Je me permets de lancer un appel à l’aide suite à un problème récurrent chez moi. Résumé en quelques mots : j’ai énormément de mal à jouir lorsque je couche avec une fille.
Mécaniquement tout fonctionne parfaitement.
Peu importe la partenaire c’est toujours le même schéma. On fait les préliminaires puis l’acte en lui-même, ça s’arrête naturellement. Quand la fille se rends compte que je n’ai pas fini, elle s’occupe de moi, fellation ou masturbation, et là dans tous les cas je mets très longtemps à venir, voir même je n’y arrive pas. Et c’est moi qui met un stop parce que je ne m’amuse plus du tout, ça devient une corvée.
J’en discute souvent sur l’oreiller avec elles, et c’est souvent la même chose qui revient de leur part et de mon analyse personnelle. Je mets « elles » au pluriel parce que ça revient vraiment souvent..
- Je suis très attentif à leur plaisir, chose qu’elles apprécient beaucoup
- Elles aimeraient que par moment je ne pense qu’à moi
- Lorsque j’ai juste à recevoir, je ne peux m’empêcher de penser au bien être de l’autre, et suffit d’un rien pour que ça me bloque.
- Je suis trop attentif à leur plaisir, chose qu’elles apprécient beaucoup moins car dans l’affaire, je m’oublie et la y a tous les mécanismes du genre « Je ne suis pas désirable » « Je m’y prends comme un pied ? » « Je dois lui faire mal.. » qui apparaissent chez elles. Et que tout simplement aussi, mon plaisir compte autant pour elles que le leur.
Moi ça me fait mal au cœur qu’elles pensent ça, parce que je sais que ça vient de moi et qu’elles y peuvent quasi-rien. J’essaie de les rassurer, mais bon voilà quoi, c’est pas génial génial...
Je suis à l’opposé de quelqu’un qui serait précoce. Je peux maintenir une érection longtemps mais je ressens assez peu de plaisir. Dans ma tête, j’ai envie de bien faire, que la fille en face de moi s’éclate. Moi aussi je m’amuse dans l’affaire, y a pas que l’orgasme je fais pas une fixette dessus, mais quand j’ai envie d’aller jusque là, c’est problématique et j’ai envie de pouvoir y arriver sans devoir passer par un marathon avant.
Et pour ceux qui se posent la question, je précise que je me masturbe en général une fois dans la semaine, sans porno, juste avec mes pensées. Par contre j’en regardais beaucoup à une époque, j’ai stoppé il y a un peu plus d’un an. Je sais pas si ça a pu me donner des fantasmes/une vision un peu faussée du sexe.
Ça fait longtemps que ça me travaille et que je me pose des questions sur comment résoudre ça. J’ai parcouru un peu le forum et les articles, sur le plaisir, l'orgasme, le lâcher-prise toussa, mais je pense que je m’y prends mal, je sais plus quoi faire. Y a un boulon qui manque la haut..
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Comment l’avez-vous gérer ? Que me conseillez-vous de faire ? N’hésitez pas à me demander des précisions.
Merci à tous.