Déconsidération avis d'experts!

Note : 2

le 23.02.2016 par goa

11 réponses / Dernière par goa le 10.04.2016, 17h12

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour :D ,

Je sais que dans la déconsidération il faut agir avec intelligence social, mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs pour savoir comment desceller si la fille résiste au pas à la déconsidération pour pouvoir augmenter la dose ou baissez le rythme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 23.02.16, 09h49 par The_PoP
  • [0] Pas clair le 23.02.16, 10h49 par Rickhunter
  • [0] Merci ! :) le 27.02.16, 14h16 par Blusher
KAMOULOX !
  • [0] Bravo le 23.02.16, 11h21 par Finn
goa a écrit :Bonjour :D ,

Je sais que dans la déconsidération il faut agir avec intelligence social, mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs pour savoir comment desceller si la fille résiste au pas à la déconsidération pour pouvoir augmenter la dose ou baissez le rythme.
Mais ça c'est parce que tu ne prend pas compte de la congolexicomatisation des lois du marché...

[youtube][/youtube]
  • [0] +1 le 23.02.16, 21h46 par Nidwazo
  • [0] Post de qualité le 10.04.16, 17h55 par Acier
Tout dépend si la fille pose son bras droit sur mon épaule gauche. Si oui, je déconsidère, autrement je considère.
goa a écrit :Je sais que dans la déconsidération il faut agir avec intelligence social, mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs pour savoir comment desceller si la fille résiste au pas à la déconsidération pour pouvoir augmenter la dose ou baissez le rythme.
Si elle te déconsidère, tu la laisses tranquille. Et vu ta manière de t’exprimer, je sens que t’as du en saouler plus d’une en « augmentant la dose » …
Je crois qu'il parle de l'usage que lui il peut faire de la déconsidération. Le "neg" quoi. Non ?
voucny a écrit :Je crois qu'il parle de l'usage que lui il peut faire de la déconsidération. Le "neg" quoi. Non ?
C'est ce que j'ai pensé aussi.

Si c'est le cas, goa...

Aies conscience que jouer avec ce genre de chose n'est pas nécessaire pour vivre un truc à deux.

Comprends aussi qu'il y a plusieurs niveaux de neg et que la calibration de la chose dépend fortement du contexte. En général, aucune raison de dépasser le stade de la petite taquinerie, dans un contexte de flirt, tout au plus pour faire grimper l'intérêt d'une fille qui n'est pas trop convaincue. Du vrai neg, ça n'a de sens que pour une femme qui joue les princesses inaccessibles. Autant dire, le genre de femme que de toute manière, je suis amené à fuire.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 26.02.16, 23h38 par Nidwazo
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je veux dire par déconsidération montrer du désintérêt et de l’indifférence pour qu'elle ne sache pas vraiment si elle vous intéresse ou non!

Le "NEG" ma l'air d'être plus fort, disons une déconsidération déstabilisante, mais la je n'est pas le niveau pour maîtriser cela subtilement.
goa a écrit :Je veux dire par déconsidération montrer du désintérêt et de l’indifférence pour qu'elle ne sache pas vraiment si elle vous intéresse ou non!

Le "NEG" ma l'air d'être plus fort, disons une déconsidération déstabilisante, mais la je n'est pas le niveau pour maîtriser cela subtilement.
Tiens. Tout d'un coup, je crois que je comprends Blusher.

T'as pas besoin de montrer du désintérêt et de l'indifférence.

Il te suffit d'apprendre à ne pas montrer plus d'intérêt à une personne que nécessaire/qu'elle n'en mérite, comme a tendance à le faire celui qui séduit une femme selon certains schémas: en étant à ses petits soins, en étant toujours gentil, en essayant de lui faire plaisir par tous les moyens.

Passer d'un paradigme à l'autre implique tout un tat de petits actes dont tu n'as même pas besoin de te rendre compte. Faire des taquineries, ne pas tout lui payer, ne pas être toujours disponible, être exigeant à ta manière.

Sauf que cette manière d'être, tu ne dois pas avoir besoin de la forcer. Elle doit être là parce que c'est naturel que tu sois comme ça.

Pour caricaturer: t'as pas besoin d'apprendre à être méchant. Il suffit de désapprendre à être un toutou.

Enfin, si tel est ton problème. Peut-être qu'en réalité, dans ton cas, le problème ne se pose même pas.

Je ne sais pas si j'arrive à m'expliquer...
  • [+1] Oui le 24.02.16, 09h01 par Bald_Soprano
  • [+1] A lire le 24.02.16, 13h38 par Cellar Door
Kero oui merci de ta réponse j'ai très bien compris.

Pour ma part je n'ai jamais été le toutou de ces dames naturellement.

Pendant la relation il en faut aussi, Je me souviens de mon ex qui me demander toujours "tu m'aimes?" soit je ne répondais pas ou à côté, et par la suite j'ai compris que je faisais ce qu'il fallait.

Une chose c'est de trouver un bon équilibre.
  • [0] ??? le 26.02.16, 23h40 par Nidwazo
Répondre