gestion du rencard

Note : -7

le 23.02.2016 par pacman2

11 réponses / Dernière par The_PoP le 26.02.2016, 14h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J ai remarqué apres quelques centaines de rencards, la plupart issus de rencontres online que certains pattern émergeaient.

J ai mis beaucoup de temps a devenir bon, mais à présent j ai tres peu de déchets dans mon jeu de rencard...et les conclusions que j en tire sont assez contre intuitives:

1. Plus je suis distant et neutre, plus les chances de succes sont hautes.

2. Toujours lui proposer de finir le rencard chez elle ou chez moi afin de montrer son intention

3. Ne jamais kiss closer en dehors de la seduction location afin de ne pas passer pour acquis

4.Toujours limiter la durée du rencard a 1h, et ne lui permettre de continuer que dans la seduction location. C est pas facile d etre bon et challenging plus longtemps.

5. Et c est ce dernier point qui me chagrine vraiment: plus j ai d affinités avec la fille, plus je passe un bon moment avec elle, plus je ris avec elle, plus les chances de succes sont minces. Pour moi, faire rire la fille tout le long du rencard, c est quasiment l assurance de me prendre un vent. J ai clairement l'impression de passer pour acquis si je rentre dans ce type de rapport.

La conclusion est que je dois me forcer à rester distant avec la fille et ne pas la faire trop rire afin de ne pas passer pour acquis. En gros plus le rencard est neutre, plus j apparais comme challenging.

Ça m oblige a adopter une posture ou je m ennuie un peu certes, mais ou les chances de succes sont proches du 100%.

Je trouve ça vraiment désolant quelque part que l'on soit obligé de rester dans ce role du challenger et garder le plaisir de savourer de réelles affinités pour la suite de la relation uniquement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 23.02.16, 09h45 par Nidwazo
  • [0] ??? le 23.02.16, 10h20 par The_PoP
  • [0] le 23.02.16, 10h55 par Rickhunter
  • [0] ??? le 23.02.16, 14h32 par Perlambre
Etre normal aussi, ça marche très bien. Savourer le rdv normalement et tranquillement, être léger, flirter.
Parler français. Même si c'est que sur le forum.

Ça doit être fun tes rencards d'une heure top chrono ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
[quote="Venusian"]Etre normal aussi, ça marche très bien. Savourer le rdv normalement et tranquillement, être léger, flirter.
Parler français. Même si c'est que sur le forum.

Ça doit être fun tes rencards d'une heure top chrono ...[/quote]

haha franchement je m'emmerde un peu mais bon si je m'éclate et que je prolonge le rencard parce que c'est bien, bizzarement les chances de succes plongent dramatiquement
Et tu crois que c'est parce que t'as prolongé le rencard et que tu t'es amusé que ça fait pas mouche ?

Revois les fondamentaux, ton attitude, mais certainement pas cette grille de lecture que t'as dû lire dans je ne sais quel mauvais ebook de séduction. Et commence par faire baisser l'enjeu aussi, tu dois te foutre une pression pas possible, un rencard c'est juste un bon moment à passer avec une fille, par une épreuve ou il faut embrasser en moins d'une heure.
[quote="Venusian"]Et tu crois que c'est parce que t'as prolongé le rencard et que tu t'es amusé que ça fait pas mouche ?

Revois les fondamentaux, ton attitude, mais certainement pas cette grille de lecture que t'as dû lire dans je ne sais quel mauvais ebook de séduction. Et commence par faire baisser l'enjeu aussi, tu dois te foutre une pression pas possible, un rencard c'est juste un bon moment à passer avec une fille, par une épreuve ou il faut embrasser en moins d'une heure.[/quote]

Je n'essaye jamais d'embrasser la fille au premier rencard, a moins d'etre chez elle ou chez moi. Il n'y a que la que j'essaye et ça marche quasi systématiquement.

Je ne me mets pas de pression, au contraire j'y vai très relax (ça m'arrive meme souvent d'aller au rencard en jogging & tshirt) et je prend le temps d'apprécier la fille...

le truc c'est justement que lorsque j'ai de réelles affinités avec la fille, que je passe un moment extraordinaire avec elle, que je me marre avec elle comme avec mes meilleurs potes...alors à ce moment la je sens que je passe pour acquis et que le challenge est terminé pour elle.
pacman2 a écrit :Le truc c'est justement que lorsque j'ai de réelles affinités avec la fille, que je passe un moment extraordinaire avec elle, que je me marre avec elle comme avec mes meilleurs potes...alors à ce moment la je sens que je passe pour acquis et que le challenge est terminé pour elle.
Ben il y a peut-être un juste milieu entre faire le "hard to get" et tomber dans la déconne mode je te "friendzone"...

Tu peux partager du fun et de l'amusement, sans la traiter comme une meilleure pote...
Laisse tomber les règles, aussi. Si tu sens que tu peux embrasser, tu vas attendre sous prétexte que tu ne dois l'embrasser que chez elle ou chez toi ?

