J'ai très envie de coucher avec ma copine pour la première fois vu que ça fait u

Note : 0

le 22.02.2016 par chancel

16 réponses / Dernière par Blusher le 27.02.2016, 13h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[color=#004040][/color]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pavé => Aère stp le 22.02.16, 23h59 par Cutter
  • [0] ??? le 23.02.16, 00h46 par Azrock
  • [0] En effet le 23.02.16, 09h51 par Nidwazo
  • [0] C'est balot le 23.02.16, 12h57 par Crow
Salut,

Tu pourrais développer stp ? Je ne comprends rien a ton post.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour la demander vu que si on doit coucher ensemble nous serons obliger de prendre une chambre d’hôtel.
Ça fait une année que nous sommes ensemble.
Ma préoccupation est de comment lui dire ce que j'ai envie
T'as 26 ans ? Elle a quel âge ?

Ca fait un an que vous êtes ensemble et vous n'avez jamais couché ensemble ?!
Pourquoi vous faudrait-il une chambre d'hôtel ?

Généralement c'est pas quelque qui "se demande", du moins pas la première fois.
Ca se fait naturellement. Par exemple lorsque vous vous embrassez, que vous vous touchez, de plus en plus proche des parties sensibles et qu'ensuite ça dérape... Tu vois ce que je veux dire ?
chancel: où habitez-vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 23.02.16, 18h46 par Nidwazo
Ma copine elle a 20ans
Vu que j'ai pas encore une maison où on peux s'embrasser jusqu'à ce que les choses aillent plus loin.
Donc j'ai peux me contenter seulement de la demander
Kero,j'habite la ville de kolwezi en république démocratique du congo
Comment font les autres, tes amis, connaissances, etc?
Ceux qui n'ont pas de chez eux?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Effectivement l'hôtel pour une 1ère fois alors que vous êtes ensemble depuis 1an, ça risque d'être assez bizarre. Je suppose que tu es chez tes parents pour ne pas pouvoir coucher avec ? Si oui, il n'y a pas un moment où personne n'est chez toi ?
Il ne parle pas d'un problème de logistique.
Sa question est : "Ma préoccupation est de comment lui dire ce que j'ai envie
"
Répondre