Gérer une fille avec qui on a " aucune chance "

Note : 2

le 12.02.2016 par Septrimos

8 réponses / Dernière par Septrimos le 22.02.2016, 15h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

Une p'tite présentation s'impose avant de poursuivre ce post. Donc, j'ai bientôt 15 ans, je suis au collège. J'ai écopé par le passé d'une réput d'intello mais je suis actuellement assez populaire et beaucoup de filles m'ont déjà fait remarquer que je me sapais bien. Ensuite, j'ai été également un petit needy mais ne vous inquiétez pas! Je suis en voie de guérison :)

Je suis actuellement sur une fille et je vais vous conter les débuts de notre relation, pour ensuite en venir à ce qu'il en est actuellement, et finir par vous annoncer ma stratégie pour la " pêcho ". Tout d'abord, je tiens à préciser qu'elle a un an de plus que moi, est au lycée et est vraiment vraiment vraiment populaire. Le genre de meuf que tout le monde connaît. Je dirais que c'est une HB9 ou 10 quoi! Je me dois également de préciser que sa meilleure amie est également la mienne.

Le début de l'histoire

Il y avait l'an dernier, quand j'étais en 4 ème donc, une fille 3 ème qui me plaisait vachement. Je ne me souviens plus comment mais nous avons fait connaissance mais nous nous sommes mis rapidement à rentrer ensemble du collège. Tout se passait bien, j'étais allé la voir à quelques matchs de basket et elle de hand. Le courant est assez bien passé, pour l'exemple lorsqu'on se croisait, on se poussait légèrement de l'épaule, il y avait pas mal de kinos. On s'entendait super bien et j'ai vite sympathisé avec sa meilleure pote qui est aussi la mienne maintenant. Seulement voilà, primo, quand je lui proposait des rdv ça foirait tout le temps car j'étais pas sûr de moi! Elle m'avait même proposé de courir ensemble et ça ne s'est jamais fait... Secundo, je lui parlait beaucoup trop par messages. Tertio, elle s'est rapprochée d'un autre gars suite à un voyage scolaire, ça nous a beaucoup éloigné et j'ai été un peu squizzé. On a renoué et là.. PAF... elle sort avec le gars que je déteste le plus au monde.
Autant dire que j'ai pris un coup. On ne s'est pas parlé de l'été (c'était la fin de l'année à l'époque des événements).
C'est alors que je l'ai revu lors de la fête annuelle du village. Elle n'était plus avec son copain. Je n'osais pas aller la voir mais la regardait de temps en temps.
Elle m'avait alors lancé un : " eh beh tu dis pas bonjour? "
auquel j'avais répondu par un " désolé je t'avais pas vu".
" Ah c'est pour ça que tu me regardais? "
Gêné, je sortais un jeton d'auto tamponneuse de ma poche et lui disait:
" Je t'invite à faire un tour pour être pardonné ! "
Elle a accepté et m'a même proposé de boire à sa paille.
On a fait le tour, puis on est parti chacun de son côté.

Bref, voilà pour les débuts de notre relation. Ensuite, nous ne nous sommes presque plus revus.

L'histoire actuellement:

Il y a peu, je me suis remis à penser à cette fille, et je me suis dit qu'il faudrait que je la revoie. Chose qui arriva car, un samedi, je suis allé voir notre meilleure amie commune à son match de basket. Je me suis assis dans les tribunes et j'ai regardé le début du match. Peu de temps après, elle est arrivée en compagnie de deux copines, dont une que je connaissais. Elles m'ont fait la bise et cette fille, nommons là K, s'est directement assise à côté de moi. Nous avons échangé des banalités et discuté après qu'elle m'ai passé un savon car je l'avais esquivé la semaine d'avant.

Bien, j'ai remarqué tout d'abord, durant le temps où nous sommes restés ensemble, plusieurs signes d'intérêts:
- elle m'a énormément regardé dans les yeux malgré le match
- elle me souriait beaucoup
- rigolait à mes blagues
- m'a fait quelques kinos (main sur la cuisse, voire ébouriffer mes cheveux) auxquels - comme un con - je n'ai pas vraiment répondu
- m'a taquiné pour terminer, chose à laquelle j'ai riposté

En bref, je n'ai pas négligé ses amies, elle a lu une application de voyance sur son portable qui lui disait qu'une personne de son entourage était secrètement attiré par elle. Bien entendu elle m'a dit pour rigoler, " c'est toi? ". Ensuite, j'étais dans l'obligation d'envoyer un message donc elle faisait genre elle lisait par dessus mon épaule et me disais : " de toutes façons je sais que tu parle de moi " ou bien voulait me piquer mon portable pour faire un selfie d'elle.

