Je sais que dans la déconsidération il faut agir avec intelligence social, mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs pour savoir comment desceller si la fille résiste au pas à la déconsidération pour pouvoir augmenter la dose ou baissez le rythme.
Mais ça c'est parce que tu ne prend pas compte de la congolexicomatisation des lois du marché...goa a écrit :Bonjour,
Je sais que dans la déconsidération il faut agir avec intelligence social, mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs pour savoir comment desceller si la fille résiste au pas à la déconsidération pour pouvoir augmenter la dose ou baissez le rythme.
Si elle te déconsidère, tu la laisses tranquille. Et vu ta manière de t’exprimer, je sens que t’as du en saouler plus d’une en « augmentant la dose » …goa a écrit :Je sais que dans la déconsidération il faut agir avec intelligence social, mais j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs pour savoir comment desceller si la fille résiste au pas à la déconsidération pour pouvoir augmenter la dose ou baissez le rythme.
C'est ce que j'ai pensé aussi.voucny a écrit :Je crois qu'il parle de l'usage que lui il peut faire de la déconsidération. Le "neg" quoi. Non ?
Tiens. Tout d'un coup, je crois que je comprends Blusher.goa a écrit :Je veux dire par déconsidération montrer du désintérêt et de l’indifférence pour qu'elle ne sache pas vraiment si elle vous intéresse ou non!
Le "NEG" ma l'air d'être plus fort, disons une déconsidération déstabilisante, mais la je n'est pas le niveau pour maîtriser cela subtilement.