Passer à l'action

Note : 0

le 25.01.2016 par FTSfanman

2 réponses / Dernière par FTSfanman le 30.01.2016, 11h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Il y a cette fille à qui je parle depuis maintenant deux mois à peu près, elle est au lycée et on sort de temps en temps juste nous deux.
Depuis la semaine dernière j'ai envie de l'embrasser, de tenter quelque chose, mais rien à faire j'ai beau lutter je reste comme un con je tente jamais rien.
Comment faire ? Comment faire pour se lancer finalement, faire taire cette voix qui dit "non fait pas ça" ? Plutôt l'embrasser directement ou bien autre chose ? En dernier recours le traditionnel "tu veux sortir avec moi ?" Passe ou vraiment pas ?

Merci de m'aider rapidement...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 27.01.16, 08h55 par Blusher
ben commence par lui prendre la main, lui passer le bras sur l'épaule, la chatouiller
si elle te dégage tu seras vite fixé...
Merci pour le conseil, je l'ai vu hier les signaux étaient bons, j'ai tenté de l'embrasser à la fin mais elle m'a éviter. Je suis donc parti et elle m'envoie des message du genre "tu me plais mais je me sens pas prête"...
Répondre