j'ai fait une boulette!

Note : 4

le 23.02.2016 par unite58

4 réponses / Dernière par Nidwazo le 24.02.2016, 20h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les gars!
Alors voilà je vous envoi ce message pacque j'ai fait une petite connerie et je ne sais pas trop quoi faire pour me rattraper:

En gros il y a de ça 2 mois on m'a dit que je plaisais à une amie d'amie j'ai pas trop chercher à comprendre je la connaissais à peine.. mais une ou deux semaine plus tard elle s'est mise à me parler, jolie, mignonne, marrante en gros une fille cool.

Sauf que j'avais déjà en tête une fille que j'avais rencontré quelque semaine plutôt mais j'avais appris qu'elle avait un mec.
Y'a pas longtemps j'étais censé sortir pour la première fois avec la fille à qui je plaisais sachant que je lui avait déjà posé un lapin une fois...
Mais voilà, la veille la fille qui me plaisais m'a envoyé un message elle avait cassé avec son mec elle me proposait qu'on se voit et on a fini par coucher ensemble dans l'après midi après quoi elle m'a dit qu'elle n'était pas intéressé par moi que c'était pour se changer les idées.
Un peu déçu je me suis reporté je l’avoue sur l'autre, mais elle a appris ce qui s'était passé et à donc refusé de me revoir en disant que je la prenais pour une conne ce qui j’avoue était vrai mais plus le temps passe et plus elle m'attire...
Elle continu de demander des trucs sur ma vie personnel à mes potes mais quand je lui parle elle est sèche et ne veux pas me voir..

J'ai merdé je le sais mais y a t il une solution?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 23.02.16, 21h43 par Nidwazo
Sors les rames...

Par contre t'es tu interrogé sur ton intérêt pour elle ? Réel ? La place de ton ego ? Durable ?
  • [+1] A lire le 23.02.16, 21h42 par Nidwazo
Ouvre le dialogue avec elle, ne passe plus par des intermédiaires. Dis lui que si elle veut de tes nouvelles elle n a qu a te contacter. Montre lui que tu sais ce que tu veux, et que t es pas la girouette qu elle pense que tu es . A mon avis c est en bonne voie pour toi. Peace
  • [0] le 24.02.16, 20h37 par Nidwazo
Tronchedecake a écrit :Dis lui que si elle veut de tes nouvelles elle n a qu a te contacter. Peace
Ben tiens! :lol:

A ce rythme, elle continuera à demander des news aux amis, moins de risque d'être prise pour une gourde.

Elle ne te nie pas.
Elle ne devra pas te faciliter les choses davantage. A toi de venir vers elle. Pas de revenir!

Pour récupérer sa confiance durable, tu devras te montrer plus mature.
  • [+1] +1 le 24.02.16, 20h37 par Nidwazo
Ce que t'as fais ça s'appelle un choix.
Les gens font ça, et s'en sortent, mais en général ils font un choix sans le transformer en "boulette". Commence par assumer devant elle autant qu'ici ce qui s'est passé.

Si on fait un petit retour en arrière, à mon avis tu aurais peut-être pu y aller plus molo. Pas revenir à la charge comme ça.
Tu pouvais parler de cette histoire de la première fille avec la seconde fille, en faisant comprendre que ça n'a pas marché, sans en dire plus.
De cette façon, la seconde fille sait que tu es dispo, mais elle sait pas ce que tu comptes faire et donc n'a pas de raison de s'indigner de sa 2nde place, à raison.
Tu pouvais donc lui en parler, et essayer de reprendre une relation posée, amicale, avec de l'humour et réinstaurer de la séduction si ça marche entre vous, sans trop en faire.

Ce que tu gagnes:
- tu parais mature ; tu aimais bien une fille, tu l'assumes, tu ne t'étends pas (ça te regarde, ça ne la regarde pas et c'est pas souhaitable de lui raconter les détails, c'est pas ta meilleure pote confidente c'est une fille qui te plais).
- tu parais honnête et digne de confiance
- tu parais sûr de toi : tu sais ce que tu voulais avec fille n°1, mais même si ça a pas marché ça te déstabilise pas non plus.

Et dès que cette histoire se tasse, tu pouvais ré-envisager un truc avec cette fille.
Si elle ré-évoque cette histoire à toi de lui expliquer avec ton ressenti.
Seulement là tu t'es élancé en misant sur chacune à la fois et en faisant mine de vouloir le cacher. C'est sûr que c'est risqué.
Elle a le droit de s'indigner comme ça, elle a pas trop eu le temps de se retourner, c'était pas très correct. C'est une personne quoi.

Des fois faut arrêter de se la jouer fin stratège parce que c'est vachement plus casse gueule et mal avenu que la vérité sans intentions.
Accepte de ramer comme dit The Pop, parce que c'est pas gagné ;)
Et si ça marche pas: t'auras réussi avec ni l'une, ni l'autre, mais tu en auras appris sur les relations et avec un peu de chance gagné en maturité.
  • [+1] Constructif le 24.02.16, 21h07 par Rickhunter
  • [+1] Merci ! :) le 20.03.16, 08h14 par unite58
Répondre