Quelle tristesse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 24.02.16, 10h16 par Lulla
Tu souhaites entreprendre une démarche de progression qualitative et tu utilises des moyens quantitatifs qui visent l'efficience maximum. Fatalement, ça se mord la queue. Tu n'auras pas ce que tu cherches en procédant de cette manière.

Je m'explique.

De ce que je comprends :

Ta démarche qualitative : améliorer globalement la qualité de tes interactions et finir quand même avec la fille.

Tes outils quantitatifs : rdv d'une heure max, éviter à tout prix la fz, lieu pour embrasser imposé, ne pas être trop fun. Tu recherches l'efficience maximum au détriment du moment présent. Il y a trop de "toujours" et de "jamais" dans tes "règles".

Si tu veux des rencards chiants, ne pas t'impliquer, maximiser tes chances et closer à la pelle du rencard tinder, continue sur ta lancée je pense que tu es à la bonne école. Très structural et humainement très pauvre.

Si tu veux passer un bon moments, te lâcher, t'amuser pendant cette interaction, il faut aussi prendre le risque d'être un peu toi même. Quitte à ce que tu ne plaises pas et que tes chances (dans un premier temps, entends-je) se réduisent. C'est aussi ce qui donne du charme au rencard.

Et je mets mon bras à couper qu'avec de l'expérience, tu deviendras bien plus spontané et bien dans tes pompes. Et tu n'auras plus besoin d'un lieu et d'un temps imposé pour embrasser qui que ce soit.

Tu n'amélioreras pas la qualité de tes rencards en suivant une structure donné. En étant "trop dogmatique" comme le dise les autres.
Deja merci a tous pour les feedback y compris et surtout pour les coups de pieds au derriere...j en ai vraiment besoin.

C est vrai que m etre totalement laché avec cette fille ça m a fait un bien fou et que ça m a clairement décoincé. Donc en effet il y a clairement du positif à se lacher et etre a fond dans le moment. Il faudrait peut etre que j alterne rencards cadrés et décadrés tiens...le cadré pour pécho et le décadré pour grandir humainement.

La plupart des rencards ne sont pas chiant a cause du cadre que je m impose, mais du manque d affinité ou d interet que j ai pour la fille...et oui on choppe pas des bombes ou des filles super cool a chaque fois...enfin en ce qui me concerne.

Le cadre que je m impose n est qu'une béquille que j utilise pour monter en confiance et ça remplit parfaitement son role. Accumuler les succès ça me permet de monter en qualité justement et cette derniere année a été plutot épique, pour mon petit niveau bien entendu hein.

Si j'en suis venu à m'imposer un tel cadre, c est justement parce que lorsque j étais trop dans le moment présent, j avais tendence a aller trop vite avec la fille. Donc j arrivais a l embrasser, je passais effectivement des rencards plus riches mais apres plus rien.

Donc j ai effectivement choisi la rentabilité au détriment du moment présent,peut etre parce que j avais aussi besoin de ce cadre pour me calibrer.

La preuve en est dès que je sors du cadre avec une fille pour laquelle je ressens une grande affinité, je calibre mal mon interaction et je me plante...dites moi si ma grille de lecture est pourrie.

Et comme ce sont ces échecs là qui font les plus mals...pas parce que c était la plus jolie,mais parce que c etait avec elle que je pouvais exprimer toute l'étendue de ma personnalité,que je passais les meilleurs moments,les plus grosses barres de rire entre autres, et que oui,bien evidemment on va pas se mentir...elle était aussi franchement terriblement excitante.

Ce cadre malheureusement je pense que j en ai encore besoin a mon niveau pour corriger mon incapacité à calibrer correctement...meme si je sais que je vai manquer pas mal de saveurs.
Maintenant rassurez vous je me comporte pas comme un robot non plus :)
Il y a encore 2 semaines je me suis fait un ciné avec une blonde toute mignonne que j ai emballé tranquille à meme le siege lol.
Ce cadre c est juste le fruit de l analyse de mes principales erreurs ainsi que de mes succès....rester dans le moment présent c est cool mais manquer des filles géniales qui sont a ma portée ça fait vraiment trop mal. Je trouve qu a un moment donné il faut savoir ce qu on veut vraiment et etre efficace.

Maintenant je trouve que vous avez raison, il faut absolument que je sois dans le moment présent mais sans pour autant me "décalibrer" et c est justement toute ma difficulté en ce moment.

Etrangement je n avais pas ce genre de problemes il y a 5 ans lorsque j ai débuté avec le game. J arrivais a passer des super soirées avec des filles ultra cool...mais en bien moindre quantité et qualité aussi.
pacman2 a écrit :Il faudrait peut etre que j alterne rencards cadrés et décadrés tiens...le cadré pour pécho et le décadré pour grandir humainement.
Et si tu arrêtais de penser rentabilité?
Et si tu oubliais les schémas pré établis?

Tu grandirais sûrement humainement en chopant ;)
Répondre