prépuce ne recouvre plus le gland après masturbation

Note : 0

le 22.02.2016 par dav1994

6 réponses / Dernière par j-gui le 03.03.2016, 22h47

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,

Lorsqu'une fille me masturbe, j'ai directement une douleur et je lui demande d'y aller plus doucement car elle y va trop bas dans le mouvement, mais par après le prépuce ne recouvre que très peu le gland et je peux voir la couronne entièrement c'est assez désagréable même au repos ça reste décalotté même en essayant avec mes mains de remonter la peau ça ne recouvre pas entièrement le gland et il faut quelques jours pour que ça revienne à la normale. Lorsque je me masturbe, il n'y a aucun problème car je ne décalotte pas entièrement.

et aussi lorsqu'une fille me fait une fellation, au moment où elle passe la langue sur mon gland ça me fait plus de douleur qu'autre chose comme si j'étais hypersensible à ce niveau

Quel serait le problème ?

TOUBIB.

C'est dingue ça. Ce n'est pas un forum médical, ici. S'il y a un problème, s'il y a des douleurs, on va voir un médecin, voire un urologue.

Je ne suis pas médecin mais ce que tu décris me fait penser à un phimosis. T'inquiète, rien de grave, mais parle-en à ton médecin, il pourra te donner des suggestions appropriées.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alors effectivement le mieux à faire est d'aller voir un docteur.

Cependant t'es tu déjà décalotté complètement dans ta vie ?
Se décalotter est très important pour l'hygiène de ton sexe, si tu ne l'as jamais fait c'est normal que ça te fasse mal.
Voici mon blog sur la sexualité: http://conseils-sexuels.fr/

Phimosis comme déjà cité précédemment.

ton gland a jamais réellement vu la lumière donc normal qu'il soit hypersensible.
tu vois bien comment tu réagis quand on allume en grand la lumière le matin au réveil et que tu es ébloui... ça pique.


si l'anneau du prépuce est Très/trop serré ça tire comme pas possible et donc ça fait mal.
si c'est toi qui tire tu peux gérer et y aller progressivement
si c'est une main extérieure, pas de Feedback donc douleur assurée voire plus.

le fait que ça reste coincé décalotté est dangereux. ça peut vite devenir un para-phimosis et accessoirement une urgence médicale avec des conséquences graves (en plus du faite de devoir te faire circoncire dans l'urgence et donc pas bien beau).
l'anneau il y a beaucoup de vaisseaux sanguins par là et si ça fait garrot à la base du gland, le reste s'oedemacie et gonfle jusqu'à l"’étouffement".

donc pas de doute dans ton cas,
consulte médecin (plutôt direct urologue).

à mon humble avis, la fellation sur un phimosis c'est pas très classieux pour le/la partenaire... bonjour le philadelphia sous la peau Image .

j-gui a écrit : la fellation sur un phimosis c'est pas très classieux pour le/la partenaire... bonjour le philadelphia sous la peau .
C'est sur cet argument "d'hygiène" que les mamans ont longtemps été encouragées à décalotter leur petit garçon.* Cependant là où le sperme va, l'urine aussi, et étant stérile elle nettoie.

*D'après ce que j'ai lu, aujourd'hui on sait que cette pratique a plus tendance à générer de phimosis qu'à en éviter : à décalotter précocement on produit un tissu cicatriciel en haut de l'anneau qui va être bien plus rigide que le tissu normal. Alors qu'en temps voulu, l'adolescent va se décalotter lui même et assouplir sa peau sans soucis.

J'avais lu qu'en cas de blocage en décalotté il faut serrer le gland dans la main et se mettre sous l'eau froide.

dav1994 en cherchant sur le net tu peux trouver des exercices à faire tous les jours pour assouplir ton prépuce (plutôt qu'une intervention).

Dans tous les cas parles en à ton médecin !

pour débloquer un para-phimosis : l'eau froide, le savon, le lubrifiant, etc... c'est pas le top.
un "léger" phimosis (le gland apparaît et se découvre en partie ou complètement mais difficilement) sera réduit avec un peu de patience et de manipulation.
mais un vrai phimosis bien serré... Image

les petits exercices sur le net, la pommade jonctum matin et soir sur le prépuce (extérieur ET intérieur) etc... ça peut aider mais ça ne supprimera pas un phimosis existant.
dans ton cas, je ne suis pas sûr que ça suffise, mais rien ne t'empêche d'essayer.
il vaut mieux lâcher 10€ de crème et perdre quelques heures que de finir sur le billard.

@voucny,
l'argument du décallotage des petits garçons est toujours valable. sauf qu'il n'est plus conseillé d'insister comme des sourds quand ça ne s'ouvre pas.
genre la technique trauma du pédiatre qui décalotte d'un coup sec dans les cris et le sang Image.

même si l'urine est stérile, elle ne nettoie pas le smegma (la bouillie blanche dans le sillon et sur le gland). entre la peau morte, les secrétions locales, l'urine coagulée et tout ce qui vient se coller dessus.... c'est un beau nid à microbe et surtout ça peut vite sentir le fromage.

la circoncision évite en grande partie ce genre de problème, mais une simple bonne hygiène locale quotidienne par décalottage aussi.
et donc si pas possible de bien décalotter au quotidien ->> problème = consultation

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé