Une p'tite présentation s'impose avant de poursuivre ce post. Donc, j'ai bientôt 15 ans, je suis au collège. J'ai écopé par le passé d'une réput d'intello mais je suis actuellement assez populaire et beaucoup de filles m'ont déjà fait remarquer que je me sapais bien. Ensuite, j'ai été également un petit needy mais ne vous inquiétez pas! Je suis en voie de guérison

Je suis actuellement sur une fille et je vais vous conter les débuts de notre relation, pour ensuite en venir à ce qu'il en est actuellement, et finir par vous annoncer ma stratégie pour la " pêcho ". Tout d'abord, je tiens à préciser qu'elle a un an de plus que moi, est au lycée et est vraiment vraiment vraiment populaire. Le genre de meuf que tout le monde connaît. Je dirais que c'est une HB9 ou 10 quoi! Je me dois également de préciser que sa meilleure amie est également la mienne.
Le début de l'histoire
Il y avait l'an dernier, quand j'étais en 4 ème donc, une fille 3 ème qui me plaisait vachement. Je ne me souviens plus comment mais nous avons fait connaissance mais nous nous sommes mis rapidement à rentrer ensemble du collège. Tout se passait bien, j'étais allé la voir à quelques matchs de basket et elle de hand. Le courant est assez bien passé, pour l'exemple lorsqu'on se croisait, on se poussait légèrement de l'épaule, il y avait pas mal de kinos. On s'entendait super bien et j'ai vite sympathisé avec sa meilleure pote qui est aussi la mienne maintenant. Seulement voilà, primo, quand je lui proposait des rdv ça foirait tout le temps car j'étais pas sûr de moi! Elle m'avait même proposé de courir ensemble et ça ne s'est jamais fait... Secundo, je lui parlait beaucoup trop par messages. Tertio, elle s'est rapprochée d'un autre gars suite à un voyage scolaire, ça nous a beaucoup éloigné et j'ai été un peu squizzé. On a renoué et là.. PAF... elle sort avec le gars que je déteste le plus au monde.
Autant dire que j'ai pris un coup. On ne s'est pas parlé de l'été (c'était la fin de l'année à l'époque des événements).
C'est alors que je l'ai revu lors de la fête annuelle du village. Elle n'était plus avec son copain. Je n'osais pas aller la voir mais la regardait de temps en temps.
Elle m'avait alors lancé un : " eh beh tu dis pas bonjour? "
auquel j'avais répondu par un " désolé je t'avais pas vu".
" Ah c'est pour ça que tu me regardais? "
Gêné, je sortais un jeton d'auto tamponneuse de ma poche et lui disait:
" Je t'invite à faire un tour pour être pardonné ! "
Elle a accepté et m'a même proposé de boire à sa paille.
On a fait le tour, puis on est parti chacun de son côté.
Bref, voilà pour les débuts de notre relation. Ensuite, nous ne nous sommes presque plus revus.
L'histoire actuellement:
Il y a peu, je me suis remis à penser à cette fille, et je me suis dit qu'il faudrait que je la revoie. Chose qui arriva car, un samedi, je suis allé voir notre meilleure amie commune à son match de basket. Je me suis assis dans les tribunes et j'ai regardé le début du match. Peu de temps après, elle est arrivée en compagnie de deux copines, dont une que je connaissais. Elles m'ont fait la bise et cette fille, nommons là K, s'est directement assise à côté de moi. Nous avons échangé des banalités et discuté après qu'elle m'ai passé un savon car je l'avais esquivé la semaine d'avant.
Bien, j'ai remarqué tout d'abord, durant le temps où nous sommes restés ensemble, plusieurs signes d'intérêts:
- elle m'a énormément regardé dans les yeux malgré le match
- elle me souriait beaucoup
- rigolait à mes blagues
- m'a fait quelques kinos (main sur la cuisse, voire ébouriffer mes cheveux) auxquels - comme un con - je n'ai pas vraiment répondu
- m'a taquiné pour terminer, chose à laquelle j'ai riposté
En bref, je n'ai pas négligé ses amies, elle a lu une application de voyance sur son portable qui lui disait qu'une personne de son entourage était secrètement attiré par elle. Bien entendu elle m'a dit pour rigoler, " c'est toi? ". Ensuite, j'étais dans l'obligation d'envoyer un message donc elle faisait genre elle lisait par dessus mon épaule et me disais : " de toutes façons je sais que tu parle de moi " ou bien voulait me piquer mon portable pour faire un selfie d'elle.
Nous nous sommes également retrouvés seuls à faire des paniers, et étant très mauvais, elle a décidé qu'elle deviendrait ma prof de basket. Malheureusement, elle a également fait des allusions à des gars qu'elle trouvait beau avec ses copines alors que j'étais présent.
Voilà, j'ai résumé ce qu'il s'était passé lors de ce rdv.
Ma stratégie actuelle
Bien, j'ai remarqué que moins je m'investissais, plus les filles me tombaient dans les bras. Aussi j'ai décidé qu'elle ne soit pas le prix, j'ai décidé que ce serait moi le prix.
Pour ça j'ai une stratégie, je reste ces temps-ci avec une autre jolie fille, le but sera de m'afficher sur les réseaux sociaux avec elle pour tenter de la rendre un peu jalouse. Ensuite, je peux lui proposer un date par rapport à ces fameux "cours de baskets". Par contre, je ne sais pas vraiment sexualiser une conversation, surtout à notre âge... De plus, j'en ai parlé à des amies et elles m'ont dit que je n'avais aucune chance et qu'elle flirtait avec d'autres garçons au lycée.
Voilà, j'aimerais avoir votre avis sur ce loooooooooong pavé!
Merci de m'avoir lu

Septrimos