Avis physique femme
Bonjour, j'ai rencontré une femme sur internet qui a ce physique.
Taille de seins : 95D/E <br />Taille de pantalon : 42 <br />
Pour 1m60 (presque)
Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Elle est surement un peu enrobé, mais j'espere pas trop. Si vous avez des exemples de fille avec ça.
Merci
Taille de seins : 95D/E <br />Taille de pantalon : 42 <br />
Pour 1m60 (presque)
Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Elle est surement un peu enrobé, mais j'espere pas trop. Si vous avez des exemples de fille avec ça.
Merci
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] ??? le 18.02.16, 20h40 par Baijin
- [0] OMG le 18.02.16, 20h53 par Snow
- [0] WTF le 18.02.16, 23h28 par The_PoP
- [0] WTF le 19.02.16, 16h39 par Nym

- [0] Absolument le 18.02.16, 20h53 par Snow
- [0] Miam le 18.02.16, 21h03 par mctyson
- [0] 100% d'accord le 19.02.16, 16h39 par Nym
- [0] 100% d'accord le 19.02.16, 23h17 par Popovski
- [0] Fichtre ! le 21.02.16, 10h40 par LittleNeapolis
Rencontre la vraiment. Ça répondra à ta question. Là elle peut être pulpeuse ou plus mais dans tous les cas même si on reste au niveau physique il faut plus que des mensurations pour plaire. Son visage, etc...
- [0] Absolument le 18.02.16, 20h37 par Jsh
Euh… Pareil que mes deux voisins du dessus… Et j'insiste, les deux. Rencontre-la, parce que juger sur la seule apparence c'est faire preuve d'une étroitesse d'esprit ; et franchement, on est sur un forum qui prône le respect de l'humain quel que soit le sexe, la compréhension profonde des interactions sociales, toussa. Sans vouloir être méchant, réalise un peu à quel point ta question était hors de propos.

...
Tu te rends bien compte que c'est pas très malin comme question ou même pas ?
Allez je t'aide, je suis une meuf sympa ... Elle a des gros eins, vas y !
Et sinon, je connais 10 filles qui ont la même taille de pantalon et aucune qui a la même morphologie (genre elle peut avoir un fessier bombé et une taille toute fine ou inversement une énorme culotte de cheval .. )
Mais en fait on s'en tape un peu, il y a plus qu'un tour de taille qui devrait compter.
Imagine la discussion inverse avec ses copines
" Sa bite mesure 15 cm, bon coup ou pas à votre avis ? " (Bah oui c'est tout aussi malin comme remarque)
Sur ce,
Chatons et licornes,
Bonne soirée.
J.
(Désolée si je me suis un peu emportée ^^)
- [+1] Tout à fait le 18.02.16, 21h03 par mctyson
- [+1] Ca va mieux en le disant le 18.02.16, 21h37 par Sathinelilly
- [+1] 100% d'accord le 18.02.16, 23h28 par The_PoP
- [+1] Bien joué le 20.02.16, 13h53 par Rickhunter
N'empêche connaître le tour de taille d'une fille aussi précisément et d'en être réchappé vivant ça relève de la performance.
- [0] Lol le 18.02.16, 20h47 par Jsh
Bonjour !
Pour continuer dans la lignée de mes voisins du dessus :
Pour vraiment savoir quoi penser, il faut la rencontrer car même si on se base sur des mensurations pour se faire une idée globale selon sa morphologie selon peut faire varier grandement son apparence, voila voila ;)
Pour continuer dans la lignée de mes voisins du dessus :
Pour vraiment savoir quoi penser, il faut la rencontrer car même si on se base sur des mensurations pour se faire une idée globale selon sa morphologie selon peut faire varier grandement son apparence, voila voila ;)
Mon dieu....
Bon, allez, on va dire que cela dépend de la couleur de ses yeux....
Plus sérieusement, tu décris exactement une de mes ex, avec qui je suis resté 4 ans environ, très féminine et très sympa, mais il faut que tu saches qu'aucune des femmes avec qui j'ai eu des relations courtes ou longues ne lui ressemblait.
Bref, te cale pas là dessus, rencontre là et tu verras si vous avez des atomes crochus ou pas.

Bon, allez, on va dire que cela dépend de la couleur de ses yeux....
Plus sérieusement, tu décris exactement une de mes ex, avec qui je suis resté 4 ans environ, très féminine et très sympa, mais il faut que tu saches qu'aucune des femmes avec qui j'ai eu des relations courtes ou longues ne lui ressemblait.
Bref, te cale pas là dessus, rencontre là et tu verras si vous avez des atomes crochus ou pas.
42 c'est la taille la plus portée en France. C'est aussi la réponse universelle.
Perso je m'habille en 42 sans être en surpoids. (Même pas à la limite)
Déjà rencontré des gens sur des sdr qui m'ont posé des questions là dessus. Et j'ai trouvé ça repoussant.
Perso je m'habille en 42 sans être en surpoids. (Même pas à la limite)
Déjà rencontré des gens sur des sdr qui m'ont posé des questions là dessus. Et j'ai trouvé ça repoussant.
Les gens ne sont pas aussi sarcastiques partout
.
Tu trouveras des idées là:
http://forum.aufeminin.com/forum/fitnes ... viron.html
ou là:
http://www.aufeminin.com/conseils-de-mo ... 38980.html
A priori elle est un peu dodue quand même, demande p e à la skyper avant.

Tu trouveras des idées là:
http://forum.aufeminin.com/forum/fitnes ... viron.html
ou là:
http://www.aufeminin.com/conseils-de-mo ... 38980.html
A priori elle est un peu dodue quand même, demande p e à la skyper avant.