Nous nous sommes également retrouvés seuls à faire des paniers, et étant très mauvais, elle a décidé qu'elle deviendrait ma prof de basket. Malheureusement, elle a également fait des allusions à des gars qu'elle trouvait beau avec ses copines alors que j'étais présent.
Voilà, j'ai résumé ce qu'il s'était passé lors de ce rdv.

Ma stratégie actuelle

Bien, j'ai remarqué que moins je m'investissais, plus les filles me tombaient dans les bras. Aussi j'ai décidé qu'elle ne soit pas le prix, j'ai décidé que ce serait moi le prix.
Pour ça j'ai une stratégie, je reste ces temps-ci avec une autre jolie fille, le but sera de m'afficher sur les réseaux sociaux avec elle pour tenter de la rendre un peu jalouse. Ensuite, je peux lui proposer un date par rapport à ces fameux "cours de baskets". Par contre, je ne sais pas vraiment sexualiser une conversation, surtout à notre âge... De plus, j'en ai parlé à des amies et elles m'ont dit que je n'avais aucune chance et qu'elle flirtait avec d'autres garçons au lycée.
Voilà, j'aimerais avoir votre avis sur ce loooooooooong pavé!

Merci de m'avoir lu :)

Septrimos
Salut et bienvenu parmi nous !

Deux choses très simple :

Tu a 15 ans, tu semble t'être intéressé un peu, à la théorie, c'est fait, et c'est pas forcement mal. Mais à ton age (ouais je sais c'est chiant de lire ça), tu devrais te détacher de ça, retenir, qu'il faut juste tenter, qu'aucune fille n'est vraiment importante, et kiffer. si vraiment tu galère, tu pourras te ré-interesser plus à la théorie dans quelques temps.

Maintenant, cette fille, tu en fait bien le prix, puisque tu viens ici, écrire un pavé, tu reste avec un jolie fille, pas pour la jolie fille, mais pour rendre jalouse la première, dans l'espoir de..... donc là tu en fait bien le prix. Kiff le temps que tu passe avec la jolie fille, passe du temps avec d'autre jolies filles, et si rien ne se passe avec la première, au final, tu en aura rien à faire. et tu sera lancé pour ne jamais trop te prendre la tête avec les femmes (sauf rupture, mais là est une autre histoire)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 13.02.16, 09h21 par Azrock
Mec, cette fille te fait des appels de phares, et toi non seulement tu ne réagis pas mais en plus t'essaies de monter une "stratégie" pour la rendre jalouse ? Pourquoi ?

Tu n'as pas besoin de stratégie.

Il y a de grandes chances pour qu'elles soient attirée par toi, et ça tu ne pourras le vérifier que par un moyen : assumer ton intérêt pour elle et lui faire un bisou.

Continues de kiffer avec elle, te gêne pas pour lui rendre les signes d'intérêts qu'elle t'envoie et tente de l'embrasser dès que vous serez proche. Et surtout te prends pas la tête, t'as toute la vie pour ça ;)
  • [+1] le 22.02.16, 12h14 par Septrimos
Merci beaucoup pour ces deux avis!

Vous avez raison les gars, je me prends beaucoup trop la tête. Il faut que j'y aille plus simple. Je pense que j'ai juste peur de ne pas être à la hauteur face à d'autres potentiels rivaux.

Tout d'abord Hell0, merci de ton commentaire. Tu as raison, cette fille j'en fais bien le prix, j'essaie juste de me persuader du contraire. Tu m'as fait ouvrir les yeux là-dessus et je t'en remercie. Comme tu me le conseilles, je vais essayer de profiter avec l'autre fille, même si c'est compliqué car elle est en couple et ça ne se passe pas bien.
Quand à ton aparté à propos de mon intérêt plutôt précoce pour se domaine, je répondrai par quelques mots. En vérité, je lis surtout des articles contre le needisme et sur tout ce qui est body language, kinos ou eye contact.

