Mothra ! le petit Titi charmant ;)

Note : -1

le 15.02.2016 par MOTHRA 2000

502 réponses / Dernière par Cutter le 07.05.2017, 16h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Bonsoir a toutes et tous(bon ça commence bien!)

C est une nouvelle chose,et un nouveau développement,d écrire
ce journal,en fait avant j écrivais sur du papier,mais il faut vivre avec
son temps,et ne pas prendre de train en retard!

Pour ironiser un peu,si je devais me définir,je dirais Coach en
friend zone ;) en fait si vous cherchez à avoir uniquement des relations
amicales, vous pouvez me demander conseil,je connais tout ce
qu il faut pour etre Friendzoné!

Plus sérieusement,j ai l impression d etre à une croisée des chemins
hésitant sur ce qu il faut faire ou pas,et les 2 topics, crées dans les forums
m ont un peu ouvert les yeux...franchir le pas, n est pas simple
mais le jeu en vaut la chandelle, je crois,et ce dans tous les domaines.
Une dynamique doit etre génerale,et pas se cantonner à une
niche particulière.

La séduction est un vaste sujet,parfois complexe,avec ses codes
ses idées recues, ses bonnes et mauvaises surprise, mais une sorte
de terre incognita,pour certaines personnes,qui redécouvrent,ce
qu elle semblaient avoir perdues,depuis des années.

J essaierais d etre journalier, quand la disponibilité le permettra
et l envie aussi...

Mais c est un défi que de tenir ce journal,et je compte m y tenir :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 16.02.16, 13h20 par hushpuppy
Tant que c'est pour nous raconter tes sorties lorsque tu ne l'écris pas tu as carte blanche...
Espérons que tu écrives rarement du coup :P
Ecrire un journal en soi est une bonne source de motivation. Je ne peux que t'encourager dans cette voie.

Par contre, comme le fait remarquer Yragael, le truc c'est d'abord de se lancer sur le terrain, puis d'ecrire son ressenti apres coup afin qu'on puisse en discuter avec toi si tu penses que tu as bloqué quelque part ou si on peut te donner des conseils.

C'est ce qui créera de l'emulation entre les forumeurs et ton journal, et participera a la formation de tes propres repères en terme de seduction.

C'est ce qui fait la difference entre les carnets de seducteurs ( et personne ne nait seducteur, on le devient tous. Je n'etais pas plus un seducteur que toi quand j'ai debuté mon carnet ) et les blabla dénués de finalité.

Au plaisir donc de lire le recit de Mothra se jettant à l'eau.

Je te souhaite de t'amuser dans tes premieres approches, n'oublies pas que tu vas a la rencontre des femmes pour passer un bon moment, c'est pas une epreuve.
Yragael a écrit :Tant que c'est pour nous raconter tes sorties lorsque tu ne l'écris pas tu as carte blanche...
Espérons que tu écrives rarement du coup :P

Merci pour la carte blanche ;) ;mais je t assure que j ai hésiter
avant de me lancer dans cette aventure d un journal...mais
c est une bonne chose de se lancer de nouveaux défis aussi...
les ressentis peuvent etre intéressants,mais les expériences sur le
terrain sont encore plus enrichissantes,positives ou négatives.
Olfff a écrit :Ecrire un journal en soi est une bonne source de motivation. Je ne peux que t'encourager dans cette voie.

Par contre, comme le fait remarquer Yragael, le truc c'est d'abord de se lancer sur le terrain, puis d'ecrire son ressenti apres coup afin qu'on puisse en discuter avec toi si tu penses que tu as bloqué quelque part ou si on peut te donner des conseils.

C'est ce qui créera de l'emulation entre les forumeurs et ton journal, et participera a la formation de tes propres repères en terme de seduction.

C'est ce qui fait la difference entre les carnets de seducteurs ( et personne ne nait seducteur, on le devient tous. Je n'etais pas plus un seducteur que toi quand j'ai debuté mon carnet ) et les blabla dénués de finalité.

Au plaisir donc de lire le recit de Mothra se jettant à l'eau.

Je te souhaite de t'amuser dans tes premieres approches, n'oublies pas que tu vas a la rencontre des femmes pour passer un bon moment, c'est pas une epreuve.

