé sur mon état de boyfriend potentiel ou d'ami pur et dur. Puis elle part fumer et revient en me présentant un mec et les deux s'éloignent à quelque mètres, et là c'est partie pour 30 minutes de galochage. La joie quand on est à côté, je vous raconte pas!
En sortant de la salle, elle le regarde à peine. Et ne revient pas sur le sujet pendant le retour en voiture. Pas un mot. Comme s'il ne s'était rien passé. Moi, je fais de même...
Mais ça me travaille vraiment, je me sens touché.

Il se passe un mois et nos boulot font qu'on ne se voit pas. juste quelques Likes sur FB et quelques textos banals...

Une photo de nous deux en selfie est effacée de son profil...

Subitement, elle se met en 'couple' avec un autre mec qu'elle vient d'accepter sur FB, se sent "aimée". Limite je croyais à la blague... Je stalke un peu son compte à ce gaillard... On traine un peu dans les même milieux. Impossible de voir des trucs récents mais sa page FB compte encore des photos de lui et sa (ex-)meuf datant de quelques années (pareil pour elle, alors je me pose encore plus de questions...).

Je tombe des nues. Elle ne m'en a absolument pas parlé. Le silence radio.

Et là, très récemment je sors dans un concert et sur qui je tombe : elle et lui, ultra-tactiles, galochage complice... Elle me le présente comme son chéri... Je prends cher mais je garde l'équilibre. Elle me dit avoir été malade blablabla, c'est pour ça qu'on s'est pas vu....

Forcement, je grimace et je préfère l'ignorer pour le reste de la soirée que j'écourte parce que ça me ronge.

Je me barre comme un voleur et je reçois un texto où elle me dit que j'ai été super froid et distant, ce qui est totalement vrai!

Vous en pensez quoi?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 24.01.16, 13h27 par Snow
  • [0] le 24.01.16, 14h02 par Rickhunter
  • [0] le 24.01.16, 14h12 par RiskyChoice
  • [0] le 24.01.16, 20h47 par SweetyKID
Drague d'autres filles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 25.01.16, 01h28 par Barta
Possible qu'elle pouvait éventuellement te voir pour autre chose qu'un simple ami, mais maintenant qu'elle est officiellement en couple avec un autre, c'est malheureusement trop tard pour agir.

Et en ayant été froid avec elle et son nouveau copain lors de la dernière soirée, tu as dû semer une grande incompréhension chez elle, car pour elle, un mec étant attiré par elle aurait tenté quelque chose, ce que tu n'as pas fait, donc dans sa tête elle ne t'intéresse...

Mais maintenant le mal est fait, le mieux qu'il te reste à faire c'est de prendre tes distances avec cette fille, et surtout rencontrer d'autres filles pour te sortir de cette situation inconfortable.

La prochaine fois que tu développes de l'attrait pour une fille, n'attends pas pour agir, ça t'évitera de regretter, quitte à te prendre un râteau, au moins tu seras fixé et tu ne te pourriras pas la vie avec des interrogations de merde du genre "Ça se trouve elle ressentait aussi un truc pour moi".

Courage.
Répondre