Passons désormais à ton commentaire cher ChantePaul. En effet, je pense qu'elle me fait des appels mais je ne comprends pas pourquoi une fille comme elle qui peut se trouver un mec en claquant des doigts m'en fais à moi. C'est ça qui me déstabilise le plus je pense. De plus je me dis qu'elle doit faire ça avec d'autres gars et que je n'ai rien d'extraordinaire. Je vais tenter d'avoir un date seul à seul avec elle et si ça se passe bien, essayer de l'embrasser. Ton commentaire m'a permis de reprendre un peu confiance en moi, je t'en remercie. Juste est-tu sûr qu'elle est intéressée par moi ou bien toute fille fais ça? Car la plupart des filles avec qui je reste sont assez tactiles avec moi...

En bref, merci tous deux de vos réponses !
Septrimos a écrit :Ton commentaire m'a permis de reprendre un peu confiance en moi, je t'en remercie. Juste est-tu sûr qu'elle est intéressée par moi ou bien toute fille fais ça? Car la plupart des filles avec qui je reste sont assez tactiles avec moi...
Sauf dans les cas vraiment évidents, la plupart du temps on n'est jamais sûr à 100%.

C'est précisément pour cette raison que la seule façon de voir si elle est vraiment intéressée ou si elle simplement tactile avec toi, c'est d'abord d'assumer et rentrer dans ce jeu entre toi et elle, voir comment elle réagi à ton contact physique, tes rapprochements avec elle.
Et si elle réagi positivement, le moment venu il faudra que tu tentes de l'embrasser.

Autrement, il serait bon que tu travailles un peu sur ta confiance en toi, tout est tellement plus facile lorsque tu crois en tes capacités/ton potentiel. (quoique je pense qu'à ton âge c'est normal de douter, c'est l'âge où on commence à construire son identité)
  • [+1] Constructif le 17.02.16, 19h49 par jarodt
D'accord, je la revois ce week-end en théorie à un autre match de basket. Si elle réagit bien à mes kinos, me regarde toujours autant et me touche elle aussi, je vais tenter de l'isoler et de me rapprocher d'elle à un degré supérieur.

De plus, avec les vacances scolaire, je compte sortir, et lui demander si nous pourrions nous voir TOUS les deux pour mettre à exécution ces fameux cours !

Quand à l'autre jolie fille, je me suis énormément rapproché d'elle et il y a de nombreux contacts physiques, eye contact. Je flirt avec elle quoi. Je verrai bien où cela me mènera.

Merci pour vos réponses, si vous le souhaitez je pourrais vous raconter mon rdv de ce week end :) bonne soirée à tous
  • [0] Encore le 20.02.16, 15h30 par ChantePaul
Bien, comme dit plus haut, j'ai revu ma target ce week-end et ma situation est de plus en plus troublante.
Donc pour le petit résumé de cette aprem-là: on ne s'est pas beaucoup vu au final, j'étais avec deux copains qu'elle connaît bien, et elle avec une amie que je connaissais de vue. Etant assis au milieu, entre mes deux potes, K ( ma belle si vous suivez ^^ ) s'est assise devant moi et sa copine à côté d'elle. Nous avons un peu discuté mais moins que la dernière fois car j'ai beaucoup parlé avec mes deux amis. J'ai remarqué plusieurs choses:
- elle me regardait un peu moins que la première fois
-je n'ai pas eu le droit à mon cours de basket

Elle a tout de même ri à certaines de mes blagues, à bien réagi à mes quelques kinos, qui n'étaient pas aisés au vu de sa position par rapport à moi. Elle m'a plusieurs fois pris les jambes pour s'appuyer contre et à même posé sa tête sur ma cuisse. J'aurais voulu l'isoler mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion, ni le prétexte.

Je n'ai pas vraiment été satisfait de ce date par rapport au premier. Mais, j'ai tout de même décidé de lui envoyer un message le soir:

Moi: Hey! C'était sympa ce petit match (smiley bisous) mais j'ai pas eu droit à mes cours particuliers de basket (smiley légèrement triste)

Elle: Oui (smiley bisous)
Oui c'est vrai, mince..

J'ai vu dans cette deuxième partie de son message, une invitation sous-entendue pour un troisième rdv, cette fois-ci seuls. Ou alors c'était simplement de la politesse.