Merci Olfff pour l encouragement :) je tiens encore à m excuser,si certains
de mes topics ont pu etre mal interprétés..je ne cherchais pas
du tout à etre amibgu..ou quoique ce soit...tout le monde fait des erreurs..

Oui je raconterais mes anecdotes sur le terrains :) ,et les ressentis que
j ai eu aussi , et pour etre franc,j ai l impression d etre plus motivé en
faisant partie du forum et de cette communauté :) comme tu le dis,
l émulation peut etre une bonne source de motivation,et je ne vais
pas au peloton d éxécution non plus ;)

Si cela peut aider d autres forumeurs ou forumeuses aussi,aucun souci
ce sera encore plus positif.
hier j ai vu un comportement qui m a décu..

avec un ami nous étions sur une grande place,et une jolie demoiselle
est passée a coté de nous , évidemment elle ne nous a pas regardé,mais
ce n est pas le problème: un type est passé a coté d elle,et voyant
qu elle ne le regardait pas non plus;il l a insulté...je ne sais pas si elle
a entendu..mais perso j ai compris ce qu il à dit..

Je comprend mieux la méfiance..des demoiselles en général..
et que cela ne doit pas etre facile tous les jours...

Sinon demain je pense retourner à ce resto bio;boire un café,et peut etre
inviter cette serveuse à manger une glace....mais je suis hésitant...
des sourires commerciaux ne veulent rien dire....et je me fais
souvent des films...mais il faut bien recommencer un jour ou
l autre.
C'est notre mission à nous les players : être des séducteurs courtois, agréables, pour montrer à ces dames que tous les mecs ne sont pas des relous aigris ;)

Note, je plaisante quand je parle de « mission » hein. Juste pour que ça soit clair. Mais ton histoire prouve bien que la maladresse agressive de certains hommes engendre la méfiance des femmes, et ça rend les choses plus compliquées. Mais c'est comme ça. Il faut faire preuve d'empathie, savoir aborder de la bonne façon, et aussi savoir quand c'est pas le bon moment. Tout ça vient avec l'expérience.

À propos de ta serveuse, ne fais pas de suppositions. Invite-la, elle acceptera, elle n'acceptera pas, il n'y a que si tu agis que tu sauras ;)
Acier a écrit :C'est notre mission à nous les players : être des séducteurs courtois, agréables, pour montrer à ces dames que tous les mecs ne sont pas des relous aigris ;)

Note, je plaisante quand je parle de « mission » hein. Juste pour que ça soit clair. Mais ton histoire prouve bien que la maladresse agressive de certains hommes engendre la méfiance des femmes, et ça rend les choses plus compliquées. Mais c'est comme ça. Il faut faire preuve d'empathie, savoir aborder de la bonne façon, et aussi savoir quand c'est pas le bon moment. Tout ça vient avec l'expérience.

À propos de ta serveuse, ne fais pas de suppositions. Invite-la, elle acceptera, elle n'acceptera pas, il n'y a que si tu agis que tu sauras ;)

Oui,cela n arrange pas les choses ce genre de comportement..
et rend la tache plus difficile.... oui effectivement,j ai juste peur qu
un refus me rende triste..mais d un autre coté,il faut faire bien faire
un premier pas...
MOTHRA 2000 a écrit :
Acier a écrit :C'est notre mission à nous les players : être des séducteurs courtois, agréables, pour montrer à ces dames que tous les mecs ne sont pas des relous aigris ;)

Oui,cela n arrange pas les choses ce genre de comportement..
et rend la tache plus difficile.... oui effectivement,j ai juste peur qu
un refus me rende triste..mais d un autre coté,il faut faire bien faire
un premier pas...

Bon allez je vais me prendre mon courage a deux mains!
sinon je vais boire de soupe de choux de fleurs toute ma vie! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 17.02.16, 18h51 par Baijin
  • [0] Courage le 17.02.16, 18h57 par Cutter
Ne te mets pas trop de pression et essaye de minimiser tes doutes, mais lance toi bon sang

Ma sortie à l'arrache de samedi dernier, je t'en parlais sur ton autre sujet, je ne suis pas sorti avec l'intention de chopper à tout prix et avec ce doute en tête "y arriverai je n'y arriverai je pas?"
Je n'avais pas de "peut être "à l'esprit
D'ailleurs, cette soirée était exactement dans le même thème que celles que je t'avais indiqué.
Verrouillé