Ma confience en moi multiplie par 10 ma capaciter d'attirer les femmes.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut, tous le monde.
je veux quelles que informations sur l'Eye Contact.
D'habitte pour que j'abord il me faut un ioi (je me base sur un regard minimum 3 seconds ).
Une journais n'ormale pour moi j'attire de 15% a 30% des regard des femmes que je croises mes jamais des 10 sur 10.
mais il y'a une exeption, je vais vous donnez un example :
un jour une ami ma dit qu'elle aime ma nouvelle coupe de cheveux, en ce moment la je sais pas ce qui est arriver mes ma confiance en moi s'est multiplier par 10 ( se truc m'arrive toujours quon je recois un compliment de quel qu'un ou qu'on j'entand de la musique qui me donne la sensation que je suis inaretable), mais le plus bizzard quand sa marive mon visage change , je veux dire mon regard les expression de mon vissage mais se qui me rend bouche b ses que a se moment la j'obtien des Eye contact de 99% des femmes que des 10 sur 10 et quand je lais abordes sa se passe super bien.
d'habitude j'ai vraiment confience en moi mais ses sindrome la n'aparecent pas.
Alors moi je vous demande est ce qu'il ya une methode pour d'eclancher ses sindromes, ou encore un livre qui trait bien se suject .je voudrais vraiment dompter se truc parce que ses magic.
j'ai lu pas malle de livre sur la drague mes le seul que j'ai trouver qui parle de se suject ses celui de Ross jeffries ou il praisente sa methode de speed seduction ( j'ai essayer son exercice pour m'ancrer cette sensation mes sa marche pas aussi bien. )
Si vous m'aidez je serais vraiment reconaisent.
Merci d'avance.
je veux quelles que informations sur l'Eye Contact.
D'habitte pour que j'abord il me faut un ioi (je me base sur un regard minimum 3 seconds ).
Une journais n'ormale pour moi j'attire de 15% a 30% des regard des femmes que je croises mes jamais des 10 sur 10.
mais il y'a une exeption, je vais vous donnez un example :
un jour une ami ma dit qu'elle aime ma nouvelle coupe de cheveux, en ce moment la je sais pas ce qui est arriver mes ma confiance en moi s'est multiplier par 10 ( se truc m'arrive toujours quon je recois un compliment de quel qu'un ou qu'on j'entand de la musique qui me donne la sensation que je suis inaretable), mais le plus bizzard quand sa marive mon visage change , je veux dire mon regard les expression de mon vissage mais se qui me rend bouche b ses que a se moment la j'obtien des Eye contact de 99% des femmes que des 10 sur 10 et quand je lais abordes sa se passe super bien.
d'habitude j'ai vraiment confience en moi mais ses sindrome la n'aparecent pas.
Alors moi je vous demande est ce qu'il ya une methode pour d'eclancher ses sindromes, ou encore un livre qui trait bien se suject .je voudrais vraiment dompter se truc parce que ses magic.
j'ai lu pas malle de livre sur la drague mes le seul que j'ai trouver qui parle de se suject ses celui de Ross jeffries ou il praisente sa methode de speed seduction ( j'ai essayer son exercice pour m'ancrer cette sensation mes sa marche pas aussi bien. )
Si vous m'aidez je serais vraiment reconaisent.
Merci d'avance.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Orthographe stp le 22.02.16, 22h01 par amelia
- [0] ??? le 22.02.16, 22h07 par ChantePaul
- [0] Orthographe stp le 22.02.16, 22h11 par SweetyKID
- [0] Like a boss ! le 22.02.16, 22h19 par Cutter
- [0] Wow le 22.02.16, 22h29 par Balzac
- [0] Fichtre ! le 22.02.16, 22h29 par Rickhunter
- [0] Troll le 22.02.16, 22h30 par Thedaze
- [0] Bravo le 23.02.16, 03h09 par sokapok
- [0] Orthographe stp le 23.02.16, 08h43 par FK
- [0] le 23.02.16, 11h28 par Azrock
- [0] Wow le 23.02.16, 12h04 par Septrimos
- [0] le 23.02.16, 18h26 par voucny
- [0] Orthographe stp le 27.02.16, 13h33 par Blusher
Salut Jets Blues,
Honnêtement soignes ton orthographe parce qu'elle est horrible et illisible.
Comment veux-tu qu'on puisse t'aider avec une orthographe qui pique les yeux ?
Une orthographe aussi mauvaise va te desservir et te faire plus de peine qu'autre chose, c'est un point essentiel à corriger.
Avant d'aller plus loin, commences par là, c'est essentiel quoi que l'on dise et pas seulement en séduction mais aussi dans la vie de tous les jours.
Honnêtement soignes ton orthographe parce qu'elle est horrible et illisible.
Comment veux-tu qu'on puisse t'aider avec une orthographe qui pique les yeux ?
Une orthographe aussi mauvaise va te desservir et te faire plus de peine qu'autre chose, c'est un point essentiel à corriger.
Avant d'aller plus loin, commences par là, c'est essentiel quoi que l'on dise et pas seulement en séduction mais aussi dans la vie de tous les jours.
D'habitte ... journais n'ormale...pas malle ...praisente
Put.. tu es un extra-terrestre.
Tu fais des fautes, je ne savais même pas qu'elles existaient!
Put.. tu es un extra-terrestre.
- [0] Mdr !! le 23.02.16, 11h21 par Azrock
NnnnnDjjjjdjuuuu !!!Cutter a écrit :D'habitte ... journais n'ormale...pas malle ...praisente
Put.. tu est un extra-terrestre.

Bref bon mec ouais va falloir passer à la méthode syllabique et fissa, là on entrave que dalle... Pour parler vulgairement...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'espere que c'est un troll...
J'espère que c'est le même mec sous différents pseudos qui fait des topics du genre, parce que ces jours ci ça fleurit. ..
Sinon...la langue française a de sérieux soucis à se faire :-s
Sinon...la langue française a de sérieux soucis à se faire :-s
Je veux bien comprend qu'il y ait une réforme orthographique changeant le "nénuphar" en "nénufar" mais changeant le "mal" en "malle", ehhooo, faut pas pousser mémé dans la crevasse ! 

Je crois que j'ai réussi à décrypter.
Tu veux un bouquin traitant des coupes de cheveux qui te mettraient en valeur?
Tu veux un bouquin traitant des coupes de cheveux qui te mettraient en valeur?
Hymppressionant ce topic.
- [0] 100% d'accord le 23.02.16, 18h10 par Mr.Smooth
- [0] Mdr !! le 27.02.16, 15h30 par Serial