Toujours est-il que je lui ai renvoyé le lendemain ceci:

Moi: Mardi je peux sortir, rdv tous les deux à la halle à 15 h pour rattraper ça ? (smiley bisous)

Elle: Hum.. A voir (smiley bisous et smiley clin d'oeil)

Moi: Hum je prends ça pour un oui? (smiley qui sourie aux joues roses et smiley clin d'oeil)

Elle: Je sais pas (smiley qui sourie aux joues roses)

A partir de ce moment-là, je me suis dit deux choses:
- soit elle en a rien à foutre de moi et elle est juste polie
- soit elle veut me faire mijoter

Voilà, merci de lire mes messages car désormais j'ai plus confiance dans cette relation et vous m'avez jusqu'à présent très bien aiguillonné.
Bon je t'offre mon ressenti.
Nous avons un peu discuté mais moins que la dernière fois car j'ai beaucoup parlé avec mes deux amis.
Why ? God why ? Vous êtes entre potes (filles et mecs) et tu parles qu'à tes potes mecs ?! Moi je peux pas, enfin si tu sors avec des potes c'est pour passer un bon moment tous ensemble, pas pour diviser le groupe en 2. T'aurais dû inclure les 2 filles dans la conversation je pense.
Bon continuons.
Elle: Oui (smiley bisous)
Oui c'est vrai, mince..
Comme j'aime le dire "chauuddd"
C'est pas très expressif comme réponse ^^' Je pancherais plus pour de la politesse mais peut-être que.. :p Sinon je vois pas du tout où est ton "invitation sous-entendue" elle répond juste "oui" le sous-entendu que je vois moi c'est qu'elle s'excuse.
Ensuite.
Moi: Mardi je peux sortir, rdv tous les deux à la halle à 15 h pour rattraper ça ? (smiley bisous)
J'aurais plus sortis un truc comme:
"Hey ! Je suis en ville ce Mardi et je voulais savoir si par l'occasion t'étais dispo vers 15:00 pour remettre notre cours de basket au halle ! ;p"
Mais c'est un tout p'tit détail ;) j'aime bien chipoter.
Moi: Hum je prends ça pour un oui? (smiley qui sourie aux joues roses et smiley clin d'oeil)
Ça fait un peu needy ça, nan ? Ça fait le mec "c'est oui ?!!!" En mode c'est pas souvent que je sors donc je suis hyper content si elle dit oui. Après c'est que mon ressenti.

Bref voilà je ta un bon timebridge (c'est comme ça qu'on dit ? ^^') avec me cours de basket donc à votre prochaine date (qui sera sans doute le cours de basket) t'en profitera pour faire quelque chose ou aller prendre un verre après sous prétext que "le basket t'as donner soif" même si elle peut te lacher un "nan je dois rentrer chez moi" ^^'

Bref je te laisse gérer et sur ce, bonne chance et continuation !
Peace !
  • [0] Intéressant le 22.02.16, 15h10 par Septrimos
Salut Azrock et merci pour ta contribution ;)

Alors tout d'abord, quand j'ai dit que j'ai moins parlé avec elle c'est parce que déjà, sa pote était h24 sur son tel et que ma target était assez concentré sur le match. Après nous avons pu discuté, juste un peu moins que la première fois :)

Pour moi le sous-entendu était plus dans le mince. Je veux dire par là que j'ai eu l'impression que c'était un mince= dommage, il faudrait remettre ça à plus tard.
C'est vrai qu'après c'est pas trop expressif...

Pour la demande de rdv, mon objectif premier était que ce soit un truc sûr. Je m'explique, avant, on avait déjà eu des rdv mais souvent ils étaient mal organisés et je ne compte plus le nombre de rdv ratés qu'on avait eu à l'époque. Le but était donc de montrer que je savais ce que je voulais.

Oui je suis d'accord, ça fait un peu needy. Je m'en suis rendu compte après. En vérité j'ai mal choisi le smiley surtout, ça fait gros fragile mdr :)

Je pense aussi que j'ai un bon timebridge. J'ai demandé leur avis à plusieurs amies et elle m'ont dit qu'elles pensaient que pour l'instant elle me laissait mijoter.

En bref, merci pour ce petit décorticage Azrock !
Peace
  • [0] Cool le 22.02.16, 15h37 par Azrock
Répondre