J'ai une petit histoire à raconter, pour laquelle j'aimerais avoir vos avis, plutôt par curiosité et intérêt/développement personnel.
C'était samedi soir, je sors pour l'anniversaire d'une très bonne amie à moi dans un très bon resto du centre. La soirée commence super bien, on est une quinzaine, mes potes mecs et moi (4) et le reste: que des meufs et deux mecs homos! Le genre de soirée qui s'annonce parfaite
Top endroit, au sein duquel il y a une petite place avec des coussins, plutôt au calme pour papoter, dans lequel je passe un petit moment avec mes potes mecs pour discuter et se reposer un peu (devait déjà être 4H).
Mon mood: saoul mais pas trop, bonne humeur, bien sapé et bien entouré, bonne confiance. Et là BINGO. Je vois une amie du resto qui papote avec une autre fille que je ne connaissais pas (canon, totalement mon style, je vais l'appeler Caroline). Je crée le eye contact "casually", pas d'oppression "I am here" kind of look. Ça prend, je vois dans ses yeux l'ouverture. J'attends, et discrètement je fais comprendre à ma pote qu'il faut qu'elle me la présente! Elle me présente, on papote, ça se passe bien.
Je me prends une bière et lui en offre une, on bouge sur le dancefloor, j'attaque, on danse. J'ai du mal parce qu'il y avait énormément de monde et j'aime pas trop choper en public
La soirée se poursuit, elle n'avait qu'une amie qui était flinguée (complètement saoul, aucune allure). Elle décide de la laisser tomber pour rester avec mes potes et moi. Je me dis super, ça c'est dans la poche. Je dois toutefois l'avouer, j'ai un peu insisté, sans faire le relou, pour qu'elle reste avec nous
La soirée se poursuit (il est déjà 6h du mat), on va dans un bar/boîte encore ouvert. Et là on s'emballe et tout et la soirée se termine je lui dis viens on rentre dormir. Elle me dit "d'accord je veux bien mais je te préviens il ne se passera RIEN". (--> Dans ma tête "et merde"). D'un autre côté je suis très câlins et je ne refuserai jamais une nuit bien accompagné
On arrive chez elle, il devait être 6H30 j'étais claqué et là... Une de ses collocs était toujours debout. C'était parti pour le bad! Sa colloc lance à Caroline "c'est qui encore ce connard que t'as ramené? Vous allez baiser?". D'un ton hautain tout en étant sarcastique. Je réponds : "euh ben t'as l'air super sympa toi
Elles s'asseyent sur le canapé et parlent de trucs de meuf/de colloc/personnels. J'ai essayé de faire le type sympa et de participer à la convers, mais c'est comme si j'étais transparent pour elles, et surtout pour Caroline!
Elle ne voulait pas s’asseoir sur mes genoux, j'avais du mal à créer le contact physique, elle ne me regardait quasi pas. Je me lève, mets mes chaussures et ma veste et je dis "bon Caroline moi j'y vais, je suis mort, j'ai vraiment envie de dormir et apparemment t'as pas trop envie que je reste ici." Elles font les surprises et disent "mais non t'inquiètes, restes ici". J'en profite pour aller fumer ma dernière clope sur le balcon, puis je rentre et je dis "Caroline maintenant tu viens on va dormir !".
Et dans le lit ben pas grand chose évidemment, à part que j'ai réussi à la faire dormir sur mon torse. Comparée aux autres meufs que j'ai déjà eues, je l'ai trouvée carrément pas susceptible à mon corps/ma présence/ma douceur/et sûrement pas à quoique ce soit de sexuel. Pour le sexe je m'enfous, mais pour le reste c'est quand même bizarre (de manière objective je suis sportif, m'entretiens bien et ai un corps assez sympa).
Le matin, rebelotte: alors qu'on s'était couchés à 7H30, à 11H30 elle était débout, plus dans le lit et en train de parler avec une autre colloc dans la cuisine ---> Raf de moi!!! J'y arrive pour faire le type posé (en caleçon, de manière calculée héhé).
Je dis bonjour et je fais connaissance avec sa colloc. Elle était plus réceptive que Caroline, qui toujours n'en avait pas grand chose à faire de moi, malgré mes petites blagues. Donc ben je vais pisser, me rhabille et me casse. Je fais la bise et sa pote, je dis aux deux "j'espère que je pue pas trop l'alcool" (je devais puer la tise et la clope).
Caroline me raccompagne à la porte et me dis "mais non tu ne pues pas", avant de me faire un gentil smack et me dire "bisous et à bientôt", ou un truc du genre.
Mes questions:
- Elle m'aimait bien, je le sais. Elle l'a dit à ma pote, me le faisait sentir. Pourtant, dès qu'elle avait l'occasion de parler à quelqu'un d'autre pendant la soirée elle le faisait. Que ce soit ses collocs et d'autres personnes rencontrées dans les fumoirs, dans la rue.
Pourquoi? Voulait me faire comprendre que je devais arrêter, voulait me rendre jaloux? Qu'en pensez-vous?
- Elle embrassait super mal. J'avais de la salive jusqu'au menton, je déteste ça. Est-ce alors une meuf simplement pas très expérimentée et en manque de confiance de soi? D'où le "pas de sexe", "je t'ignore",...? J'ai essayé de sonder en lui demandant si elle avait eu une mauvaise rupture, si elle sortait d'une longue relation, si elle n'avait plus eu de copain depuis longtemps, etc etc et apparemment c'est cette dernière option.
Ce qui a été confirmé par sa colloc à qui j'ai demandé lorsque Caroline était aux toilettes: "elle en ramène souvent des mecs que tu me traites direct de connards ;)?" Et j'étais apparemment le premier depuis qu'elles avaient emménagé là.
- En fait, ma seule et unique vraie question: "Vaut-ce le coup de lui envoyer un message et d'aller boire un verre?" Ou alors les feux sont-ils au rouge?
LSE, toxique,...? Je dois préciser qu'au niveau physique, je l'adore. Corps parfait pour moi. Au niveau moral j'aime beaucoup aussi: parle beaucoup de langues, comme moi, pas bête, bosse à la Commission,...
Que pensez-vous de tout cela?
Je m'excuse pour cet énorme texte et pour ma plume qui, aujourd'hui, n'est pas très bonne.
Un grand merci d'avance pour vos réponses