RELATION

Note : -1

le 30.01.2016 par cyril06

1 réponses / Dernière par hushpuppy le 30.01.2016, 20h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai besoin de conseils suite à une rencontre.
Fin décembre j'ai rencontré une femme qui est divorcée depuis 3 ans et qui à 3 enfants. Ces derniers ne sont pas un problème pour moi. La jeune femme m' a dit que pour le moment elle était fermée à toute relation mais qu'elle voulait bien que nous soyons ami. Le soucis c'est que j'ai des sentiments pour elle, et je ne souhaite pas une simple aventure. Quelqu'un peut-il me conseiller et comment agir pour la saint Valentin ? Merci d' avance pour vos messages. Cyril06
Salut !

Il me semble que sa réponse a été claire.

Il ne peut pas y avoir de couple (heureux), sans consentement des deux parties.

Cherche à faire de nouvelles rencontres, et tu finira bien par trouver une femme qui te plaît tout autant (si ce n'est plus), et avec qui tu aura son consentement.

Au pire, tu pourra sûrement réessayer plus tard, quand tu l'a sentira plus ouverte sur la question (et qui sait, elle pourrait même y venir d'elle même, en sentant que tu lui échappe).

Quoi qu'il en soit, je pense que tu perdra plus de temps à attendre qu'elle change d'avis, plutôt que d'en chercher une autre (même si ça te paraît compliqué pour le moment).
Répondre